|
Auteur | Sujet : Yes ! Yaura Battle Royale 2 !! |
---|
dobeliou |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:03:32 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | J'attend que tu répondes à ma question sur ICQ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
romjet la recherche ca me connait | Vu hier en VOST FR
|
neko ga |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
neko ga | Peut-être qu'il en savait rien Message édité par neko ga le 08-01-2004 à 02:10:05 |
pierrotlemaboule | cai un peu de la daube je trouve par rapport au 1
--------------- mon topic de vente |
templar |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 09-01-2004 à 16:00:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:34:51 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Je vais essayer de le voir --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tlar |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | je me suis endormi dvt le 2... |
tlar |
|
dobeliou |
|
Gryphon |
tlar |
|
dobeliou |
|
Corran Horn lol |
|
tlar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 14:42:17 ![]() j'ai vu le 1 hier soir... il est trop good!
|
tlar |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | il sort qd en france alors ce film ???
|
chrisbzh black hawk down |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
angel18 From Montréal, QC | Desoler de vous avoir gaché vos espoirs mais j'ai subi une énorme deception en voyant ce film --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
captainsylver J'achete du moment que c donné | je trouve que le prof joue bien au contraire |
dobeliou |
|
angel18 From Montréal, QC |
dobeliou | eb fait br2 cest un peu : Message édité par dobeliou le 15-01-2004 à 22:32:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfini |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Raziel Noel sfini |
c'était un léger trait d'humour |
EvEr | Je l'ai vu et franchement ya pas de quoi fouetter un chat. Le jeux d'acteur est digne d'un Marc Dorcel, et l'histoire est digne d'une suite de film bas de gamme. |
chrisbzh black hawk down |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 00:26:21 ![]() Autant j'ai adoré le 1er, autant j'ai trouvé le second nul à chier Message édité par Profil supprimé le 23-01-2004 à 00:43:22 |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | les musiques du film battle royal ??? |
Gelée Royale... | |
Plus de sujets relatifs à : Yes ! Yaura Battle Royale 2 !! |