| |||||
| Auteur | Sujet : Les chocolats chauds |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 10:03:50 ![]() ![]() |
Nico54 | Benco |
Magicpanda Pushing the envelope | Mon préféré c'est le banania après le ski --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 04-08-2004 à 22:40:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la HK |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et la weed je suppose ... |
webzeb | A ajouter à la liste Tonimalt. |
laele | OVOMALTINE!!!!!!!!!! stropon --------------- Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. |
Bunny Wailer | Avec des marschmallow (ortho |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 17:17:17 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 02-03-2005 à 17:21:36 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
F22Raptor Tête en l'air ... | il faudrait que j'essaye le vrai chocolat chaud en faisant fondre du chocolat patissier dans la casserole et ajouter le lait --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
caroline20 | le meilleur c'est le super poulain ! |
Joy4Ever | Moi je suis passé de Benco a une sous-marque aldi, je mets avec les doigts au pif mais c'est toujours bon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
bjam |
|
albataur |
|
Joy4Ever |
|
quicksilver01 | Je viens de me faire un mega banania bien mousseux --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 19:30:07 ![]() le neslé chocolat viennois en stick il est tres tres bon... j'en sui adepte !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 19:35:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 20:04:53 ![]() non c'est vrai que c'est pas bon eau+choco. |
annga | Chocolat poulain grand arôme tous les matins depuis que je suis petite ... miam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 19:32:50 ![]() choco en poudre+choco fondu+un peu de lait... un regal ! |
pseudoman forumeur générique | Ovomaltine à la petite cuillère. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 19:57:04 ![]() beuuuaaarrrkkk pas bon l'ovomaltine |
pseudoman forumeur générique | Les goûts et les couleurs.© |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 20:14:13 ![]() oui, désolé. enfin, ca a pas vraiment le gout du chocolat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les chocolats chauds |