| |||||
| Auteur | Sujet : Les chocolats chauds |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 20:14:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:14:13 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
|
Babouchka You're no fun anymore | ahem ... y'en a bien qui ont cité le banania ou le benco |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 20:19:29 ![]() oui mais il y a une différence entre couleur et gout tout de meme... ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 20:22:51 ![]() oui mais quand meme, le gout et la couleur y'a un canyon entre ces deux sens la !!! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 18:43:21 ![]() Tomik special spoiler "ouais" "trop cool"???
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
dans le nord, on met du kirsch avec du chocolat chaud, et ça s'appelle un Roustintin --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 12:04:32 ![]()
|
vanilla datoune's revival | Mon topic Message édité par vanilla le 19-03-2005 à 19:06:53 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je ne sais pas qi sa existe en poudre mais le Chocola Suchard est excellent (fait avec une cafetiere tassimo pour sa que je ne sais pas si il existe en poudre) |
FLo14 Gouranga ! | 1664 de Poulain, c'est à peu près de la même trempe que le Van Houten (ptêt un peu plus sucré |
quicksilver01 | Vivement l'hiver que je me refasse du chocolat chaud --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Mais froid alors hein --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Il boit trop de kro --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 20:16:39 ![]() J'ai testé et approuvé depuis |
quicksilver01 | La meme chose que fondue au fromage? Pain dans le chocolat fondu? jamais entendu parlé --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | non, des fruits |
quicksilver01 | Connait pas du tout mais la crise de foie --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 20:31:23 ![]()
|
ToxicAvenger |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'adore --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mikamika | Quelle est votre méthode pour avoir de la mousse avec du Van Houten? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les chocolats chauds |