Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Cannelle en gros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cannelle en gros

n°12724122
Lhucius
Posté le 18-09-2007 à 15:55:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je souhaite réaliser pour mes armoires des formes faites avec de la cannelle pour parfumer mes vêtements et changer un peu de la lavande. Je cherche donc de la cannelle en gros (et oui, ça m'embête d'utiliser la cannelle Ducros qui coûte cher pour ce que je veux en faire !). J'aimerai donc savoir si quelqu'un connaîtrait un magasin sur Paris qui vendrait de la cannelle en gros, et pas trop cher. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 15:55:34  profilanswer
 

n°12724137
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-09-2007 à 15:58:12  profilanswer
 

Tu as essayé sur le marché, il y a des vendeurs d'épices généralement (le prix est plus intéressant qu'en petit conditionnement Ducros mais te conviendra-t-il ?).
Pour un magasin spécifique, j'en vois un mais sur Lyon et je n'y ai jamais mis les pieds.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12724291
Lhucius
Posté le 18-09-2007 à 16:12:36  profilanswer
 

Non, je n'avais pas pensé aux marchés, je dois le reconnaître. Mais connaîtrais-tu des marchés intéressants sur Paris ? Celui de mon quartier ne propose pas ce genre de produit, et je n'en connais pas d'autres.

n°12724426
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-09-2007 à 16:24:17  profilanswer
 

Là encore, je ne pourrais t'en proposer que sur Lyon mais sur les trois que j'ai fréquentés, les deux "plus gros" avaient un ou des marchand(s) d'épices.
Essaie peut-être les gros marchés parisiens mais je ne pourrai pas te renseigner plus :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12724607
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 18-09-2007 à 16:38:57  profilanswer
 

magasin indien dans paris  
du cote du passage brady dans le 10eme  
ou bien chez à belleville  
 


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Cannelle en gros

 

Sujets relatifs
Bénévole à Bourges : t'es un gros couillon !!La chine construit le plus gros barrage en afrique
[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendezPas de gros billets à la banque??!!
gros problème CAF[topic unique] Le topic des gros camions [RTC/RNIS&ADSL <=24' WIDE]
eau précieuse : gros problème!! Aidez-moi SVPComment enlever une goupille ?
éraflures et délit de fuite : conséquences ?Gros coups de soleil
Plus de sujets relatifs à : Cannelle en gros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR