| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les chocolats chauds |
vanilla datoune's revival | Après le topic sur le café, voila un topic sur le chocolat chaud (ou non d'ailleurs).
Message édité par vanilla le 19-03-2005 à 19:12:50 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 01:09:56 ![]() ![]() |
Laurent_g | Elevé au Banania depuis des générations, c trop bon |
vanilla datoune's revival | Oui ce serait sympa.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 01:17:50 ![]() Nestlé chépakoi boite brune super bon |
jigawa | à la base il me semble que la mousse vient du lait et de sa mise en temperature, pas du chocolat. |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 29-07-2004 à 01:19:31 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Laurent_g | Ba j'en bois depuis que je suis tout petit, donc bon si je le trouvais écoeurant, j'en boirais plus |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 01:20:44 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
jigawa | fait chauffer du lait à feu vif, tu aura de la mousse. Mieux, chauffe le à la vapeur (il faut une machine à expresso pour ca), tu aura BEAUCOUP de mousse |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 01:24:09 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. | Tous les matins des prot au cacao, ça mousse dans le shaker. Message édité par Binary Finary le 29-07-2004 à 01:25:14 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Arf ...
|
vanilla datoune's revival | Bon alors déjà faut que je fasse mon laid à la casserole si je veux de la mousse (bon à savoir) moi qui le faisait au micro-onde (because pas assez de temps le matin). --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Crée par Van Houten, en 1828, la poudre de cacao est utilisée pour la préparation de boissons chocolatées chaudes ou froides, de petits déjeuners instantanés ou de desserts. On distingue :
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso c'est van houten pur cacao OU RIEN.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7595-2.htm
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 01:49:15 ![]()
|
vanilla datoune's revival | J'ai acheté Nestlé Le chocolat --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 20:39:43 ![]() rien que vu la boite j'en boirais pas |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Taliesim | il y a le chocolat viennois de chez nestlé qui fait pas mal de mousse |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 20:49:48 ![]() |
Rasthor |
|
Taliesim | sinon pour les amateurs de chocolat froid il y a un sirop de chocolat qu'on mélange avec du lait.
|
vyse Yaissssseee | moi depuis que j'ai gouté chez un pote ya 6 ans ptet, je prend que du lion |
Cutter | Lion c'est pas génial. C'est juste du Nesquick avec quelquechose en plus qui lui donne mauvais goût. |
tommy february6 |
|
Akilae_ | Les magasins franchisés de Neuville proposent un très bon chocolat (assez cacaoté) que l'on mélange avec de l'eau ou du lait. |
Taliesim | le supreme de nestlé c'est 55% de cacao. |
Shaad | Après 13-14 ans au Nesquick, je suis maintenant au Benco / Super Poulain (une boite sur 2 à peu près), j'aime bien les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les chocolats chauds |