Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash

n°7825358
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-03-2006 à 22:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

h4rold a écrit :

je plussoie Bastian.


sauf qu'a l'époque on enregistrait pas des CD  :o  
 
bon, sinon, je reviens du film, (en Vo of course)
 
et... WHaou ! vraimant superbe film, spelendide interpérations pour les deux acteurs principaux...  
ca merite une récompense ce soir :)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 22:21:03  profilanswer
 

n°7826080
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 05-03-2006 à 23:55:58  profilanswer
 

Bastian a écrit :

autant jétais daccord avec vous pour le début du topic, autant la, plus dutout ;)
 
quest ce quil yavait a comprendre? un couple qui vient de se marier, y sont dans la deche, le gars persiste a vouloir faire un cd alors qune bonne place lui est offerte pour un boulot et alors quil a déja deux gosses (heureusement pour nous, il a fini par le gagner son cd, mais a la place de la famille, franchement, cest pas spécialement correcte)
ensuite ce meme gars qui tombe dans la drogue, qui devient violent,...
bous etes sur davoir tout compris au film oui?  ;)  
johnny cash est loin davoir été un ange toute sa vie...il a eu une sale période ou les gens avaient raison de lui en vouloir
 
ps: je suis fan absolu de ce monsieur, jai été voir le film 3x et ca me dérangerait pas de le voir encore :o
mais faut rester objectif  ;)


 
Je suis d'accord avec toi, y'avait un peu de provoc' dans ce que j'ai dit... ;)
 
En tout cas, ils pas faits pour vivre ensemble [:spamafote] : lui type passionné et à vif, elle rêvant d'une vie petite bourgeoise. D'ailleurs, dans une scène, elle pose une nouvelle règle: "ne plus parler des tournées"...
 
S'il a pris des drogues, s'il buvait etc etc, les causes étaient peut-être à chercher dans sa vie familiale. La musique était comme une échappatoire pour lui aussi :jap:
 
Tout cela s'est arrêté quand ils ont pris leurs responsabilitéset ont divorcé.
 
Personne en effet n'est ni blanc ni noir ;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7826845
Nicodonald
Posté le 06-03-2006 à 07:06:11  profilanswer
 

Reese witherspoon oscar de la meilleure actice :jap:  
 
http://www.commeaucinema.com/images/galerie/big/41686_walktheline.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Nicodonald le 06-03-2006 à 07:10:58
n°7826877
h4rold
Posté le 06-03-2006 à 08:00:14  profilanswer
 

elle le méritait !!!!!

n°7826931
Nicodonald
Posté le 06-03-2006 à 08:50:19  profilanswer
 

Ouais, et elle mérite [:rhetorie du chaos]

n°7827115
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 06-03-2006 à 09:58:11  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Je suis d'accord avec toi, y'avait un peu de provoc' dans ce que j'ai dit... ;)
 
En tout cas, ils pas faits pour vivre ensemble [:spamafote] : lui type passionné et à vif, elle rêvant d'une vie petite bourgeoise. D'ailleurs, dans une scène, elle pose une nouvelle règle: "ne plus parler des tournées"...
 
tu dirais quoi si ta femme parlait 100% et tt le temps de son boulot? ;)
 
S'il a pris des drogues, s'il buvait etc etc, les causes étaient peut-être à chercher dans sa vie familiale. La musique était comme une échappatoire pour lui aussi :jap:
 
a mon avis, la cause est a chercher dans sa musique...les gens et le milieu quil fréquantait alors (elvis qui linitie a la drogue, tout ca), le succes intégral en qq semaines, les tournées éprouvantes,...
je suis franchement pas sur que ce soit la famille la cause de son "déclin" momentanné :o

 
Tout cela s'est arrêté quand ils ont pris leurs responsabilitéset ont divorcé.
 
alors faudrait que tu regarde le film une 7eme fois :o  :D  cest pas pour rien que june carter sinstalle avec sa famille dans la maison de cash, bien apres quil ait divorcé ;)
 
Personne en effet n'est ni blanc ni noir ;)



---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°7827819
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 06-03-2006 à 12:32:53  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Reese witherspoon oscar de la meilleure actice :jap:  
 
http://www.commeaucinema.com/image [...] heline.jpg


 
Et Joachim???????????? :o  :o  :o
 
 
:fou:   :fou:  :fou:
 
:cry:  :cry:   :cry:
 
J'suis dégoûtée... :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7828262
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 06-03-2006 à 13:54:08  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Et Joachim???????????? :o  :o  :o
 
 
:fou:   :fou:  :fou:
 
:cry:  :cry:   :cry:
 
J'suis dégoûtée... :sweat:


il en aura d'autres des oscars...je suis sur que ce mec en aura plein dans sa carriere , il est trop bon.

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 06-03-2006 à 13:54:31
n°7831598
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 06-03-2006 à 21:17:58  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

il en aura d'autres des oscars...je suis sur que ce mec en aura plein dans sa carriere , il est trop bon.


 
Ouais mais bon, là, c'est trop abuser... :sweat:
 
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7833504
daStubdaS
Posté le 07-03-2006 à 00:23:03  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Reese witherspoon oscar de la meilleure actice :jap:  
 
http://www.commeaucinema.com/image [...] heline.jpg


 
Elle est magnifique, cette photo ! :love:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 00:23:03  profilanswer
 

n°7833514
daStubdaS
Posté le 07-03-2006 à 00:24:32  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Et Joachim???????????? :o  :o  :o
 
 
:fou:   :fou:  :fou:
 
:cry:  :cry:   :cry:
 
J'suis dégoûtée... :sweat:


 
Pareil. :sweat:  
 
En même temps, je suis sur que Semour Hoffman est exceptionnel en Capote. Mais Joachin, quoi... [:gaxx]

n°7833592
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-03-2006 à 00:42:15  profilanswer
 

Cette année le niveau était particulièrement élevé  [:petrus75]

n°7841445
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 07-03-2006 à 23:32:29  profilanswer
 

Bon, un Golden Globe pour Joaquin tout de même :o
 
C'est mieux que rien :pfff:
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7841471
daStubdaS
Posté le 07-03-2006 à 23:35:50  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Bon, un Golden Globe pour Joaquin tout de même :o
 
C'est mieux que rien :pfff:
 
:d


 
Je crois que l'impact sur sa crrière devrait être important, néanmoins (propositions et, accessoirement, côte !)
 
En tous cas, désormais, je le surveille, moi. :)

n°7843281
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 08-03-2006 à 11:33:31  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Je crois que l'impact sur sa crrière devrait être important, néanmoins (propositions et, accessoirement, côte !)
 
En tous cas, désormais, je le surveille, moi. :)


 
 
Et moi donc :love:
 
Je vais créer un fan club :o  [:arnaud_w]  
 
[:ddr555]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7843680
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-03-2006 à 12:21:01  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Pareil. :sweat:  
 
En même temps, je suis sur que Semour Hoffman est exceptionnel en Capote. Mais Joachin, quoi... [:gaxx]


visiblement , dans son film, Semour Hoffman ne joue pas capote...il EST capote

n°7843776
daStubdaS
Posté le 08-03-2006 à 12:35:58  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

visiblement , dans son film, Semour Hoffman ne joue pas capote...il EST capote


 
Ca semble bien être le cas. Les extraits que j'ai vu sont troublants ! Et Seymour Hoffman est un tel acteur que j'attends le film avec impatience.

n°7844391
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-03-2006 à 14:08:30  profilanswer
 

ça me fait penser a romain duris qu'a pas eu le cesar car en face il y'avait un grand acteur qui a rencontré un grand role (bouquet/miterrand).
des fois tu px etre exellent mais avoir en face de toi encore plus exellent.

n°7844563
Vags
RUN!
Posté le 08-03-2006 à 14:25:33  profilanswer
 

J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai vraiment adoré.
Mieux encore, je dirais que je suis tombé amoureux de la musique de Johnny Cash.
Je ne connaissais pas le personnage mais, d'après les commentaires, le film a l'air cohérent même si je pense que ça passe vite...
 
J'ai trouvé l'interprétation de Joaquin Phoenix vraiment épatante comparée à l'image que j'avais de lui avant (notamment après Gladiator) surtout lors des chansons. Mais on est marqué aussi par le lien très fort qui le reliait à son frère, la tension avec son père et son amour depuis tout petit pour June.
 
En tout cas je suis vraiment content d'avoir vu ce film, ne serait-ce que pour avoir passé un super moment au cinéma, mais aussi pour avoir découvert un artiste que je ne connaissais pas et que je suis en train de découvrir (pour ne pas dire vénérer :D)
 
Edit : Je suis allé le voir en VO bien évidemment (la VF n'est même plus envisageable en ce qui me concerne)


Message édité par Vags le 08-03-2006 à 15:00:27

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7846467
anton75
Posté le 08-03-2006 à 17:35:25  profilanswer
 

Reese Witherspoon (un beau brin de fille de la campagne...vit à Nashville, elle aura 30 ans le 22 mars) a les pieds sur terre !  Elle est devenue l'actrice la mieux payée, dépassant Julia Roberts. Son dernier cachet : 29 millions de $ pour un rôle dans un film d'horreur ! J'espère qu'elle ne va pas avoir la grosse tête. Ce serait dommage.
 
Tiens, en passant, je viens de voir en projection privée avant-avant-avant première mondiale Basic Instinct 2 : Innommable !
Sharon fidèle à elle même en femme/p..., retirée de partout et ça se voit. David Morrissey rigolisible dans un rôle à contre-emploi. Tout le monde était plié en deux !
 
Le film sort le 29 mars en France, avant les USA. Sharon Stone est à Paris en fin de semaine prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par anton75 le 09-03-2006 à 16:39:12
n°7851558
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 09-03-2006 à 09:51:32  profilanswer
 

anton75 a écrit :

Reese Witherspoon (un beau brin de fille de la campagne...née à Nashville, il y a 32...) a les pieds sur terre !  Elle est devenue l'actrice la mieux payée, dépassant Julia Roberts. Son dernier cachet : 29 millions de $ pour un rôle dans un film d'horreur ! J'espère qu'elle ne va pas avoir la grosse tête. Ce serait dommage.
 
Tiens, en passant, je viens de voir en projection privée avant-avant-avant première mondiale Basic Instinct 2 : Innommable !
Sharon fidèle à elle même en femme/p..., retirée de partout et ça se voit. David Morrissey rigolisible dans un rôle à contre-emploi. Tout le monde était plié en deux !
 
Le film sort le 29 mars en France, avant les USA. Sharon Stone est à Paris en fin de semaine prochaine.


c'est si nul que ça ?

n°7852775
anton75
Posté le 09-03-2006 à 12:30:14  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

c'est si nul que ça ?


 
Oui, vraiment archi nul ! mais ça fera plus d'entrées encore que les bronzés 3.
 
Ce n'est pas Risk Addiction mais Risk Affliction....
 
Je n'en dirai pas plus.


Message édité par anton75 le 09-03-2006 à 12:53:10
n°7852828
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 09-03-2006 à 12:37:53  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

visiblement , dans son film, Semour Hoffman ne joue pas capote...il EST capote


 
Ok, mais dans Walk The Line, Phoenix ne joue pas Cash... il EST Cash [:prodigy]
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7853308
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 09-03-2006 à 13:48:46  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Ok, mais dans Walk The Line, Phoenix ne joue pas Cash... il EST Cash [:prodigy]
 
:d


bon, c'est bon, vous m'avez convaincu je vais le voir ce film !

n°7853412
Vags
RUN!
Posté le 09-03-2006 à 14:00:49  profilanswer
 

Je compte aller voir Truman Capote aussi, je pourrai juger mais je ne pense pas que son oscar soit immérité.
Et puis, Walk the line aurait pu avoir aucune récompense ou une cascade, c'est pas ça qui ôtera ou ajoutera de la valeur au film.


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7855770
xavier-
Futur président
Posté le 09-03-2006 à 18:11:59  profilanswer
 

glorb a écrit :

Ca me rappelle qu'il avait joué dans un Columbo. C'est vrai qu'il avait du charisme


 
le meilleur episode de columbo :-)

n°7855790
xavier-
Futur président
Posté le 09-03-2006 à 18:14:21  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Dites-moi qu'il faut prendre ce post au 350ème degrè. :sweat:  
 
J'étais toute seule dans la salle, ce qui ne m'étonne plus à force dans ma ville de bouseux.
L'interprétation de Phoenix est vraiment à saluer. J'avais des a priori et franchement, il m'a coupé le souffle. Même son chant est époustouflant, on y retrouve vraiment le chant du bonhomme. Pareil pour Witherspoon, j'avais des doutes, et puis elle m'a fait changé d'avis.
Par contre la VF est A CHIER, c'était incohérent. Il parle en français mais chante en anglais, la radio est en anglais, le cinéma aussi. Ca n'a pas de sens bon sang !!! En plus ils lui ont fait une voix de débile profond, c'est pas permis.
Mis à part ça, vraiment un très bon film.
Sinon détracteurs de la country passez votre chemin hein haha.


 
les VF sont toujours à chier :)
estime toi heureux qu'ils l'aient pas doublé quand il chante :o

n°7856403
h4rold
Posté le 09-03-2006 à 19:35:36  profilanswer
 

xavier- a écrit :

les VF sont toujours à chier :)
estime toi heureux qu'ils l'aient pas doublé quand il chante :o


je plussoie

n°7866828
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 10-03-2006 à 23:48:14  profilanswer
 

xavier- a écrit :

les VF sont toujours à chier :)
estime toi heureux qu'ils l'aient pas doublé quand il chante :o


 
Là ça aurait été la totale... [:ddr555]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7869078
Vags
RUN!
Posté le 11-03-2006 à 13:18:03  profilanswer
 

Comme je l'avais dit précédemment j'avais envie de découvrir Johnny Cash après avoir vu le film.
Je viens d'écouter quelques chansons originales ... et le live at Folstom Prison :love:
J'ai découvert une nouvelle passion musicale!


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7870394
JohnF
Posté le 11-03-2006 à 17:30:39  profilanswer
 

Au fait, quelles sont vos chansons préférées de Johnny Cash?
En vrac, je dirais, Wanted man, man in black, Singing in Vietnam Talking Blues, Jacob green ou folsom prison blues

n°7870596
xavier-
Futur président
Posté le 11-03-2006 à 18:01:52  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Là ça aurait été la totale... [:ddr555]


 
le film chicago
la version quebecoise ils avaient TOUT doublé. Imagine la catastrophe  :D  
 
Tu en as de bonnes à la TV aussi, à 90 % ils doublent les chansons. Genre friends, ca fait bien pitié quand on entend phoebe chanter  :lol:

n°7872298
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 11-03-2006 à 22:07:09  profilanswer
 

JohnF a écrit :

Au fait, quelles sont vos chansons préférées de Johnny Cash?
En vrac, je dirais, Wanted man, man in black, Singing in Vietnam Talking Blues, Jacob green ou folsom prison blues


 
5 Minutes to Go :sweat:
Walk The Line (évidemment! :) )
Get Rhythm :love:
Jackson  [:arnaud_w]  
Cocaïne Blues [:ddr555]
Folsom Prison Blues bien sûr :o
 
etc etc :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7872311
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 11-03-2006 à 22:08:36  profilanswer
 

xavier- a écrit :

le film chicago
la version quebecoise ils avaient TOUT doublé. Imagine la catastrophe  :D  
 
Tu en as de bonnes à la TV aussi, à 90 % ils doublent les chansons. Genre friends, ca fait bien pitié quand on entend phoebe chanter  :lol:


 
...'tain, les Québéquois... :sweat:
 
*Céline Dion 4 ever * [:ddr555]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7872736
Vags
RUN!
Posté le 11-03-2006 à 23:03:10  profilanswer
 

Imaginez : Johnny Cash avec la voix de Garou :love:


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7873008
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 11-03-2006 à 23:48:15  profilanswer
 

Vags a écrit :

Imaginez : Johnny Cash avec la voix de Garou :love:


 
Nan, le vrai Johnny Cash avec la voix de Joachin Phoenix :love:
 
:d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7876842
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-03-2006 à 16:13:19  profilanswer
 

JohnF a écrit :

Au fait, quelles sont vos chansons préférées de Johnny Cash?
En vrac, je dirais, Wanted man, man in black, Singing in Vietnam Talking Blues, Jacob green ou folsom prison blues


 
dans le désordre:
Jackson
the General Lee
cry, cry, cry
folsom prison blues
the ring of fire


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°7878099
anton75
Posté le 12-03-2006 à 19:21:06  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

5 Minutes to Go :sweat:
Walk The Line (évidemment! :) )
Get Rhythm :love:
Jackson  [:arnaud_w]  
Cocaïne Blues [:ddr555]
Folsom Prison Blues bien sûr :o
etc etc :d


 
Pour moi, ses meilleures chansons (en live) sont "The Baron" "A boy named Sue" et of course "walk the line".
 
Je viens de terminer la lecture de son autobiographie "Johnny Cash" éditée chez -je ne plaisante pas- le "Castor Astral" (24€), je te la recommande.
 
J'ai aussi le cd bande originale du film, qui m'a été offert par mon amie S. (l'attachée de presse du film). Ce n'est pas le même que celui en vente à la Fnac qui est édité par Columbia. Le mien est un label Wind Up édité par Sony/Bmg et comprend 16 titres, dont des bonus features : notamment la version longue de Rock'n Roll Ruby & Jackson . Cest ici :http://www.walkthelinemusic.com/ la jaquette du cd est en NB/Sépia.
 
Je vais certainement me faire maudire, mais pour moi la meilleure version de Jackson a été chantée par les Sinatra, père et fille...

Message cité 1 fois
Message édité par anton75 le 12-03-2006 à 20:09:33
n°7880113
xavier-
Futur président
Posté le 12-03-2006 à 23:08:33  profilanswer
 

vous avez quel age ?
j'ai 25 je connais personne de mon age qui apprecie ce genre de trucs :)

n°7880200
h4rold
Posté le 12-03-2006 à 23:19:50  profilanswer
 

jai 20 et je connais egalement personne qui aime Johny Cash

n°7881113
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 13-03-2006 à 01:59:59  profilanswer
 

18 ans et quasiement tous mes amis sont sensibles à Johnny Cash.
 [:john-stamos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
recherche un morceau du film Jarheadrecherche titre de musique de film
The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"[Teaser] The clerks 2
recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..)The faculty
cherche The kinslayer en instru ? 
Plus de sujets relatifs à : Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR