Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")

n°42818
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-01-2003 à 22:41:13  profilanswer
 

Bon je fais partie de ces étudiants un poil maigrichons (enfin c surtout que chuis grand et j'ai une morphologie mince)...
 
Chuis quand meme sportif, et là je me suis inscrit dans une salle de muscu histoire de tailler un peu la serpe :D :D
 
mais j'ai pas pris un kilo !! :( donc comment prendre du poids sans perdre trop d'argent ?
 
Dans ma salle  de muscu ils ont l'air assez penchés sur les protéïnes et autres produits de ce genre...Même si ca a pas l'air méchant, je me méfie un peu  :heink:  
 
Donc, des conseils ? des experiences sur les protéines ?? comment GROSSIR BORDERL !! :( :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 22:41:13  profilanswer
 

n°42830
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 25-01-2003 à 22:42:45  profilanswer
 

Bouffe du gras et ne chie plus.


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°42871
Nico [PPC]
Posté le 25-01-2003 à 22:47:28  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Bon je fais partie de ces étudiants un poil maigrichons (enfin c surtout que chuis grand et j'ai une morphologie mince)...
 
Chuis quand meme sportif, et là je me suis inscrit dans une salle de muscu histoire de tailler un peu la serpe :D :D
 
mais j'ai pas pris un kilo !! :( donc comment prendre du poids sans perdre trop d'argent ?
 
Dans ma salle  de muscu ils ont l'air assez penchés sur les protéïnes et autres produits de ce genre...Même si ca a pas l'air méchant, je me méfie un peu  :heink:  
 
Donc, des conseils ? des experiences sur les protéines ?? comment GROSSIR BORDERL !! :( :cry:  


 
Je peux te faire un transfert de liquide si tu veux :o

n°42912
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 22:53:11  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Bon je fais partie de ces étudiants un poil maigrichons (enfin c surtout que chuis grand et j'ai une morphologie mince)...
 
Chuis quand meme sportif, et là je me suis inscrit dans une salle de muscu histoire de tailler un peu la serpe :D :D
 
mais j'ai pas pris un kilo !! :( donc comment prendre du poids sans perdre trop d'argent ?
 
Dans ma salle  de muscu ils ont l'air assez penchés sur les protéïnes et autres produits de ce genre...Même si ca a pas l'air méchant, je me méfie un peu  :heink:  
 
Donc, des conseils ? des experiences sur les protéines ?? comment GROSSIR BORDERL !! :( :cry:  


 
Pour faire un régime grossissant, c'est tout simple :
- Prendre un bon petit déjeuner tot le matin
- Manger vers 10 heures un petit casse-croute
- Manger normalement a midi
- Manger vers quatre heure un autre petit casse-croute
- Prendre un diner normal.
 
Et petit a petit augmenter les casse-croutes car ton organisme s'habitura a manger de plus en plus ! et voili :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°42959
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 25-01-2003 à 22:57:46  profilanswer
 

Ce topic a été CREE pour toi !! => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°42968
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 22:58:54  profilanswer
 


 
[:tounet]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°42982
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-01-2003 à 23:01:06  profilanswer
 

et mon budget étudiant il devient koi ? [:zoutte]

n°42991
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 25-01-2003 à 23:02:17  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

et mon budget étudiant il devient koi ? [:zoutte]  

ben le menu proposé par DJMB coûte rien du tout :sarcastic:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°43047
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 25-01-2003 à 23:09:35  profilanswer
 

un conseil: reste comme tu es, cherche pas a prendre de la graisse, car vers la 40aine c foutu, on est pratiquement sur d'avoir du bide. Si morphologisquement tu est mince, reste mince.
 
J'avai un pote qui été super mince, et il bouffai n'importe koi, bah vers 30ans il a explosé est arrive pas a maigrir.
 
Sinon, si tu veu vraiment grossir, mange des repas comme ton abitude, mais multipli tes gouter pas 3...


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°43079
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-01-2003 à 23:14:06  profilanswer
 

mouaip.... Mais bon j'aimerais bien prendre qques kilos, genre 5 minimum, 10 maximum...Histoire de faire un peu plus normal (je suis pas E.T. non plus, mais bon..)
 
Et les protéines ?? y'en a ki connaissent ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 23:14:06  profilanswer
 

n°43150
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-01-2003 à 23:23:31  profilanswer
 

mes potes ki prennent des protéines en poudre prennent des acides aminés à coté pour ne pas exploser les reins justement...C fiable ou pos ?
 
A la rigueur je serais bien tenté de faire le test pendant 1, 2 ou 3 mois , mais le coté "produit pas naturel" fait un peu peur..

n°43196
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-01-2003 à 23:28:33  profilanswer
 

Tu suis le regime des lutteurs de Sumo:
 

Citation :

Sumo Wrestlers' Stew
Chanko-nabe
Serves 4
 
Chanko is the staple diet of the sumo wrestlers. Every day, while the senior wrestlers are resting after their 6-hour morning workout, the younger ones retire to the kitchen, to chop up meat or seafood and vegetables. The highest ranking wrestlers eat first. They sit cross-legged, naked except for the wide loincloth-like belts which they wear while they are training, and help themselves out of great simmering pots full of food.
 
Practically anything can go into a chanko stew. The only rule seems to be that it is based on either meat or fish but not usually both. Fortunately the cause of the sumo wrestlers' vast size is not the contents of the chanko but the amount that they eat-dieters have no need to worry!
 
This recipe is served during sumo tournaments and features chicken because four-legged animals (down on all fours) and fish (no hands or feet) might be bad luck. The quantities, as one might expect, are rather large; you may want to halve them.
 
1 medium chicken
2-3 leeks, washed and trimmed
4 carrots, peeled
1 daikon radish, peeled
1 medium or large potato, peeled
Salt
10-12 shiitake mushrooms
   (if using dry ones, soak  
   in warm water until soft)
2 medium onions, peeled
1 medium cabbage, washed
1-2 cakes deep-fried tofu (aburage) (optional)
1/2 cup soy sauce
1/2 cup mirin
1/2 teaspoon salt
 
Preparation
 
Bone the chicken and cut the meat into chunks 1-1/2 to 2 inches, reserving the bones. Cut the leeks and 3 of the carrots into bite-sized pieces. Put the chicken bones, leeks, and carrots into a large saucepan, fill it with water, and bring to the boil. Turn the heat to medium-low and simmer, uncovered, for 3 hours to make stock, then strain.
 
Cut the daikon and potato into bite-sized pieces and parboil in lightly salted water in a separate pot; drain. Cut off and discard the mushroom stalks; cut the mushroom caps and the onion into quarters. Chop the cabbage into small pieces, and cut the remaining carrot and the deep-fried tofu (if used) into chunks.
 
To Cook and Serve:
Put the chicken meat and all the vegetables except the daikon and potato into the stock pot, together with the soy sauce. Add the daikon and potato when the other vegetables are cooked. Season to taste with mirin and salt and simmer a few minutes more. Serve hot.
 
When the stew is finished, hungry wrestlers sometimes top up the remaining soup with cooked udon noodles.


 
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°43197
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 25-01-2003 à 23:28:42  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
T'inquietes et ne complexes pas, car à 20 ans un mec est physiologiquement toujours un peu maigrichon (sauf exceptions et forcenés du macdo/pizza), vers 25, tu prends un peu de poids (muscle/gras à la fois).
 
Faut pas se calquer sur les stereotypes americains/media, ils sont tous à la muscu +/- steroides, regime hyper strict+nutritioniste perso, donc bon  :/
 
Et effectivement n'essaye pas de prendre du poids 'à tout prix', car apres 35/40 ans, tu béniras le temps où tu étais maigre  ;)  
 
Les proteines, ben le blanc d'oeuf c'est ce qui est le plus pur facilement dispo sans rentrer dans les trucs genre pot de 10kg de proteines en poudre (qui à long terme, te defoncent les reins).

Je confirme, bonjour les poignées d'amour qui coincent quand je fais un coup de pied circulaire au karaté :/ :'(


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°43237
raph93
Posté le 25-01-2003 à 23:34:48  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

mes potes ki prennent des protéines en poudre prennent des acides aminés à coté pour ne pas exploser les reins justement...C fiable ou pos ?
 
A la rigueur je serais bien tenté de faire le test pendant 1, 2 ou 3 mois , mais le coté "produit pas naturel" fait un peu peur..


 
tu me tiendra au courant  :jap:  
 
1.80m / 60kg  :(


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°43264
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-01-2003 à 23:38:34  profilanswer
 

raph > jfais 1m85 et 65kg (en forme, avec la gôle)  :pt1cable:  
 
Chuis franchement tenté par les prot, seule solution sur du court terme. Ptet la plus efficace rapport duree/prix/risque/efficacité....

n°43284
canaille
beyond the limits
Posté le 25-01-2003 à 23:41:20  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
Pour faire un régime grossissant, c'est tout simple :
- Prendre un bon petit déjeuner tot le matin
- Manger vers 10 heures un petit casse-croute
- Manger normalement a midi
- Manger vers quatre heure un autre petit casse-croute
- Prendre un diner normal.
 
Et petit a petit augmenter les casse-croutes car ton organisme s'habitura a manger de plus en plus ! et voili :)
 


zuh moi aussi suis pas gros...et je suis ce regime avec en prime un repas a 22-23h... :whistle:  
Mais en fait, tout ce ki est en trop....je le chie.
Poétik n'est ce pas?
Bon, V lire les conseils, m'interesse ce topic en fait !

n°43288
jeunejedi
Posté le 25-01-2003 à 23:41:33  profilanswer
 

beurk beurk beurk les protéines une vraie merde  
Faites du sport et un régime sportif (sucre lent...) et vous prendrez de la masse musculaire et du poids...

n°43292
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 25-01-2003 à 23:42:43  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

raph > jfais 1m85 et 65kg (en forme, avec la gôle)  :pt1cable:  
 


mon pote c'etait pratiquement pareil
 
tu le regratera plus tard...
 :hello:


Message édité par Negro le 25-01-2003 à 23:42:59

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°43308
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 25-01-2003 à 23:45:23  profilanswer
 

c koi des sucres lents ?  
 
 
ceci dit pour le sport, t'inkiete j'en fais  :jap:  
je sais bien ke proteines + glande = caca...

n°43313
Nico [PPC]
Posté le 25-01-2003 à 23:46:16  profilanswer
 

Sucres lents : pates, riz...

n°43419
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 26-01-2003 à 00:04:07  profilanswer
 

Salut,
pour grossir un peu "musculairement", il faut bien manger 3 fois par jour et faire 2h de sport tous les jours, pas de temps en temps, c'est la régularité qui paye, mais chacun à aussi un organisme propre à prendre ou pas du poids; riz, pâtes, céréales, semoule, laitage; en fait, si tu fais du sport régulièrement tous les jours, naturellement tu auras besoin de manger en conséquence, pour la plupart du temps; mais sache bien que trop de mucle, c'est du poids à entretenir constamment; prends les centimètres de ta taille , retire 10 à 15, c'est un bon poids;  
A+
 
 :jap:


---------------
http://www.passeport-tibetain.fr.st/
n°43665
reaktor
Posté le 26-01-2003 à 00:42:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
j'ai le meme probleme j'ai beaucoup de mal a prendre du poids (25ans/1m82/62kg)

n°43801
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-01-2003 à 01:22:21  profilanswer
 

pareil mais moi je sais pas le poid que je fait  :D (ça doit faire au moins 2 ans que je me suis pas pesé parce j'ai remarquer qua quand je me pese j'ai l'impression de ne pas grossir)
 
enfin je doit etre facil en dessous des 60kg pour 1m76

n°261127
KimSoderst​rom
Posté le 20-03-2003 à 22:27:38  profilanswer
 

remontage de topic vieux comme le monde  :ange:  
 
bon j'explique: en novembre,je me dis que ma maigreur ne peut plus durer(1m77 et 57 Kg) alors je décide de changer mon alimentation en augmentant les doses mais sans éxagérer.
résultat en mars donc aujourd'hui,j'ai pris 10 kg(1m77,67Kg) mais je me sens pas vraiment mieux  :heink:  
 
en effet,j'ai pris du poids au niveau du visage(ça rend mieux  :D  ) et des cuisse et du bide mais j'ai toujours des bras et des jambes de Coq  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
je veux des bras et jambes plus gros mais si je grossis encore,je vais prendre du bide alors comment grossir que des bras(avants-bras surtout) et des jambes????????(question con mais une réponse me sauverait au niveau santé mentale  :hello:  )

n°261315
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 20-03-2003 à 23:05:29  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

remontage de topic vieux comme le monde  :ange:  
 
bon j'explique: en novembre,je me dis que ma maigreur ne peut plus durer(1m77 et 57 Kg) alors je décide de changer mon alimentation en augmentant les doses mais sans éxagérer.
résultat en mars donc aujourd'hui,j'ai pris 10 kg(1m77,67Kg) mais je me sens pas vraiment mieux  :heink:  
 
en effet,j'ai pris du poids au niveau du visage(ça rend mieux  :D  ) et des cuisse et du bide mais j'ai toujours des bras et des jambes de Coq  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
je veux des bras et jambes plus gros mais si je grossis encore,je vais prendre du bide alors comment grossir que des bras(avants-bras surtout) et des jambes????????(question con mais une réponse me sauverait au niveau santé mentale  :hello:  )

Sport...


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°261462
dyxyn
Posté le 20-03-2003 à 23:30:53  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

remontage de topic vieux comme le monde  :ange:  
 
bon j'explique: en novembre,je me dis que ma maigreur ne peut plus durer(1m77 et 57 Kg) alors je décide de changer mon alimentation en augmentant les doses mais sans éxagérer.
résultat en mars donc aujourd'hui,j'ai pris 10 kg(1m77,67Kg) mais je me sens pas vraiment mieux  :heink:  
 
en effet,j'ai pris du poids au niveau du visage(ça rend mieux  :D  ) et des cuisse et du bide mais j'ai toujours des bras et des jambes de Coq  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
je veux des bras et jambes plus gros mais si je grossis encore,je vais prendre du bide alors comment grossir que des bras(avants-bras surtout) et des jambes????????(question con mais une réponse me sauverait au niveau santé mentale  :hello:  )


 
C'est exactement moi, ça !   :ouch:  

n°261471
KimSoderst​rom
Posté le 20-03-2003 à 23:32:09  profilanswer
 

j'suis Ok pour faire du sport mais pour prendre de l'avant-bras et des jambes,je vois pas trop quel sport.(courir apporterait pas grand chose par exemple)
 
pourquoi pas l'aviron avec un super club à grenoble  :sol:


Message édité par KimSoderstrom le 20-03-2003 à 23:32:48
n°261472
kiki
Posté le 20-03-2003 à 23:32:58  profilanswer
 

Et moi j'en ai en trop  :sweat:

n°261482
KimSoderst​rom
Posté le 20-03-2003 à 23:34:46  profilanswer
 

kiki a écrit :

Et moi j'en ai en trop  :sweat:  


 
de bras ou de kilos  :pt1cable:

n°261506
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 20-03-2003 à 23:40:27  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

j'suis Ok pour faire du sport mais pour prendre de l'avant-bras et des jambes,je vois pas trop quel sport.(courir apporterait pas grand chose par exemple)
 
pourquoi pas l'aviron avec un super club à grenoble  :sol:  


Escrime :D.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°261542
KimSoderst​rom
Posté le 20-03-2003 à 23:51:09  profilanswer
 

je sens que je vais conserver les baguettes qui me servent de bras encore un moment  :hello: parce que l'aviron ou l'escrime,ça tente pas des masses finalement,la muscu pareil.
 
mais diantre(fallait que je le place un jour  :D  ) comment se fait-il que je ne prenne pas la graisse dans les bras(10 kg,c'est pas rien quand même)
 

n°261584
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-03-2003 à 00:04:07  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

Bon je fais partie de ces étudiants un poil maigrichons (enfin c surtout que chuis grand et j'ai une morphologie mince)...
 
Chuis quand meme sportif, et là je me suis inscrit dans une salle de muscu histoire de tailler un peu la serpe :D :D
 
mais j'ai pas pris un kilo !! :( donc comment prendre du poids sans perdre trop d'argent ?
 
Dans ma salle  de muscu ils ont l'air assez penchés sur les protéïnes et autres produits de ce genre...Même si ca a pas l'air méchant, je me méfie un peu  :heink:  
 
Donc, des conseils ? des experiences sur les protéines ?? comment GROSSIR BORDERL !! :( :cry:  


 
+1 !!!!
 
lisons ce topic qui m'a l'air ma foi fort intérressant [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°261593
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-03-2003 à 00:07:58  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
T'inquietes et ne complexes pas, car à 20 ans un mec est physiologiquement toujours un peu maigrichon (sauf exceptions et forcenés du macdo/pizza), vers 25, tu prends un peu de poids (muscle/gras à la fois).  
 
Faut pas se calquer sur les stereotypes americains/media, ils sont tous à la muscu +/- steroides, regime hyper strict+nutritioniste perso, donc bon  :/
 
Et effectivement n'essaye pas de prendre du poids 'à tout prix', car apres 35/40 ans, tu béniras le temps où tu étais maigre  ;)  
 
Les proteines, ben le blanc d'oeuf c'est ce qui est le plus pur facilement dispo sans rentrer dans les trucs genre pot de 10kg de proteines en poudre (qui à long terme, te defoncent les reins).


 
c'est relou de séparer le blanc et le jaune :sweat:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°332981
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 06-04-2003 à 21:00:12  profilanswer
 

Coucou Randy ;),
 
comme toi je suis plutôt assez fin (alors que j'étais potelé avant mais bon j'ai grandi d'un coup et depuis j'ai pas fais de sport donc à 19 ans je suis pas bien gros mais j('y travaille et ça marche me concernant! (1m76 59kg actuellement le matin à jeun).
L'été dernier je faisais 54kg et maintenant je flirte avec les 60kg.(61kg même le soir après mangé mais ça compte pas ça ;))!
 
Ce que je fais est simple:
 
Je mange toutes les 3 heures et aux repas principaux je m'oblige à manger jusqu'à ce que le bide soit tendu (sans avoir envie de gerber non plus faut pas y aller trop fort hein :D!). Dans l'alimentation ne suis pas les conseils du genre "bouffe des chips+ macdo+ coca et tu vas grossir". Tu ne grossiras pas car notre nervosité lié à notre type morphologique bouffe toute l'énergie :) mais par contre tu te bousiras ta digestion (bonjour la chiasse et le mal de bide). Ceux qui grossissent facilement ont bcp de mal à le piger ( ce qui peut se comprendre sauf qd leurs difficulté de compréhension cache une pique implicite).
Donc bouffe plus mais bouffe sain. Cad de tout. Apparement point de vue protéine les avocats, la dinde, le gruyère, et les produits laitiers en contiennent bcp.
Aussi il te faut des vitamines donc cocktail de jus de fruits powah!! (y'en a des bons heureusement lol!).
 
Il te faut aussi obligatoirement une activité physique. Faire du sport augmente ton appétit aussi. Maintenant je fais 1h/jour de sport (tout seul pour l'instant et club l'année prochaine). Méfies toi, faire du sport seul demande bcp bcp de motivation.
Si tu as la possibilité d'aller ds un club ou de faire du sport avec des potes qui ne font pas leur études à 100km saisis l'occasion tlm n'est pas aussi chanceux :(.  
Sinon pendant ces 1h/jour je fais des pompes (je m'arrête juste avant l'échec musculaire (pour pectoraux + dos + triceps)), plusieurs séries de 30x soulever hatlères de 5kg (pour biceps) et divers autres trucs pour améliorer la souplesse et détendre un peu ce *@$#& de dos tendu!!  
Mais attention au début, ne pas trop forcer jusqu'à l'échec musculaire, démarer doucement car l'habitude de passer son temps sur l'ordi fait qu'on a pas mal de courbatures au début mais après ça revient vite :).
 
Autre chose, ne néglige pas le repos. Débrouilles toi pour bien dormir la nuit.
Me concernant je fais une sorte de "remise en forme" pour me préparer, après 3ans de PC et sans activité sportive (hormis le sport en cours mais bon...) à pouvoir suivre la cadence d'un sport assez intensif que je compte pratiquer --> capoeira.
 
En résumant:
 
-Manger Toutes les 3 heures (enfin pour moi ça marche quoi), tu ne dois jamais te laisser avoir faim!
-Manger de tout (légumes, viande, poulet, produits laitiers et aussi fast food si c pas trop souvent).  
-Pratiquer un sport de façon régulière!
-Ne pas négliger le temps de repos!! Essayes d'avoir des nuits de sorte que tu te sentes en forme le matin au réveil.
-Vitamines donc jus de fruits multivitamines ou cocktail de fruits powah =)!
-Boire bcp d'eau (j'ai pas dis se force rà boire jusqu'à gerber hein :p) après l'effort et même en général
 
Surtout ne tombe pas ds le panneau de l'électro stimulation (comme moi j'y suis tombé lol :p). Car ce type de support (à condition de pas prendre le truc de lova moor donc des marques du genre compex ou arpège) est surtout efficace pour la capillarisation cad pour évacuer les toxines après l'effort. Ca fait travailler, certes très efficacement un muscle mais celui ci est isolé donc c'est pas top. Rien ne vaut un sport réel, avec des mouvements de coordination qui font bosser plusieurs muscles et pas de matter la télé avec ses électrodes. Ca ne peut pas remplacer un sport!!! Et en plus ça douille.
 
Maintenant il est vrai que changer la façon de se percevoir dans la tête peut aussi être une alternative. Mais à ceux qui te disent que à 20 ans tu t'en fous si t maigre tu seras bien content à 40 c'est pas faux MAIS: je pense que ces personnes n'ont pas connu quelques remarques propres aux personnes fines voir plus :). Qd ils comprendront que le fait de te sentir trop fin (on peut se sentir bien ds sa peau mais certaines remarques émanant de certaines personnes assez potelées ou grosses peuvent te donner des complexes hélas...), et pas assez musclé te fait perdre toute confiance en toi, que tu ne te sens même pas homme, que tu as besoin d'être agressif pour être respecté (à moins que tu te laisses marcher dessus enfin chaccn sa personnalité), je pense que qd ils pigeront ça ils comprendront pk tant de personnes fines veulent absolument prendre du poids.
Grossir devient presque une obsession, presque un but de survie à atteindre.
 
Voilà j'éspère que ça a pu te donner des idées.
 
@+!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  [CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")

 

Sujets relatifs
conseil pr un ampli de gratte...[VOYAGES] Prendre le TER?
[Besoin conseil] La poste et colis bousillé/perduConseil : Des fleurs pour Algernon
Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité..Conseil si vous achetez a manger...
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR