Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Qui a déjà prêté sa voix pour une publicité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a déjà prêté sa voix pour une publicité ?

n°3803047
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-09-2004 à 14:06:34  profilanswer
 

Je regardais les pubs tout à l'heure et je suis tombé sur la nouvelle de WilliamSaurin, avec du gens qui chantent en coeur "William Saurin, avec ses petit légumes" ou un truc du genre sur l'air de YMCA des Village People. On peut difficilement faire plus nul à chier comme pub. Et je me suis demandé "Mais qui ose signer un contrat pour chanter ce genre de chose ?". Après j'ai essayé d'imaginer 5 ou 6 personnes dans un studio devant un micro avec un casque sur les oreilles, qui hurlent "Wiiiiiiiiiiillam Saurin", et j'ai fini par chopper un fou rire... :D
 
C'est pourquoi, si quelqu'un a déjà participé à ce genre de pub, qu'il explique comment se passe les enregistrements, les raisons qui poussent à faire ça, etc...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 14:06:34  profilanswer
 

n°3803058
Max Evans
Posté le 22-09-2004 à 14:07:39  profilanswer
 

Si tu prêtes ta voix pour ce genre de publicités, à mon avis tu empoches la commission, et tu ne le dis à personne :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3803194
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-09-2004 à 14:22:45  profilanswer
 

On va centraliser les topics casting dans celui "avez vous joué dans un jeu tévé", hein. :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Qui a déjà prêté sa voix pour une publicité ?

 

Sujets relatifs
Music de Publicitéla publicité : a-t-elle un réel impact sur vous ?
La cigarette abime t-elle la voix ?Les voix féminines dans les chansons
Capture de publicité! "Mais c'est pas pour les Youkis!"Musique de publicité
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Le "ArreeEEeette" Voix féminine, italienne, appartient à quelle pub?
La publicité embrasse le ridiculePublicité sur ce forum en plein milieu de l'écran !!!
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà prêté sa voix pour une publicité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR