|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez déjà songé à écrire un scénario ? Un bouquin ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Scénar de Film, ou même de BD. Ou bien un roman ?
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 05-05-2003 à 17:07:30 |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:05:12 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, visiblement, ça n'intéresse personne. |
cassebrik RIP upsa |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C vrai qu'il faut avoir un certain talent pour l'écriture. Raconter une histoire, c'est pas évident en fait |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Et ils vécurent heureux en faisant pleins de LAN Message édité par cocorezo le 05-05-2003 à 17:39:36 |
xav14 | j'ai une idée de scénar sf, il me faut juste le temps d'y réfléchir (sf catastrophe armageddon style) |
chrisbk - |
|
D_P_ p'tit gros | scénar de jeu de rôle, ca compte ? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
L'Autiste Mentalement divergent |
C'est à peine si c'est un synopsis... alors un scénario... |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 21:08:02 |
tu as conscience de son existance, c'est déjà que tu es sur la bonne voie |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Marnie | Ca fait 5 ou 6 ans que j'essaie d'écrire, à peu près tous les genres. Mais j'ai jamais rien terminé jusqu'à présent .
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
ChtiGariX Retraité | Moi j'ai écrit un scénario de bédé.
--------------- Retraité de discussions |
Marnie |
Message édité par Marnie le 07-05-2003 à 09:20:06 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Marnie |
Message édité par Marnie le 07-05-2003 à 09:46:22 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Mon idéal ce serait un labo de recherche dans l'industrie spatiale. L'idée d'un labo CNRS ne me tente pas trop : c'est difficile d'y entrer et c'est mal payé. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Message édité par jaguargorgone le 07-05-2003 à 11:04:23 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
t'as raison, et même si je me répète, il faut que tu sortes de la matrice ! |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | y a deux trois idées de scnéar et de bouk qui sommeille depuis qq temps j'espère pouvoir les réaliser un jour --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ecrire dj' s? | [Chimie] Un bon bouquin pour débutant |
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte" | Vous savez écrire une lettre de démission ? |
un ami de Laurent kabila vient de m'ecrire [ouch] | Urgent : un bouquin qui fait vraiment peur |
[nouvelle feature] Ecrire en bon francais | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
Je cherche un bouquin | Qui sait écrire HEBREUX svp..? |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez déjà songé à écrire un scénario ? Un bouquin ? |