| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:46:27 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Perfect007 What else ? | Tu peux poursuivre ce que j'avais commencé (voir mon post qui a été repris dans le premier), à savoir les doubleurs avec leur photo --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
justeleblanc | nom de Zeus ! je n'avais pas vu |
floflow |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Attends je teste dans ma tête : Mais oui, c'est bien le même ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2010 à 21:37:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:59:18 ![]()
Attends moi je parle d'un bon LCD/LED, avec un lecteur bluray, voire un petit système de son qui va bien, pas d'une salle de ciné miniature bien suffisant pour le cinéphile lambda Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 22:09:00 |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
Message cité 2 fois Message édité par miChel Homme-baIEdel le 15-11-2010 à 23:06:53 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 23:04:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:02:26 ![]() [HS/ON]N'importe quoi[HS/OFF] Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 11:02:47 |
justeleblanc | et pis le plasma est un bon radiateur d'appoint, mon chat adore |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant qu'Obsy préfère une technologie de pauvre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:08:57 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais de toutes façons, déjà, de base, dans le vrai Univers, chaque instant crée une infinité de branches parallèles recouvrant toutes les possibilités, donc en créer 5 ou 6 de plus ou de moins --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:21:53 ![]() heureusement qu'on est HS sinon je démontrais ton post de la 1ere à la dernière lettre |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas besoin de démonstration, mais c'est gentil d'y avoir pensé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
justeleblanc | un plasma c'est mieux qu'un lcd pour regarder bttf ?? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, mais faut pas en parler parce que c'est HS --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | juste pour bttf, les autres films c'est un autre problème, donc nous ne sommes pas HS |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je voudrais saluer la prouesse de Thomas Wilson.
meriadeck arme de distractions massives | mine de rien, c'est l'acteur qui porte quasiment toute la trilogie sur le dos, ça repose sur son personnage --------------- Acceuil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il a les épaules solides je crois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sidela |
Message édité par sidela le 16-11-2010 à 12:26:10 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 02:08:44 ![]() Sans oublier le magnat particulièrement infâme dans le 2
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 02:10:30 ![]() en parlant de ça c'est dans ce personnage là qu'il m'a paru le moins credible. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 02:20:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 02:20:45 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] du+Geek%29 Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-11-2010 à 09:25:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 11:24:31 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Et après les noobs vont encore parler de "gigots" quand il s'agit de gigaoctets --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
darkangel C2FFA |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 14:48:12 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass | Ce week end j'ai vu le coffret collector de retour vers le futur trilogie en blueray avec la Delorean.
--------------- Garage GT5 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est sur les DVD le PAL speed up, pas sur les BD --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |