Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Apologie du temps à l'infini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apologie du temps à l'infini

n°3690801
flots
Posté le 08-09-2004 à 01:42:16  profilanswer
 

tempsquipassetempsquis'enfuittempsquinousechappetempsdudépartetl'arrivéedestempsmaistempsd'arrêtettempsde
posetempsd'yallerettempsderepartirtantdetempsetilesttempsmalgrétoutdeselanceretd'osertempsd'unregardtemps
desongeràprendreletempsd'etregarderletempsquiserapourletempsàpasserencoredemaincejourquicommehiers'enira
alorsquandsontempsseravenuletempsquis'estécoulélelongdutempsdoucementmaissurementheurequ'ilpeutêtrequandon
veutycroireàcetempsquinousecrasedesessecondescourtesetparfoislonguesmaisquisepromènentauxgrédenosespoirsde
croireaulendemainletempsd'unsoleiletletempsd'hierletempsduverbeetlestantquidébordentlet'envaettoutvapourtant
sansquenousayonsletempsdedépassercetempsquis'envaencoreettoujourstantestmaistempsestaussitantquenous
pouvonsprofiterdecetempsdestempsetdutempstantqueletempsnousenlaisseletempstantquenousauronsl'espoirdetrouver
letempsunpeumaisencoreplussouventetpourtanttoujoursilestmaîtrecetempsquenousnedompteronsjamaistantettantsile
tempsvousavezsidetempsvousdisposezpeut-êtrevouslancerezvousàpoursuivrecetempsdemotsetd'infininouspourrons
ainsiluidonnerlesimagesquetousnousavonsentoutinstantpassant...


Message édité par flots le 08-09-2004 à 01:53:45

---------------
www.e-crivons.org  
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 01:42:16  profilanswer
 

n°3690806
kikidonc
Posté le 08-09-2004 à 01:43:13  profilanswer
 

Non.


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3690820
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-09-2004 à 01:45:44  profilanswer
 

bien.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3690864
parappa
taliblanc
Posté le 08-09-2004 à 01:53:56  profilanswer
 

Illisible, donc.

n°3690865
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2004 à 01:53:56  profilanswer
 

Respect pour ton post, parce que ça doit pas être pratique d'écrire quand on nous a volé la barre d'espace [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Apologie du temps à l'infini

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare !Lentilles journalières utilisable combien de temps?
appendicite - combien de temps pour s'en remettre?Le temps, une boucle sans fin ??
[Traffic] Utiliser une ambulance pour gagner du temps"Douce France" ... il est loin ce temps la ...
Les jeux pour passer le tempsDéfilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?
[sondage]Vous passez combien de temps sur HFR?Quel temps en Repu Domincaine fin Aout ?
Plus de sujets relatifs à : Apologie du temps à l'infini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR