| |||||
| Auteur | Sujet : Yes ! Yaura Battle Royale 2 !! |
|---|---|
napalm27 | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:53:21 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | bah non je l'ai vu au japon....pas de sous titres --------------- Au Japon en 2006 |
mme dworkin oyo! |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | ok ça me rassure (!), c'etait pas qu'une impression que c'etait tordu.... --------------- Au Japon en 2006 |
tlar |
|
kawada | lol ouai mais ds l espris du film je pense pas que la vaisselle soit la meilleur escuse |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:09:39 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | la meuf du debut c'est pas Noriko c'est la fille de Kitano |
kawada | hum oki mais avant de juger je veus quan même voir la version fr. mais faud se dire que dans les suite de film les suites ne sont souvent pas a la hauteur des premiers. |
DANATH |
|
dje33 |
|
dobeliou |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Pareil, ce film m'a énormèment décu. D'ailleurs, avec du recul, je me demande pourquoi je suis enthousiaste à propos du premier opus. Sans être mauvais, il n'a rien de si exceptionnel après tout... --------------- Mon Flickr |
mashpriborintorg | Par contre après avoir vu le 2, ce sera un véritable plaisir de revoir le 1 |
ToYonos Ready to code |
|
Pustul | Moi j ai adoré |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dobeliou |
tlar |
|
dobeliou |
pierrotlemaboule | de tte façon ce film est une daube
--------------- mon topic de vente |
dobeliou | azumi ? |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
tlar | ouais, sur allociné ya encore ça comme résumé |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de voir le 1. Ca m'a confirmé que Kitano est vraiment un bon acteur et que les japonais savent faire des films vraiment maboules... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | les musiques du film battle royal ??? |
| Gelée Royale... | |
| Plus de sujets relatifs à : Yes ! Yaura Battle Royale 2 !! | |