| |||||
| Auteur | Sujet : Les chocolats chauds |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 21:24:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Benco |
Laurent_g |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 23:01:25 ![]()
|
benhuros | As tu essayé le cacao Max Havelaar? On ne le trouve que difficilement en grande surface. Tu pourras le trouver dans une boutique "artisans du monde". C'est un cacao/chocolat commerce équitable qui ne m'a pas déçu puisque depuis que je l'ai gouté l'hiver dernier, je m'y suis mis.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
vanilla datoune's revival | C'est très technique tout ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 00:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 00:51:02 ![]()
y a une photo Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 00:54:20 |
Laurent_g | ca c pas du chocolat de merde |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 01:00:41 ![]()
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Banania |
Laurent_g |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai arreté neskiq depuis que c'est le lapin |
BMenez | Benco all the way |
rira | POULAIN tout les matins |
sourissss | moi je péfère le poulain c'est super bon
|
vanilla datoune's revival | J'ai essayé ta méthode durandal2, elle marche trop bien --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message édité par durandal2 le 03-08-2004 à 14:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 14:23:33 ![]() +1 en fait je fais pareil mais sans fouet et pour les memes raisons |
vanilla datoune's revival | Mister_K : tu mets combien de petite cuillère de Nestlé le chocolat ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ouais je suis dans les normes --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
windir | Banania foweva !! --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 14:46:25 ![]()
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Drogué au Van Houten:
|
krumli | Vous connaissez cioccolata chaud italien ?
|
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | ah merde, une cuillère à café c'est une petite cuillère c'est ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Kenadan Twin rulez | Moi je suis au super poulain depuis 20ans ; d ailleurs je crois que recemment un magazine de consommateur (genre 50M etc ...) l avait élu meilleur chocolot de grande surface . |
vanilla datoune's revival | J'ai vérifié sur la boite Nestlé ya marqué "3 cuillères à soupe" pour une gd tasse --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les chocolats chauds |