Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin d'aide - Gateau étouffant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide - Gateau étouffant !

n°52942129
titro
Posté le 09-04-2018 à 15:32:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans ma diète, le matin, je dois manger : 40g de farine de sarrasin (ou une autre à IG bas), 3 oeufs et 30g de protéines en poudre.
 
Dans un premier temps j'ai tout mélangé et passer à la poêle (style pancake géant), mais c'est très très compact et pas agréable a manger.
Du coup j'ai fait le même mélange, placé dans un moule a cake et hop au four. Le résultat et un poil moins compact mais c'est toujours pas ça.
 
Du coup, je viens demander de l'aide ici. Auriez vous une astuce pour aérer ce pavé ? (Je peux ajouter des ingrédients du moment que ça n'apporte pas trop de calories supplémentaires.)
J'ai cru lire que la farine de sarrasin, étant sans gluten, avait du mal a lever. Est ce que de la levure améliorerait ça ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 15:32:45  profilanswer
 

n°52942187
keos92
This is the way..
Posté le 09-04-2018 à 15:38:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin d'aide - Gateau étouffant !

 

Sujets relatifs
Judo et violence: j'ai besoin de vous!Aide achat four
Besoin d'un coup de pouce pour achat panneau solaire[Tueur de l'Oise Alain Lamare] De Gendarme à Aide Infirmier
Aide installation audio Bmw e46 breakAide urgente Caf...pension alimentaire
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide - Gateau étouffant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR