Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La Voix Des Morts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La Voix Des Morts

n°4773854
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 03-02-2005 à 09:53:01  profilanswer
 

je trouve pas de document sur ce fait reél soit disant :??:  
http://www.uipfrance.com/sites/lav [...] index.html


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 09:53:01  profilanswer
 

n°4773872
Taliesim
Posté le 03-02-2005 à 09:55:52  profilanswer
 

c'est du pipeau pour rendre le film plus vendeur et attirer les ados.

n°4773892
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 09:59:43  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'est du pipeau pour rendre le film plus vendeur et attirer les ados.

alors déjà on se renseigne avant de sortir ce genre de truc
 
http://aaevp.com/
 
on trouvera dessus la plupart des docupments utilisés dans la bande annonce. a noter qu'une photo utilisée dans la BA - en tout cas celle US - où l'on voit le visage d'une femme apparaitre dans une TV - est connu pour etre un fake et le site lui même s'en était fait l'écho.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4773906
Taliesim
Posté le 03-02-2005 à 10:03:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

alors déjà on se renseigne avant de sortir ce genre de truc
 
http://aaevp.com/
 
on trouvera dessus la plupart des docupments utilisés dans la bande annonce. a noter qu'une photo utilisée dans la BA - en tout cas celle US - où l'on voit le visage d'une femme apparaitre dans une TV - est connu pour etre un fake et le site lui même s'en était fait l'écho.


 
 
oui en gros ca confirme ce que je dis , ils prennent des documents les font passer pour vrai alors qu ils n ont pas été authentifiée par des services compétents.
Et vu la teneur du site que tu as donné en lien , un site qui est la pour essayer de vendre livres et documents à la noix...

n°4773922
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:07:20  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

oui en gros ca confirme ce que je dis , ils prennent des documents les font passer pour vrai alors qu ils n ont pas été authentifiée par des services compétents.
Et vu la teneur du site que tu as donné en lien , un site qui est la pour essayer de vendre livres et documents à la noix...


en même temps tu n'y connais rien, t'as parcouru le site en 10s, bref. et les services compétents c'est quoi? ton chef du bout du couloir? les chinois du FBI?  
 
pour en revenir au film, c'est le retour de Michael Keaton quand même.


Message édité par meriadeck le 03-02-2005 à 10:07:39

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4773931
Taliesim
Posté le 03-02-2005 à 10:09:21  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

en même tu n'y connais rien, t'as parcouru le site en 10s, bref. et les services compétents c'est quoi? ton chef du bout du couloir? les chinois du FBI?  
 
pour en revenir au film, c'est le retour de Michael Keaton quand même.


 
 
en même temps j'arrive sur un site il y a au moins 20 liens de ventes sur la premiére page pour des livres , pour un compte ebay et même des t shirts  ;)  
Je me repete c'est du sentionalisme à deux francs pour attirer de ados boutonneux, blairwitch style.

n°4773933
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:10:32  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

en même temps j'arrive sur un site il y a au moins 20 liens de ventes sur la premiére page pour des livres , pour un compte ebay et même des t shirts  ;)  
Je me repete c'est du sentionalisme à deux francs pour attirer de ados boutonneux, blairwitch style.

je me répète: tu n'y connais rien, tais toi.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4773939
Taliesim
Posté le 03-02-2005 à 10:12:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je me répète: tu n'y connais rien, tais toi.


 
superbe argument de mr qui connait tout :)

n°4773954
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:16:31  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

superbe argument de mr qui connait tout :)


bah tu as lancé le concours einh.
 
bon pour en revenir à la chose: perso je trouve les photos douteuses, n'importe qui peut coller des espèces de trucs scintillants sur l'objectifs et faire passer ça pour un ectoplasme.  
 
les bandes sons dispo sur le site sont troublantes. Bien sur personne ne peut en garantir la fiabilité et l'authenticité. mais le phénomène est connu depuis Edison et l'invention de la radio. alors interférence ou réèl com' des morts  :heink:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4773963
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:18:10  profilanswer
 

ya surtout une volonté de profiter du deuil des gens. et la volonté de croire qu'il y a "quelque chose" après la mort, la même réponse à la même question qui fait courir l'Homme depuis le début.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 10:18:10  profilanswer
 

n°4773974
Taliesim
Posté le 03-02-2005 à 10:20:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya surtout une volonté de profiter du deuil des gens. et la volonté de croire qu'il y a "quelque chose" après la mort, la même réponse à la même question qui fait courir l'Homme depuis le début.


 
ce qui est marrant c'est que tu es en train de dire exactement comme moi que ce film est recoleur pour etre plus vendeur.
 

n°4774010
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:26:01  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ce qui est marrant c'est que tu es en train de dire exactement comme moi que ce film est recoleur pour etre plus vendeur.

sauf que j'argumente. de plus tu as vu la BA?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4774047
Taliesim
Posté le 03-02-2005 à 10:30:47  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

sauf que j'argumente. de plus tu as vu la BA?


oui ca m'a fait penser à la ba du projet blairwitch 1.
 
Le pire dans tous ça c'est que parmis ceux qui vont voir le film il y en aura dans quelques semaines qui affirmeront que tata gertrude ou tonton roger est apparu dans leur télévision.
 
Il faut accepter qu il existe des infinis et des choses qui nous dépassent dans la vie et non pas essayer de les matérialiser pour  canaliser notre peur de la mort ou trouver un sens à la vie.


Message édité par Taliesim le 03-02-2005 à 10:32:36
n°4774071
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:34:05  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

oui ca m'a fait penser à la ba du projet blairwitch 1.
 
Le pire dans tous ça c'est que parmis ceux qui vont voir le film il y en aura dans quelques semaines qui affirmeront que tata gertrude ou tonton roger est apparu dans leur télévision.
 
Il faut accepter qu il existe des infinis et des choses qui nous dépassent dans la vie et non pas essayer de les matérialiser pour essayer de canaliser notre peur de la mort.


ah ben tu vois quand tu veux.
 
moi j'ai carrément trouver un winner: un gus qui enregistre le bruit de sa machine à café et lorsqu'il repasse la bande, on y entend les morts qui lui cause au travers du bruit de la machine. c'est énorme.
j'ai toujours eu un pied dans le paranormal mais l'apparition des morts sur cassettes c'est moins évident. Je préfère mes bonnes vieilles maisons hantés et ses cohortes de fantômes mal léchés.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4774073
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 03-02-2005 à 10:34:31  profilanswer
 

:lol: y a comme un peux de tension.


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°4774080
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:35:35  profilanswer
 

alien411 a écrit :

:lol: y a comme un peux de tension.


c'est retombé depuis. :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4774104
Taliesim
Posté le 03-02-2005 à 10:39:00  profilanswer
 

alien411 a écrit :

:lol: y a comme un peux de tension.


mais non .
Bientot on aura des morts qui s'exprimeront à travers leur blog sur le net tu verras :o

n°4774110
kokolekoko
Posté le 03-02-2005 à 10:40:16  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est retombé depuis. :o


je retends la corde [:kiki]
tu n'es qu'un naïf, tais toi.

n°4774114
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 03-02-2005 à 10:40:56  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

mais non .
Bientot on aura des morts qui s'exprimeront à travers leur blog sur le net tu verras :o


 :ouch: beurk


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°4774118
Taliesim
Posté le 03-02-2005 à 10:42:04  profilanswer
 


ah ben s'ils arrivent à parasiter une télé ils peuvent parasiter le reseau.
Ce ne sont que des impulsions électriques :o

n°4774123
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:42:53  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

je retends la corde [:kiki]
tu n'es qu'un naïf, tais toi.

arrete de sortir ta science de café du commerce. :o  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4774145
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 10:46:57  answer
 

alien411 a écrit :

:D la tension remonte.


On croirait un épisode d'Urgences. [:wam]

n°4774147
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 10:47:30  profilanswer
 
n°4774158
kokolekoko
Posté le 03-02-2005 à 10:50:28  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

arrete de sortir ta science de café du commerce. :o


 
" je me répète: tu n'es qu'un naïf, tais toi. "

n°4774264
Ouiche
Posté le 03-02-2005 à 11:13:31  profilanswer
 

Si on prend la phrase de base au sens propre du terme...
 
"Cette image a été scannée sur un écran de TV en 2004... "
 
On se rend compte qu'il n'y a rien de plus facile. Ca peu paraitre stupide, mais ils disent juste avoir captée cette image sur une télé en 2004, et ca, c'est a la portée de tout le monde.
 
Apres, sur cette affiche, rien n'indique qu'ils ont utilisée une des techniques qui ont permis a certains d'obtenir des flims/sons/images de "morts".. C'est juste que l'on imagine qu'ils l'ont utilisée, alors qu'il ne disent jamais l'avoir fait sur l'affiche.


Message édité par Ouiche le 03-02-2005 à 11:17:26
n°4775639
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 14:28:27  profilanswer
 

et puis sur un tv brouillée de parasites tu peux voir n'importe quoi. Ensuite le principe de base de l'EVP est d'abord la captation sur bande sonore.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4775846
show
Posté le 03-02-2005 à 14:44:44  profilanswer
 

mais je comprends pas; il s'agit bien d'un film?
si oui, tout est permis... des morts qu'on voit sur pellicule, des mecs qui volent ou qui voyagent dans le temps etc...

n°4776539
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-02-2005 à 16:03:42  profilanswer
 

Citation :

mais je comprends pas; il s'agit bien d'un film?  
si oui, tout est permis... des morts qu'on voit sur pellicule, des mecs qui volent ou qui voyagent dans le temps etc...


 
On parlais du background du film. C'est un film sur les EVP, et il y a RÉELLEMENT des mecs qui enregistrent le bruit blanc (le film s'appelle White noise en vo) de leur tv/radio en espérant entendre des morts.
 
Et parfois, à force d'amplifier, de passer au ralentis; de jouer les sons à l'envers, il trouvent des trucs qui ressemblent à des voix. Et donc on se demandais à quel point c'est du charlatanisme.
 
Cherchez sur google EVP (sur google.com, ne restreignez pas aux pages françaises) et vous verrez que le phénomène est bien connu en dehors du film (ce qui ne veux pas dire que c'est vrai que les morts communiquent avec nous en utilisant les ondes radio).


Message édité par Koko90 le 03-02-2005 à 16:08:03
n°4776548
show
Posté le 03-02-2005 à 16:05:30  profilanswer
 

koko90 a écrit :

Citation :

mais je comprends pas; il s'agit bien d'un film?  
si oui, tout est permis... des morts qu'on voit sur pellicule, des mecs qui volent ou qui voyagent dans le temps etc...


 
On parlais du background du film. C'est un film sur les EVP, et il y a REELLEMENT des mecs qui enregistrent le bruit blanc (le filme s'apelle white noise en vo) de leur tv/radio en espérant entendre des morts.
 
Et parfois, à force d'emplifier, de passer au ralentis; de jouer les sons à l'envers, il trouvent des trucs qui ressemblent à des voix. Et donc on se demendais à quel point c'est du charlatanisme.


:lol:
ils ne savent vraiment plus quoi faire... faut pas croire à ces plans marketings foireux ;-)

n°4776557
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-02-2005 à 16:07:24  profilanswer
 

C'est pas lié au marketing du film.
 
 
Mais ca reste des bétises.
 
 
Mais c'est pas les gens du film qui ont inventé ces bétises là.
 
Simplement ils se sont dit, "tien voilà un bon sujet pour un film".
 
EDIT: Caps et voccabulaire.


Message édité par Koko90 le 03-02-2005 à 16:27:22
n°4776634
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-02-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

koko90 a écrit :

C'EST PAS LIE AU MARKETTING DU FILM
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais ca reste des conneries.
 
 
MAIS C'est PAS LES MEK DU FILM QUI ONT INVENTES CES CONNERIES.
 
Simplement ils se sont dit, "tien voilà un bon sujet pour un film".

voilààààà! purée une page quand meme :sweat:  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4776643
WaXoU
mais ké ki dit lui !
Posté le 03-02-2005 à 16:15:10  profilanswer
 

de toute façon ca a lair d etre une vraie bouz  :sarcastic:  
 
 
Zurban - Yasmine Youssi  
Caméra prétentieuse, direction d'acteurs appuyée, le réalisateur meuble comme il peut ce navet.  
 
la suite ici


Message édité par WaXoU le 03-02-2005 à 16:15:53
n°4776732
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-02-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

Ok, je me suis emporte... Désolé.
 
Mais la discussion me semblais claire sur ce sujet.


Message édité par Koko90 le 03-02-2005 à 16:24:31
n°4776749
kokolekoko
Posté le 03-02-2005 à 16:26:30  profilanswer
 

koko90 a écrit :

Ok, je me suis emporte... Désolé.
 
Mais la discussion me semblais claire sur ce sujet.


me semblais aussi.
(surpris par le dernier message de show [:figti])


Message édité par kokolekoko le 03-02-2005 à 16:26:52
n°4782610
K-Mizol
Posté le 04-02-2005 à 12:22:50  profilanswer
 

j'ai déjà vu ce genre d'apparition sur ma télé (Fogiel sur la 5) ... :ouch:
 
 
 
 
Ah mais non, c'était juste un autre canal en surimpression :O

n°4782620
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2005 à 12:25:58  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

en même temps j'arrive sur un site il y a au moins 20 liens de ventes sur la premiére page pour des livres , pour un compte ebay et même des t shirts  ;)  
Je me repete c'est du sentionalisme à deux francs pour attirer de ados boutonneux, blairwitch style.

Clair, ça pue l'arnaque.  

n°4782635
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2005 à 12:29:31  profilanswer
 

koko90 a écrit :

C'est pas lié au marketing du film.
 
 
Mais ca reste des bétises.
 
 
Mais c'est pas les gens du film qui ont inventé ces bétises là.
 
Simplement ils se sont dit, "tien voilà un bon sujet pour un film".
 
EDIT: Caps et voccabulaire.

En gros ils disent pas qu'ils ont vu des petits bonhommes verts mais ils parlent des gens qui en ont vu. Ça change vraiment tout. :D

n°4812437
Master p
My new cock ring :D
Posté le 08-02-2005 à 21:50:16  profilanswer
 

J'ai vu le film, bilan :
- Super bien filmé, ambiance oppressante (bien sûr faut être à fond dedans [:spamafote]), sincèrement, c'est peut-être le premier film où j'ai eu peur (je précise que je me suis vachement identifié au héros :o). Je précise que niveau atmosphère stressante, je m'en suis pris plein la gueule et que je suis resté sonné à la sortie.
- Très bon jeu d'acteur de Keaton.
- Une fin qui gâche un peu tout :

Spoiler :

La présence d'un humain dans le conflit entre Keaton et les 3 fantômes, ça casse carrément tout

- Pour finir, je précise que la salle où j'ai vu le film était pleine, et que étonnament, il n'y avais pas un bruit dans la salle au milieu du film :D (contrairement à d'habitude, 93 inside).
 
Bref, je le recommande pour passer une bonne nuit [:toph]
 
Edit: Pour comparer, "The Ring" m'avait laissé froid


Message édité par Master p le 08-02-2005 à 21:51:29

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°4812474
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2005 à 21:55:05  profilanswer
 

J'ai vu la BA il ya deux semaines : mon dieu l'immonde daube !
Dans la série des crucifères, Constantine, pitoyable Matrix-like à la sauce l'enfer est parmi nous.
 
Ce qui est bien avec ces bandes annonces, c'est quelles vaccinent :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La Voix Des Morts

 

Sujets relatifs
[ Terminé ] Recherche URGENTE d'une personne pour faire voix off !Elle dit quoi la petite voix dans Showbiz de Matt Pokora ?
Extinction de voixChanger sa voix car trop aigue
C'est qui qui fait les voix français d'Aladdin ?L'UNICEF "1.300.000 , enfants irakien morts à cause de l' embargos"
Qui a déjà prêté sa voix pour une publicité ?Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture
La cigarette abime t-elle la voix ?BMW M3 ==> 3 Morts
Plus de sujets relatifs à : La Voix Des Morts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR