zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | anton75 a écrit :
Pour moi, ses meilleures chansons (en live) sont "The Baron" "A boy named Sue" et of course "walk the line".
Je viens de terminer la lecture de son autobiographie "Johnny Cash" éditée chez -je ne plaisante pas- le "Castor Astral" (24), je te la recommande.
J'ai aussi le cd bande originale du film, qui m'a été offert par mon amie S. (l'attachée de presse du film). Ce n'est pas le même que celui en vente à la Fnac qui est édité par Columbia. Le mien est un label Wind Up édité par Sony/Bmg et comprend 16 titres, dont des bonus features : notamment la version longue de Rock'n Roll Ruby & Jackson . Cest ici //www.walkthelinemusic.com/ la jaquette du cd est en NB/Sépia.
Je vais certainement me faire maudire, mais pour moi la meilleure version de Jackson a été chantée par les Sinatra, père et fille...
|
Oulala tu en as de la chance!!! Moi j'ai réussi à grapiller qq chansons à droite à gauche mais pas tout
Peut-être que sur Amazon.us je trouverai qq chose  ---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan
|