|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Yes ! Yaura Battle Royale 2 !! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 21-04-2003 à 14:14:54 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:14:02 ![]() ![]() |
kikidonc | |
xsite Extrémiste à deux balles |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ludo2604 kitsch' me if u can |
salopar | La bonne nouvelle de la journée |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
com21 real men don't click | rahhh moi qui avait adoré le premier
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? | J'aurais jamais cru que l'on puisse faire une suite à un film aussi mauvais --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Sprite Press Start | Bon bin faut que je vois le premier --------------- I'm rick james, bitch. |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:21:41 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | sur du metal les combat maintenant ? parce que la classique sa va 5 min Message édité par _Niala_ le 21-04-2003 à 14:32:59 |
Prodigy | Pareil, je déteste le premier, j'irai pas voir le deuxième. De toutes façon Fukasaku est mort avant la fin du tournage, c'est son fils qui a achevé le film.
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | je croyais que ct un jeux --------------- Le silence est d'or. |
elpoulpo nickel | Bonne nouvelle ça!
|
SOF40 | on peu apeller sa un film?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fragonar'sh | Un film largement surestime...
|
SOF40 |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Vivement le deuxieme pareil |
vachefolle russian knights en action |
ToxicAvenger | euh, on sait depuis fort longtemps que y'aura une suite... |
kiki | Le premier était pas un chef d'oeuvre, c'est marrant à voir, mais rien d'exceptionnel. |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Ill Nino Love | Tjs pas vu le premier moi..- --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
veaux | eudlabal |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Prodigy |
|
tico | Pourquoi pas.
|
RN113 |
|
Prodigy |
elpoulpo nickel |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'adore Battle Royal. Skool le 2, mais je le sens pas (comme toutes les suites en gros |
Belial- Objet trouvé. | J'ai vu le premier hier justement --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Atigrou |
L'Empire des sens --------------- Troll2jeux |
rogue2eagle deathstar | --------------- Le coté obscur .... |
maxicrash | ravi de l'apprendre, le 1 n'est pas géniallisime mais se laisse regarder aisémment. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | les musiques du film battle royal ??? |
Gelée Royale... | |
Plus de sujets relatifs à : Yes ! Yaura Battle Royale 2 !! |