| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:34:49 ![]() ![]() |
Elgin675 |
Message cité 1 fois Message édité par Elgin675 le 21-10-2015 à 19:17:00 |
jmybgood PSN : jmybgood | IWH |
RadjoN Ex Renard1984 | cette tristesse maintenant de revoir la trilogie. Il n'y aura que des voyages dans le passé Et en plus du passé 85 ils vont aller à un passé 2015 completement faux par rapport à la réalité. Ca va me faire pareil que quand tu as vu terminator 1 et qu'à la date où skynet s'est soulevée bah c'est un futur completement bidon Une partie de la magie de retour vers le futur a tout simplement foutu le camps Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 21-10-2015 à 19:42:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
mikekine |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
baloulipe |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:03:19 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai l'impression de parler à des Sheldon Cooper Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2015 à 22:22:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre, bien naze le docu en ce moment "retour vers le présent", le générateur de fusion, il ne remplace pas l'essence mais le plutonium. (sinon l'intrigue du 3 tombe à l'eau) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
woo Old Man Logan | https://twitter.com/MichaelJFoxOrg/ [...] 8084739072 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jean pierre | --------------- Jean Pierre |
TekkilA |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean Billie Pas Peur | z'êtes du genre à fêter Noël le 24 à 19h quoi --------------- oui |
baloulipe |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
baloulipe |
Message édité par baloulipe le 22-10-2015 à 01:16:50 |
Elgin675 |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2015 à 01:23:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elgin675 | Au tic-tac près |
cedschmurz-44 | Après un bon petit #BttfDay ce 21/10, en rentrant chez moi, dans ma boîte à lettres :
--------------- ma collection retour vers le futur |
juli1zeninj4 lurker |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
flyzen |
Elgin675 |
Mais je suis déçu que nous n’ayons été que deux à poster plus ou moins à l'heure juste Edit : Dommage que tu ne l'ai pas prise en photo avec 4h21 sur l'écran Message édité par Elgin675 le 22-10-2015 à 01:37:18 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Elgin675 | Moi qui pensais que ce serait la grosse fête sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 09:27:07 ![]()
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |