| |||||
| Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 18:46:59 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
yannick01 | euh, vous arrivez à lire les dvd sur votre pc?
|
kiki | Quelle merde les effets spéciaux rajoutés, ca enlève le coté kitsh qui était marrant.. |
Binary Finary Crédébilité. | Je suis sûr que des mecs se sont déguisés en chevaliers Jedi pour aller acheter le pack de dvd. |
t-w HDBNG club |
|
dje33 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 21:56:10 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! | Je ressors tous mes jeux PC Star Wars à cause de ces satanés DVD --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Par contre j'ai pas trouvé l'utilité de mettre un acteur dans r2d2. Il faisait quoi dedans, il le faisait pas avancer? Il faisait que tourner la tete ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Volta Whatever the fuck i want ! | les 3 à la suite sur projecteur dans une cave hier soir avec un son de FOU |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
uxam | j'ai matté l'épisode IV et c'est toujours aussi bon |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 26-09-2004 à 01:08:43 |
Rasthor |
Merci de mettre des balises spoiler ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | S'marrant, je savais pas qu'ils avaient même caché a Mark Hamill et David Prowse pour le lien de parenté entre luke et vador. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 10:50:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 10:52:41 |
dje33 | Jaba a ete refait dans l'episode IV |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
donc, tu as loupé les effets sonores mal remixés, les canaux arrières parfois inversés, et la musique de John Williams inaudible dans certaines scènes... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 11:15:40 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 26-09-2004 à 22:14:26 |
thanathos |
Message édité par thanathos le 26-09-2004 à 12:59:20 |
Rasthor |
Il est tombé dans le panneau. Message édité par Rasthor le 26-09-2004 à 13:02:45 |
Rasthor |
Leia: "Chubi, je suis...ton père !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
lumi | vous vous enflammez vite qd meme
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
| Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
| Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
| Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 | |