Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Bouillon Japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouillon Japonais

n°5904078
slayerkill​er
Posté le 21-06-2005 à 13:52:23  profilanswer
 

Salut a tous je cherche le recette du bouillon d'accompagnement que l'on a dans tous les restorants japonais, il est tres peut aromatisé, il y a un chmapignon (un tranche) et de la poudre orange et le reste c'est de l'eau chaude... Voila une petite photo pour vous aider a comprendre ce que je recherche, c'est le petit bol noir a coté du plat de sushi. :)  :)  :)  :)  
Merci d'avance
http://img248.echo.cx/img248/7217/sushi1ps.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 13:52:23  profilanswer
 

n°5904085
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 13:53:15  profilanswer
 
n°5904118
slayerkill​er
Posté le 21-06-2005 à 13:56:31  profilanswer
 

Merci beaucoup

n°5904156
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-06-2005 à 13:59:19  profilanswer
 

slayerkiller a écrit :

Salut a tous je cherche le recette du bouillon d'accompagnement que l'on a dans tous les restorants japonais, il est tres peut aromatisé, il y a un chmapignon (un tranche) et de la poudre orange et le reste c'est de l'eau chaude... Voila une petite photo pour vous aider a comprendre ce que je recherche, c'est le petit bol noir a coté du plat de sushi.


 

Spoiler :


C'est le rince-doigts pour les brochettes :o  


 

Spoiler :


 
 :D  
 
Non en fait c'est bien de la soupe miso ; tu trouveras la pâte à miso dans toute bonne épicerie japonaise, faut de l'eau bouillante, les légumes ad hoc et voila

n°5904313
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 21-06-2005 à 14:13:20  profilanswer
 

je crois que le miso est cher . Heuresement , il suffit d'en mettre une pincé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Bouillon Japonais

 

Sujets relatifs
Où acheter la sauce au soja sucré des restos japonais ?La Marseillaise en Japonais !
cherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!Recette du Choux blanc Japonais
il ia t'il d fan de cinéma japonaisfilms japonais
Recherche manuel cours/exercice JaponaisCherche un film japonais marrant...
Cherche un film japonais Trés drole[Topic Unique] Auteurs contemporains japonais/asiatiques
Plus de sujets relatifs à : Bouillon Japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR