|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer sa voix car trop aigue |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:37:10 |
Romzi Chalutatation | Moi aussi j'ai une voix de gay. Suffit de rien en avoir a foutre et hop ca roule |
mirtouf Light is right ! | Fumer ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | beeeeeeeehhh je sais pas, commence a fummer des gitanes, mon pere a une voix déglingué a cause de ca (si seulement c'etait que la voix, les poumons sont foutu )
|
Vonshneider | fait toi poser une puce comme dans volte face
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 10-11-2004 à 18:44:09 |
shaker114 Lost in translation | boire !
|
patapon I Was Here | se faire injecter de la testosterone
Message édité par patapon le 10-11-2004 à 18:48:07 --------------- . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bourre toi la gueulle.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
aragorn313 | Domage, je ne bois pas et ne fume pas, mais merci de vos proposition, j'ai entendu parlé de reeducation, est ce vrai? |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 08:59:39 |
Jacquot le haricot sert à rien... |
ça, je te dis tout de suite, ça ne marche absolument pas, c'est certain. Au mieux, tu auras la voix un peu plus rauque, mais absolument pas plus grave au sens propre. Donc bilan, si tu as une voix aigue, au mieux, on te prendra pour une vieille qui picole! --------------- ATTENTION : Le message ci-dessus n'a aucun intérêt. |
Le3d | Quand j'étais petit(11-12ans) je voulais avoir la voix de Joey Star, aujourd'hui c'est chose faite(+/-).Mais c'est assez embetant tout de même...
|
am7 tadam | moi je préconise la fatigue permanente et le deudetensionisme. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tinkywinky | Sucer des cailloux ! |
Osama | Sinon tu peux toujours essayer de t'entailler la gorge, pour chopper une voix parrain staïle. |
Itti SMS maison!!! |
|
Gazette | Tu peut nous enregistre ta voix pour qu'on entendent de quoi tu parle? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ChtiGariX Retraité | drapal --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 15:38:27 s'assumer comme on est ?! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mooriska |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 01:02:39 Up de 3 ans, pas mal. |
Shay93 | nimporte quoi ce topic, a 14 ans tu crois quoi que tu as une barbe d'homme des poils durs ? mais t'es un gamin prends ton mal en patience... --------------- Ah Ah... |
Shay93 | ps : ecoute sefyu --------------- Ah Ah... |
Rockstopper |
potemkin Optimisateur relativiste. | l0lz |
am7 tadam | C'est quoi ce topic qui ressort d'outre-tombe --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mass018 |
Message cité 1 fois Message édité par mass018 le 02-12-2007 à 02:28:47 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
Rockstopper | mass018, tu as la puberté tardive ? Ça expliquerait que t'aies pas encore mué. |
mass018 | non ! ce n'est pas sa meme ma prof de francais dit que ce n'est pas normal et elle meme ma recommandé un orthophoniste ! mais quand je dis aigue je dis voi de fille completement ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Rockstopper |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Rockstopper |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |