Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

n°1483932
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-11-2003 à 14:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Toujours consensuel le Morgoth :D

Spour ça qu'on m'aime, hein :D

Mais j'avoue que sur le coup je ne sais pas quelle position adopter :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 14:28:27  profilanswer

n°1483934
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2003 à 14:28:45  profilanswer

Celle du cul entre 2 chaises.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1483939
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 14:29:16  profilanswer

Shooter a écrit :

Tout le monde peut se tromper, hein...   [:antp]  

Au contraire Howard The Duck, c'est du pur génie [:bien] :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1483946
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 14:30:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu prends tes chevilles à 2 main, comme tout le monde :D

Prodigy

n°1483949
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 14:30:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Celle du cul entre 2 chaises.

:kaola:

Il n'empêche que, entre mon côté "Fan de Starwars ouais il déchire le père Vader" et mon côté "oui bon, starwars n'est pas exempt de défauts qu'on pourrait facilement gommer ajd non plus", ben [:spamafote] :D

---------------
n°1483950
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 14:31:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu prends tes chevilles à 2 main, comme tout le monde :D

Prodigy

Et tes épaules à mon cou ? [:dawa]

Message édité par morgoth1 le 13-11-2003 à 14:31:26

---------------
n°1483959
gecko
J'suis vert
Posté le 13-11-2003 à 14:33:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne sais pas trop.

D'un côté je me dit : Ah l'hérétique ! Qu'est ce que nous lui avons fait pour mériter ça, retoucher l'ancien car il n'est pas capable de lui faire coller le nouveau ! Qu'a t'il sniffé pour en arriver là !

Et d'un autre je me dis que les ex-défauts techniques n'étant pas voulu, il est logique qu'il veuille les gommer, tout comme il est logique de rajouter des figurants numériques si c'est ce qu'il a voulu mais pas forcément pu faire au début.
Quand à rajouter des scènes pour faire coller l'ancien et le nouveau, pourquoi pas finalement ? Ca part d'un esprit de cohérence.

Bref je suis mitigé.

Pas moi, je veux uniquement une version original où l'image a été nettoyé et le son amélioré (mais pas de nouvelle musique pour faire vendre un CD hien Lucas). Aucun ajout, rien de rien, qu'il sorte une version massacrée si ça lui chante mais aussi une version original.

n°1483960
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2003 à 14:33:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:kaola:

Il n'empêche que, entre mon côté "Fan de Starwars ouais il déchire le père Vader" et mon côté "oui bon, starwars n'est pas exempt de défauts qu'on pourrait facilement gommer ajd non plus", ben [:spamafote] :D

C'est le problème des films de SF en général, ça.

De ce point de vue, Dune est génial : c'est tellement loin dans le futur qu'on ne peut de toute façon pas savoir comment les choses vont évoluer (ou régresser...).

n°1483962
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 14:33:55  profilanswer

Gecko a écrit :

Pas moi, je veux uniquement une version original où l'image a été nettoyé et le son amélioré (mais pas de nouvelle musique pour faire vendre un CD hien Lucas). Aucun ajout, rien de rien, qu'il sorte une version massacrée si ça lui chante mais aussi une version original.

Mais c'est pas cohérent ça, non ?

---------------
n°1483964
gecko
J'suis vert
Posté le 13-11-2003 à 14:35:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais c'est pas cohérent ça, non ?

Mais biensûr, réfléchi.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 14:35:22  profilanswer

n°1483966
LaGoupille
Posté le 13-11-2003 à 14:35:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais il est vrai que l'aspect 'sombre' de ESB par exemple, est souvent attribué à Gary Kurtz - et Irvin Kershner. Quand Lucas s'essaye à la romance (Ep II) c dramatique.

Oui c'est vrai Kershner a beaucoup apporté au côté sombre de l'histoire. Faudra voir comment Lucas va se débrouiller avec l'ep.3 qui au dire des acteurs est aussi très "dark"...

Citation :

Elles existent plus en VHS les éditions normales, je ne vois pas pkoi il changerait d'avis pour le DVD. De toutes façons il sait que les gens les achèteront quand même, alors...

Moi je suis sûr qu'il les proposeront en dvd, peut-être après l'ep.3 quand son travail sur la saga sera "fini". Avec les brouzoufs qu'il y a à se faire à vendre 2 versions (une nouvelle et l'autre originale) la Fox va lui mettre la pression ;) le seamless branching j'y crois pas trop de sa part...
Le meilleur serait quand même que les nouvelles éditions soient dans l'esprit des originales et qu'on puisse avoir une saga cohérente au niveau des fx et qui nous plaise :)

Message édité par LaGoupille le 13-11-2003 à 14:38:31
n°1483968
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 14:36:08  profilanswer

TheSphinX a écrit :

je vois pas où est le pb ? lucas voulait faire son univer d'une certaine manière mais les moyens de l'époque l'en empêchaient, il s'est donc contenté de ce qui était faisable sur le moment.

maintenant qu'il a les moyens techniques de faire son film tel qu'il se l'était imaginé je ne vois pas pourquoi il se priverait ???

perso j'ai hate de voir ces DVDs :sol:  

c est du flanc cette histoire de film pas conforme a sa vision...
il a chopé le melon et veut le faire a sa sauce a lui uniquement...
parce k il ne faut pas oublier ke sur la trilogie originelle, il n etait pas tout seul a decider...
en gros, y a eu beaucoup d elements exterieurs ki ont joué en plus du fait k il n a pas tout realisé seul...
bref, pour faire court, je pense k il aurait du s en tenir a remasteriser les copies de la trilogie d origine.
et a la rigueur, pour satisfaire son ego de gamin capricieux, il n avait k a retourner les ep 4,5 et 6 avec les moyens d aujourd hui comme il en a envie...
je suis certain ke s il avait fait ca on se serait retrouvé avec une trilogie officielle certifiée lucas 2003 completement fadasse aux acteurs incolores, inodores et sans saveur...

n°1483969
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2003 à 14:36:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Spour ça qu'on m'aime, hein :D

pareil
j'suis un fan de la trilogie
jai meme acheté les k7 qd elles etaient sorties remasterisées
mais la lucas abuse grave
changer des acteurs c pas respecter leur boulot ni les respecter tout court
si c sa plaie il a k'a pas faire de film un point c tout
qd on voit les bouses kil a réussi a pondre en episode 1 et 2 :cry:

n°1483971
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 14:37:36  profilanswer

Gecko a écrit :

Mais biensûr, réfléchi.

Ben mon propos est que l'image "sale" et le son "sale" font partie de la même partie "détails techniques foireux dû à l'époque" tout commes les blocs blancs sur les vaisseaux ou certaines animations.

Pour moi être cohérent c'est soit vouloir gommer tout ça (donc faire la moitié des choses exposées dans les "rumeurs" d'orbitalcoil), soit ne pas le faire.

Oilà :D

---------------
n°1483978
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 14:40:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben mon propos est que l'image "sale" et le son "sale" font partie de la même partie "détails techniques foireux dû à l'époque" tout commes les blocs blancs sur les vaisseaux ou certaines animations.

Non. Parce que en salle à l'époque c'était ni salle ni foireux ni dégeulasse, les copies étaient superbes. Donc on veut la même chose chez nous, point :)

Citation :

Pour moi être cohérent c'est soit vouloir gommer tout ça (donc faire la moitié des choses exposées dans les "rumeurs" d'orbitalcoil), soit ne pas le faire.

Y'a une différence énorme entre restaurer un film image+son et le retoucher. On a restauré Vertigo, sans retoucher une image.

Mais bon en théorie je serais pas contre une retouche de certains effets merdiques dans certains films (quelques plans composites immondes de Phantom of the Paradise, la chute finale de Robocop :D) mais là c'est du négligeable, c'est plus du nettoyage que de l'édition spéciale :D

Prodigy

n°1483979
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2003 à 14:40:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est du flanc cette histoire de film pas conforme a sa vision...
il a chopé le melon et veut le faire a sa sauce a lui uniquement...
parce k il ne faut pas oublier ke sur la trilogie originelle, il n etait pas tout seul a decider...
en gros, y a eu beaucoup d elements exterieurs ki ont joué en plus du fait k il n a pas tout realisé seul...
bref, pour faire court, je pense k il aurait du s en tenir a remasteriser les copies de la trilogie d origine.
et a la rigueur, pour satisfaire son ego de gamin capricieux, il n avait k a retourner les ep 4,5 et 6 avec les moyens d aujourd hui comme il en a envie...
je suis certain ke s il avait fait ca on se serait retrouvé avec une trilogie officielle certifiée lucas 2003 completement fadasse aux acteurs incolores, inodores et sans saveur...

si vrai helas :(
ses fx a nous en foutre plein la vue ça fait vraiment...bof bof
ça manque de reliefs, je veux des maquettes, grandeur nature si possib' :o

n°1483983
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-11-2003 à 14:41:32  profilanswer

"j'suis un fan de la trilogie
jai meme acheté les k7 qd elles etaient sorties remasterisées"

c'est un minimum syndical ça!! :D
Je preferes voir des defauts mais garder le respect de l'original..l'idéal serait de pouvoir choisir de voir l'une ou l'autre des versions (la on peut rever..)

---------------
Flickr
n°1483986
gecko
J'suis vert
Posté le 13-11-2003 à 14:42:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oilà :D

Alors je veux une version semi-original avec une image nettoyée et le son en 5.1 mais rien d'autre. Ah oui des entrevu de l'époque comme bonus et des trucs du genre mais rien d'ajouté aux trois films. Là c'est assez précis, je peux envoyer ma commande à Lucas.

n°1483989
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 14:43:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non. Parce que en salle à l'époque c'était ni salle ni foireux ni dégeulasse, les copies étaient superbes. Donc on veut la même chose chez nous, point :)

De mémoire, donc ça vaut ce que ça vaut (et surtout pas grand chose), les exemplaires de la première version en LaserDisc avaient pas une image si clean mais peut être mon jeune âge d'alors m'a trompé :D

Prodigy a écrit :

Citation :

Y'a une différence énorme entre restaurer un film image+son et le retoucher. On a restauré Vertigo, sans retoucher une image.

Mais bon en théorie je serais pas contre une retouche de certains effets merdiques dans certains films (quelques plans composites immondes de Phantom of the Paradise, la chute finale de Robocop :D) mais là c'est du négligeable, c'est plus du nettoyage que de l'édition spéciale :D

Prodigy

Oui c'est vrai, mais ça on l'a déjà avec la version remasterisée THX-pouetpouet non ?

Une version des 4,5,6 en vue "Lucas", je trouve pas ça hérétique, même si effectivement je tique un peu/beaucoup :D

---------------
n°1483994
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 14:45:07  profilanswer

Gecko a écrit :

Alors je veux une version semi-original avec une image nettoyée et le son en 5.1 mais rien d'autre. Ah oui des entrevu de l'époque comme bonus et des trucs du genre mais rien d'ajouté aux trois films. Là c'est assez précis, je peux envoyer ma commande à Lucas.

Voilà, une "version semi-originale plus" quoi :D

Mais je comprend bien ton propos :jap:

---------------
n°1483998
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2003 à 14:46:53  profilanswer

Perso certains ajouts m'ont pas dérangés (au contraire)
Couloir de Bespin
Sarlag (ortho ? le monstre dans le désert) dans le retour du Jedi  
la fete finale

mais d'autres etaient franchement plus dérangeante car entachait les persos  
La scène de Solo a la cantina !!!!
La scène de Solo avec Jabba dans le 1  !!! (mal fait !!)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1484004
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 14:47:49  profilanswer

Woo a écrit :

Perso certains ajouts m'ont pas dérangés (au contraire)
Couloir de Bespin
Sarlag (ortho ? le monstre dans le désert) dans le retour du Jedi  
la fete finale

mais d'autres etaient franchement plus dérangeante car entachait les persos  
La scène de Solo a la cantina !!!!
La scène de Solo avec Jabba dans le 1  !!! (mal fait !!)

clair, k il valait mieux laisser le gros avec sa peau de bete...
lucas est un vieux con, c est tout... [:spamafote]

n°1484005
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2003 à 14:48:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Voilà, une "version semi-originale plus" quoi :D

Une version "François Bayroux" ??? :D

n°1484007
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2003 à 14:48:29  profilanswer

Valait mieux bruler la scène :)

---------------
n°1484008
LaGoupille
Posté le 13-11-2003 à 14:48:56  profilanswer

Au niveau des éditions spéciales c'est surtout ANH qui était "gênant" (mis à part les effets spéciaux ajoutés à la bataille finale qui ajoutaient un peu de dynamique :) )

Message édité par LaGoupille le 13-11-2003 à 14:49:13
n°1484010
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2003 à 14:49:12  profilanswer

kokko8 a écrit :

"j'suis un fan de la trilogie
jai meme acheté les k7 qd elles etaient sorties remasterisées"

c'est un minimum syndical ça!! :D
Je preferes voir des defauts mais garder le respect de l'original..l'idéal serait de pouvoir choisir de voir l'une ou l'autre des versions (la on peut rever..)

jai tellement matté mes enregistrements tv de sw ke l'image etait toute pourrite a la fin
la bande en pouvait plus
je me suis donc décidé a l'epok de les changer :/
jai esquinté par contre esb avec un magneto pourri :fou:

n°1484015
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2003 à 14:50:49  profilanswer

LaGoupille a écrit :

Au niveau des éditions spéciales c'est surtout ANH qui était "gênant" (mis à part les effets spéciaux ajoutés à la bataille finale qui ajoutaient un peu de dynamique :) )

et le doublage miteux ? :cry:

n°1484019
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2003 à 14:51:40  profilanswer

Le "Condor Millénaire" ?
"Chico" ?

n°1484020
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 14:51:58  profilanswer

dire ke ce con de lucas va effacer notre bon vieux anakin pour coller a la place la tronche d acteur de dawson de l autre boulard... :'(

n°1484027
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2003 à 14:55:14  profilanswer

Shooter a écrit :

Le "Condor Millénaire" ?
"Chico" ?

et dans la cantina ?
la scene rajoutée mal doublée ? :pfff:
george lucas cai mal !
il dénature tout, c sans sucre, light, duty free :o

n°1484032
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2003 à 14:56:14  profilanswer

Au moins il va apparemment retirer la scène d'auto défense à la cantina

---------------
n°1484033
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2003 à 14:56:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

dire ke ce con de lucas va effacer notre bon vieux anakin pour coller a la place la tronche d acteur de dawson de l autre boulard... :'(

esperons kil osera pas
paske "pour ke ça colle" c la pire excuse ke jai jamais entendu :fou:

n°1484043
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 15:00:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui c'est vrai, mais ça on l'a déjà avec la version remasterisée THX-pouetpouet non ?

En DVD ? :D

Prodigy

n°1484085
morgoth1
Posté le 13-11-2003 à 15:10:23  profilanswer

n°1484094
woo
Old Man Logan
Posté le 13-11-2003 à 15:12:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

esperons kil osera pas
paske "pour ke ça colle" c la pire excuse ke jai jamais entendu :fou:

Attends dans 10-15 ans il retourne l'episode 2 et 3 et les scenes du retour du jedi avec le petiot du 1  :D

---------------
n°1484098
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-11-2003 à 15:15:56  profilanswer

"on ce demande ou est-ce que votre cerveau laser va chercher des idées aussi stupides!"

Ca c'étais de la VF de qualité!! Pas pris une ride :D

---------------
Flickr
n°1484106
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-11-2003 à 15:20:16  profilanswer

Bon moi v me remater Episode 2 en VO cet am :)

n°1484112
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-11-2003 à 15:21:16  profilanswer

je pourrai le faire aussi...
je pourrai...

je...

A bientot :D

---------------
Flickr
n°1484124
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2003 à 15:23:59  profilanswer

Pourquoi, mais pourquoi suis-je conincé au boulot !!!! :cry:

n°1484127
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-11-2003 à 15:26:02  profilanswer

Chef, chef !!!
J'ai..... piscine ! visite médicale ! mal au doigts de pied ! ma tante vient de mourir ! mon chien est malade ! ma femme va accoucher (ha bon ? vous saviez pas que j'étais marié ???) !!!!

n°1484136
LaGoupille
Posté le 13-11-2003 à 15:28:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et dans la cantina ?
la scene rajoutée mal doublée ? :pfff:
george lucas cai mal !

Je savais pas que Lucas faisait lui même les doublages [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons...Forte hausse du chomage en septembre
Ou achetez vous les DVD sur le net?[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVDDVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT
Projet "Star War"Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ...
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR