|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] -- Alice in Wonderland (Tim Burton) -- |
raymi | Dans une semaine pile, le prochain film de Tim Burton sortira dans les salles (après moult remouds et incertitudes liées à sa date de sortie) : Alice in Wonderland (Alice aux pays des Merveilles pour les non anglophones ).
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 24-03-2010 à 11:11:27 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:46:06 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
raymi |
J'apporterai néanmoins une nuance, c'est que The Nightmare Before Christmas a beau avoir été produit par Disney, le film est à 100% Burtonien et Elfmanien, je l'ai préféré à Copse Bride d'ailleurs, donc ne rentre pas dans cette catégorie. Selick n'y a contribué que techniquement je suppose, même si ce n'est pas négligeable (vu la technique employée)
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
raymi | --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 20:15:02 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Clairement pas terrible, aucune surprise, quelques scènes marrantes, mais vraiment vite fait, et c'est assez nian-nian du début à la fin, bref c'est nul. |
bidibulle houg ! | re- |
cuneyt arkin Turlututu... | Vu.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raymi | Business quand tu nous tiens... --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Agressive Perfector |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 25-03-2010 à 15:37:00 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'en reviens!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TheOnlyTrueDude |
--------------- Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt. |
TheOnlyTrueDude |
--------------- Ich bin von Kopf bis Fuss auf Liebe eingestellt. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle est bonne Avril Lavigne, elle me fait rêver !
|
mixxomatos |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je te reçois sur tous les plans Bizounours !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
raymi | Enfin des avis positifs --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
bizounours14 | Moi je pense que c'est surtout une question d'attente le problème, la plupart des gens ne l'ayant pas aimé, pensé voir le Alice, celui ou elle avait neuf ans |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{S. unique} BOYCOTT? Est-ce utile? Hypocrite? Coup d'epee dans l'eau? | [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 |
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010 | 8th wonderland: Film d'anticipation sur le pouvoir de l'internet. |
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | [Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT |
[Topic Unique] Déménagement | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
[Topic Unique] Google Buzz | [Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] -- Alice in Wonderland (Tim Burton) -- |