|
Auteur | Sujet : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 20:13:51 |
Prodigy | Heu la scène de musique du ROTJ est immonde, quand même, avec les bêbêtes en CGI
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Luke_fr |
|
Prodigy | Bah celle qui remplace la scène originale de ROTJ, dans le palais de Jabba,quand la bestiole avec la petite bouche chante. Maintenant c'est full CGI, c'est immonde
|
Babouchka You're no fun anymore | la musique de fin de ROTJ aussi est naze comparée à l'originale.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu noteras que depuis Star Wars, les voitures vont plus vite (c'est grâce à Lucas), Kurt Cobain est mort (c'est la faute à Lucas), Internet est apparu (grâce à Lucas)... Un saint homme. |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 10:34:41 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 30-09-2004 à 00:07:02 |
Comparer 2 films trés différents (dans leurs origines comme dans leurs buts), fait avec 20 ans d'écart... Chapeau. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca y est acheted --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El Tristo I'm no superman |
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est moi ou la VO du coffret a un léger problème de synchro ?
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Lanthane | Au fait quelqu(un à les chiffres des ventes du coffret? |
|
woo Old Man Logan |
Babouchka You're no fun anymore |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pareil j'ai eu le meme sentiment, Lucas le premier à faire de la SF, presque 10 ans kubrick à fait 2001, mais cest à peine evoqué. Enfin meme si j'aime bien les stars wars je trouve que lucas en fait un peu trop bref un peu decut du reportage. |
Message édité par Volta le 30-09-2004 à 00:07:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Message édité par Volta le 30-09-2004 à 00:08:26 |
Soit pour les 20 ans... Mais le reste est toujours vrai. |
zurman Parti définitivement |
Ta citation c'est pour la sortie de l'Ep 3? |
Je savais bien que j'aurai pas dû m'approcher d'un topic starouarze... On y fait des liens sans fondements. |
Xamoth Slapping young trads |
lol |
allen_shezar | Je plussoie, SW2 n'est pas trop niais. SW1, la, je dis pas. Mais dans SW2 il y a pas mal d'intrigues politiques, tout n'est pas centré sur l'action. On retrouve un peu l'esprit dramatique de SW5, le meilleur de tous |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha non Shining c mieux ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man Logan |
shangrila une petite prune M Martineau ? | et bé moi jusqu'a la semaine derniere Star wars ça me laissais froid, tellement froid que la derniere que j'en avais vu un ça devait être sur la 5 et que l'episode 1 et 2 je m'en battais les setack et d'ailleurs je les avais pas vu... Et puis on m'a preté le coffret, et la bim j'ai scotché je me suis matté les 3 d'affilés, excellent a part evidemment les petits rajouts en image de synthese qui souvent gache la scène. Bref tout ça ça m'a donné envie de voir les premiers episodes... j'ai regardé la menace fantome hier soir, et je comprend pas bien le deluge de critique négative, je pense pas que ça soit la bouse du siecle, perso voir le ptit et me dire que c'est darth vader ça me fait kiffer et pareil pour toutes les allusions à la seconde trilogie, enfin j'ai bien aimé ce film (a part bien sur Jar Jar et les coté walt disney)... voila donc il me reste à matté l'episode 2 et je pense bien me pecho le coffret parce que c'est quand même de la boulettes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait vous remetez la vf aussi pour le koté nostalgie ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riker | tenez si vous voulez voir des images parfois exclusive et quelques news y'a se blog:
|
floyder | j'ai tout regardé en VF pour le moment. Je suis trop attaché aux voix et aux traductions : Message édité par floyder le 30-09-2004 à 13:09:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha komme koi la nostalgie
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enregistrer Canalsatellite avec un Graveur DVD de salons... | Forte hausse du chomage en septembre |
Ou achetez vous les DVD sur le net? | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
je veux telecharger des cover de disque DVD et les coller sur mes DVD | DVD "le roi lion" acheté sur CDISCOUNT |
Projet "Star War" | Queen Greatest Video Hits II Sortie DVD le ... |
Plus de sujets relatifs à : DVD - Star Wars (IV, V et VI): Sortie en Septembre 2004 en Z1 |