Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash

n°7881113
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 13-03-2006 à 01:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
18 ans et quasiement tous mes amis sont sensibles à Johnny Cash.
 [:john-stamos]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 01:59:59  profilanswer

n°7881211
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 13-03-2006 à 02:21:13  profilanswer

22 et je connais quelques "adultes" qui aiment Cash :d

Mais cela dit j'ai amené plusieurs amis de mon âge voir le film et ça a fait naître des vocations :love:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7881228
zigmounett​e
Posté le 13-03-2006 à 02:23:53  profilanswer

anton75 a écrit :

Pour moi, ses meilleures chansons (en live) sont "The Baron" "A boy named Sue" et of course "walk the line".

Je viens de terminer la lecture de son autobiographie "Johnny Cash" éditée chez -je ne plaisante pas- le "Castor Astral" (24€), je te la recommande.

J'ai aussi le cd bande originale du film, qui m'a été offert par mon amie S. (l'attachée de presse du film). Ce n'est pas le même que celui en vente à la Fnac qui est édité par Columbia. Le mien est un label Wind Up édité par Sony/Bmg et comprend 16 titres, dont des bonus features : notamment la version longue de Rock'n Roll Ruby & Jackson . Cest ici :http://www.walkthelinemusic.com/ la jaquette du cd est en NB/Sépia.

Je vais certainement me faire maudire, mais pour moi la meilleure version de Jackson a été chantée par les Sinatra, père et fille...

Oulala tu en as de la chance!!!  :ouch:  

Moi j'ai réussi à grapiller qq chansons à droite à gauche mais pas tout :sweat:

Peut-être que sur Amazon.us je trouverai qq chose :/

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7881231
zigmounett​e
Posté le 13-03-2006 à 02:25:01  profilanswer

Et quand à la bio je vais la lire en anglais je pense :love:

(comme les "Chronicles" de Dylan :o  :love: )

---------------
n°7887231
anton75
Posté le 13-03-2006 à 21:44:15  profilanswer

zigmounette a écrit :

Et quand à la bio je vais la lire en anglais je pense :love:

(comme les "Chronicles" de Dylan :o  :love: )

Voici pour le CD : http://www.amazon.com/gp/product/B [...] c&v=glance

Voici pour l'autobiographie : http://www.amazon.com/gp/product/0 [...] e&n=283155

Je l'ai lue en français...: http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 3172f&Fr=0

Message cité 1 fois
Message édité par anton75 le 13-03-2006 à 21:46:12
n°7887586
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-03-2006 à 22:24:42  profilanswer

xavier- a écrit :

vous avez quel age ?
j'ai 25 je connais personne de mon age qui apprecie ce genre de trucs :)

jen ai 22 (et jécoute cash depuis que jai 10 ans :D) et pareil, personne de mon entourage nécoute ce style de musique sauf un copain mais jai du me charger de lui faire connaitre johnny cash :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°7888102
zigmounett​e
Posté le 13-03-2006 à 23:18:17  profilanswer

Merci :)

---------------
n°7952273
maxny151
tea can do that
Posté le 21-03-2006 à 20:55:06  profilanswer

J'ai vu le film hier.... très sympathique !

Et la bo, très bien (normal), mais le plus surprenant c'est l'interpretation de Joaquin et Reese, génialissime !  :pt1cable:  :love:  

n°8287845
Benito312
L'avenir est dans nos mains...
Posté le 29-04-2006 à 19:37:21  profilanswer

Bastian a écrit :

jen ai 22 (et jécoute cash depuis que jai 10 ans  :D ) et pareil, personne de mon entourage nécoute ce style de musique sauf un copain mais jai du me charger de lui faire connaitre johnny cash  :o

Perso j'écoute Johnny Cash depuis un petit moment déjà. Je trouve le film assez bien réalisé Les acteurs fantastiques l'interprétation est époustouflante je conseil a tout le monde de regardé ce film.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
recherche un morceau du film Jarheadrecherche titre de musique de film
The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"[Teaser] The clerks 2
recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..)The faculty
cherche The kinslayer en instru ? 
Plus de sujets relatifs à : Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)