Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous avez déjà songé à écrire un scénario ? Un bouquin ?

n°462314
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 07-05-2003 à 11:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a deux trois idées de scnéar et de bouk qui sommeille depuis qq temps j'espère pouvoir les réaliser un jour


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 11:28:12  profilanswer
 

n°462323
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-05-2003 à 11:30:05  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

y a deux trois idées de scnéar et de bouk qui sommeille depuis qq temps j'espère pouvoir les réaliser un jour

pkoi tu t'y mets pas ?

n°462346
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 07-05-2003 à 11:33:24  profilanswer
 

jlaisse les idée murir encore un peu, je ferai ca quand j aurai plus de temps (disons quand j ai fini l'école)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°29842101
denismarko​sy
Posté le 11-04-2012 à 16:15:42  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Scénar de Film, ou même de BD. Ou bien un roman ?
Quel genre vous aimeriez pondre ?


 
Pour trouver la forme artistique la plus appropriée pour raconter une histoire, je vous conseille l'atelier d'écriture Studio-scénario. Le scénariste qui anime cet atelier démontre avec les participants dont j'ai eu la chance de faire partie, les différences et limites de chacuns de ces "langages" pour choisir le plus approprié pour raconter son histoire.
 
Si vous êtes interressé, voici le lien du site :
 
http://studio-scenario.wifeo.com/


---------------
Denismarko
n°29842198
denismarko​sy
Posté le 11-04-2012 à 16:22:15  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

y a deux trois idées de scnéar et de bouk qui sommeille depuis qq temps j'espère pouvoir les réaliser un jour


 
Si tu souhaites découvrir les mécanismes du récit, je te conseille l'atelier "Studio-scénario". Cet atelier permet d'échanger avec d'autres scénaristes en devenir et de découvrir les règles de structure, de caractérisation de personnage, d'identification à celui-ci... Animé par un scénariste, l'atelier permet de développer sa créativité avec méthode tout en choisissant judicieusement le "language" (roman, pièce théâtre, bande dessinée, cinéma...) approprié à son histoire.
 
Bref, si celà te dit d'en savoiur plus, voici l'adresse du site web :
 
http://studio-scenario.wifeo.com/


---------------
Denismarko
n°29843244
viniw
geek repenti
Posté le 11-04-2012 à 17:48:11  profilanswer
 

moi je te conseil de lire les règles du forum

Citation :


 
I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment ecrire dj' s?[Chimie] Un bon bouquin pour débutant
"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte"Vous savez écrire une lettre de démission ?
un ami de Laurent kabila vient de m'ecrire [ouch]Urgent : un bouquin qui fait vraiment peur
[nouvelle feature] Ecrire en bon francaisUn bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
Je cherche un bouquinQui sait écrire HEBREUX svp..?
Plus de sujets relatifs à : Vous avez déjà songé à écrire un scénario ? Un bouquin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR