| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:25:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum, je n'avais pas l'impression ni l'intention d'être outrecuidant, qu'est-ce qui t'outrecuide ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:29:43 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2010 à 17:39:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2010 à 17:46:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 17:48:38 ![]() ben quitte à lui acheter la trilogie, offre les bluray TU vas pas débarquer avec le coffret DVD alors que l'édition BRD vient de sortir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 17:48:53 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
darkangel C2FFA | tab c'est la note, mon compte '"fou la sur mon compte" [edit] et le tab dont marty parle, c'est ça : Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 15-11-2010 à 17:55:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Genie sans bouillir ? La blanchisserie, c'est à côté" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2010 à 17:53:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
justeleblanc |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
justeleblanc | c'est chouette mes filles veulent qu'on achète une delorean avec les lumières là |
slamooh | Je préfère la vo mais faut avouer que le "Great Scott" est minable face à "Nom de Zeus"
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos de BTTF et de musique, ya aussi pas mal de choses intéressantes. La BO est assez sympa, notamment celle du I et du III. La version de Johnny B. Goode jouée par Michael J. Fox avec tapping final est excellente, mais ya quelques morceaux qui passent plus inaperçus et que j'aime beaucoup. "Heaven is one step away", de Clapton et surtout "Time Bomb Town" de Lindsay Buckingham dont j'adore le riff d'intro. Puis dans le III, ya la musique du bal, jouée par ZZ-TOP (ce sont eux qui jouent aussi le rôle du groupe dans le film) que j'aime bien également --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:25:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 18:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 18:29:50 ![]() Je savais pas que c'était de CLapton |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
darkangel C2FFA |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dehors les pauvres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:34:16 ![]() Je croyais que tu hésitais entre les 2 Un lecteur blouraie c'est quand même indispensable pour tout bon passionné de cinoche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 19:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:02:56 ![]() ah nan, j'ai un 32" bravia HD ready, et un des 1er lecteurs bluray depuis bientôt 3 ans, j'ai pas investi 1 centime depuis et je suis aux anges. (le câble hdmi est indispensable, et ça coute plus rien). Cout total du bordel à l'époque, 750€ les chaines HD rien à cirer, je regarde pas la TV, TF1, la 2 et M6 sont en HD ça me suffit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 20:03:54 |
Perfect007 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:13:26 ![]() |
Perfect007 What else ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:35:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah déjà juste sur HFR, on est un paquet à être des Breizhou expat' à Paris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | moije suis Breizhou pas expat'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ? | Vidéo Futur ou comment se faire avoir... |
| [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | [Topic unique] La presse quotidienne |
| Bonjour! Abnégation est de retour!! Le boulet en poésie! | Bobex / Retour d'expérience |
| Questions pour futur permis | [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |
| [TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Retour vers le futur | |