| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 09:53:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean peau pis |
Patience. Les ricains viennent à peine de créer Skynet --------------- oui |
arthas77 |
|
Megalo | Mince y a un faux qui circule sur Facebook |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons | Oui, c'est eux qui ont les droits et ne veulent pas. Message édité par antp le 22-10-2015 à 14:37:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 22-10-2015 à 14:59:05 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:58:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Bah ça va encore, y a des tas de voitures bien plus coûteuses et complexes à entretenir. Mais c'est clair qu'il faut quand même plus de budget et de temps qu'une voiture "ordinaire". --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 22-10-2015 à 18:06:39 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Elgin675 |
|
scream_dracula |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vous l'avez tous vu j'imagine:
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 22-10-2015 à 22:16:06 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ben c'est qu'il a 77 balais |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 certes y a le maquillage télé mais quand même, je suis plutôt surpris par la bonne forme --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PsykOoO |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faudrait pas que le même truc arrive à Retour vers le Futur ! Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2015 à 19:47:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wyzer Live from New-York, it's... | Marty McFly & Doc Brown Visit Jimmy Kimmel Live
Message édité par wyzer le 25-10-2015 à 18:33:42 |
cedschmurz-44 | En parlant de suite/reboot, autant les suites de Batman et Batman le défi étaient à chier, autant je trouve la trilogie reboot de Nolan pas deconnante du tout |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message édité par antp le 25-10-2015 à 22:35:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Manowar71 Be the Batman ! | Tout à l'heure ma copine me dit qu'elle veut regarder BTTF |
djlemon @LemonMBA | Aujourd'hui j'ai reçu le bouquin (à 39€), il a l'air sympa. De belles photos et relativement beaucoup de trucs à lire.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Perfect007 What else ? | Toronto, 22 octobre 2015
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
no_gods Uplifting trance ! | Très bonne photo néanmoins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |