Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topik unique] Retour vers le futur

n°43727678
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-11-2015 à 00:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bonne photo néanmoins  :D  [:gum]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 00:51:03  profilanswer

n°43736064
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-11-2015 à 09:58:18  profilanswer

Bon je mets mon compte-rendu sur la "Féerie dansante des sirènes" qui avait lieu samedi ( http://www.fdds30.fr )
Pour résumer ça ne ressemblait pas du tout à ce qui était annoncé  :D , le prix était assez élevé (100€, voire 130€ pour le cinéma en plus, certains -dont moi- l'ont eu à 70€ avec un code promo). Les gens sont très déçus dans l'ensemble, ont posté plein de messages de mécontentement sur la page de l’événement Facebook, qui a été effacée par l'organisateur, et l'agence qui a organisé la soirée a même effacé sa page Facebook  [:djlemon:4]  
Il y a même un groupe Facebook qui a été créé : https://www.facebook.com/Remboursem [...] 4/?fref=ts . Les témoignages sont assez drôles à lire. Les journaux et les radios en parlent aussi  [:yaisse2]

Petite parodie également : https://www.youtube.com/watch?v=oXwgqqVs7V0 :D

Je l'ai posté sur un forum retour vers le futur, je le recopie ici (sans les smileys):

Bonjour,

J'étais aussi présent à cette soirée. Avis plutôt mitigé pour ma part, mais il faut dire qu'on partait avec un à-priori négatif en sachant déjà qu'on allait se faire "arnaquer", donc on a pas été si déçus que ça. Perso les évènements avec des annonces du style "Vous allez vivre la plus belle soirée de votre vie" ne m'inspirent pas du tout confiance.

Mais je me disais que l'organisateur étant une agence de pub, ils ne pouvaient pas se foirer là dessus, leur nom a été diffusé partout sur internet et dans les journaux et donc en cas de fiasco ils devraient sûrement fermer leur agence (pour l'instant ils n'ont fermé que leur page Facebook :p )
Et je me disais que même si la soirée serait top, il y aurait quand même des gens pour râler, donc qu'ils devraient mettre la barre très haute.

Seulement c'était quand même loin d'être le cas.

Comme ça a été dit, la rue des années 50 ne correspondait pas à l'annonce "rue des années 50 recréée, avec des boutiques, un barbier, un coiffeur" (mais c'est vrai qu'ils avaient modifié/effacé cela entre temps car je ne retrouvais plus cette phrase en cherchant le vendredi). Cela ressemblait plus à une kermesse d'école avec des tonnelles posées sur l'herbe/la terre). La Delorean par contre était géniale, mieux que toutes celles que j'ai déjà vues (à Los Angeles et au Japon) réunies.
On s'attendait donc à une sorte de décor tel les "Secret Cinema", mais même de très loin ça n'y ressemblait pas.

L'arrivée des acteurs et de Luq Hamet en décapotable était sympa. Claudia Wells est venue gentiment prendre des photos avec les gens et signer des autographes, mais rapidement rattrapée par l'organisateur "ne vous inquiétez pas, elle revient dans 5 minutes", pour aller prendre des photos pour les différents journaux. Bien sûr elle n'est jamais revenue...

Je suis ensuite revenu le soir avec deux autres potes qui n'avaient pas pu venir l'après-midi. Je leur avait dit qu'une arrivée à 19h30 suffirait car on faisait vite le tour, et que ça serait bon pour le début du bal à 20h30.
Seulement à leur arrivée, tous les stands avaient déjà remballé...  :roll:  
Ils ont donc eu droit à une visite-fantôme "là il y avait des objets du film -bon c'était des répliques hein, même si ils avaient dit que ça serait les objets ayant servi au film-, là un stand avec des objets des années 50, sur cette table un peu bancale on pouvait voir la maquette de Hill Valley, etc."
On pensait qu'ils allaient laisser les stands au moins jusqu'en début de soirée. Il doit y avoir des gens qui sont venus un peu plus tard et donc qui n'ont rien vu non? ça n'était pas précisé lors de l'achat.

L'horloge a bien fait rire tout le monde  :a12: , surtout si on relit le site : "Nous reproduirons l'horloge qui sera en haut du bâtiment à l'identique ! Il est possible qu'un cable y soit suspendu et que des surprises arrivent..." + le mec sur Facebook qui a teasé plusieurs fois "il se peut qu'elle soit frappée par la foudre ;)"  
Là en toute objectivité on peut dire qu'ils se sont foutu de la gueule des gens. Genre ils ne pouvaient pas trouver mieux que ce bout de carton ?? Bien entendu aucun câble ni animation, surprise, foudre ou autre (alors qu'ils auraient simplement pu même faire une petite étincelle pour embraser ce truc, ça aurait fait un beau symbole en même temps  :a12: )

Passons sur l'attente interminable pour entrer, alors qu'ils savaient très bien qu'il y aurait 1000 personnes. Je pensais à certains qui sont venus seuls... ils ont dû bien s'ennuyer.

Les "boissons gratuites" était passées à "un pepsi offert" entre temps. Après avoir bu ce demi-gobelet de pepsi (enfin je ne suis même pas sûr que c'était du vrai pepsi) chaud et dégazé, je me suis dit "bon on est fixé, je pense qu'ils se moquent de nous et que la soirée va être nulle"

De nouveau de l'attente pour le buffet, et j'ai trouvé que ça n'était pas très bon, je n'étais pas le seul (mon hot dog était très moyen, les hamburgers pas terrible aux dires des autres, la plupart des gâteaux -décongelés je pense- étaient médiocres, mais il y avait 1 ou 2 trucs pas trop mal). Bon on s'en fiche on n'était pas là pour manger, mais dans ce cas il ne fallait pas annoncer "une cuisine haut de gamme avec un traiteur réputé"
Heureusement que Bilbon est un habitué du forum car sinon dans sa partie sur la nourriture j'aurais cru à un faux-avis de la part d'un organisateur :p

La déco, mouais... là aussi on pouvait s'attendre à mieux, ça ne ressemblait pas vraiment au vrai. Je ne demandais pas de tout avoir (statue de Poséidon, gros coquillages moches suspendus, etc. ) mais au moins quelques éléments :(
La ça ressemblait à un bal normal, et il n'avaient même pas pris la peine de tenter de recouvrir ou de masquer un peu les dessins d'enfants (pas des dessins BTTF hein, des dessins d'animaux, de pays, etc.) qui recouvraient les murs du gymnase  :a12:  

Je me disais qu'il n'allait y avoir aucune ambiance, car les gens devaient être dégoutés, mais au final non, super ambiance j'ai trouvé.  :a17: Et les gens avaient joué le jeu donc c'était marrant de voir tous ces gens habillés dans le style années 50 se donner à fond sur la piste.
Le groupe était vraiment pas mal aussi. Sympas aussi les différents Docs et Martys, même si ça devait peut-être être un peu lourd pour eux tous les gens qui demandent des les prendre en photos :D (d'ailleurs le groupe avec l'un des faux Docs vient de ce forum non? Je crois l'avoir déjà vu quelque part, à moins que ce soit dans l'un des reportages sur la soirée du Grand Rex)
Mais là aussi l'orga aurait pu prévoir quelques personnes déguisés comme dans le film pour venir jouer des scénettes ou autre, je ne sais pas...
En fait au final il n'y a eu aucune des surprises annoncées.

Les djs qui ont ensuite pris place c'était pas mal non plus, même si on a eu plusieurs fois les mêmes morceaux au fil de la soirée. On est resté jusqu'à la fin vers 3h/3h30.

Pour le fait des photos payantes, j'étais au courant car je l'avais lu ici avant (et je savais que c'était comme ça lors des conventions), mais ils auraient dû l'annoncer avant, c'est tout (d'ailleurs il y a eu un autre couac, cf le Facebook, avec le studio photo qui ne sera pas payé...). Les organisateurs devaient très bien savoir ce qui était prévu dans le contrat des acteurs.
Par contre il semble que ceux qui avaient pris le pack à 130€ avec le cinéma devaient avoir une séance photo + dédicaces avec les acteurs et qu'au final ils n'en ont pas eu, si c'est vrai c'est encore + honteux.
Les acteurs étaient très sympa, et Luq Hamet est venu sur la piste discuter et signer des autographes.

Donc nous au final on s'est bien amusé, mais on était un petit groupe, et j'avoue qu'on est sorti plusieurs fois pour prendre l'apéro  :a25: donc on était peut-être + motivés que la normale. Ceux qui sont venus seuls ou à 2 se sont peut-être un peu ennuyé. Et comme dit au début, on ne s'était pas trop fait d'illusions avant cette journée, donc la déception était moindre.
Mais il faut être franc, ça ne valait pas du tout 70€, encore moins 100€ (on s'est d'ailleurs moqué de certains de nos potes qui avaient acheté leurs billets avant l'apparition du code promo :ahah: )

Je pensais aux gens qui venaient de très loin, avaient dû réserver une chambre d’hôtel, etc. et qui s'attendaient à tout ce qui a été annoncée...  
Mais bon au final s'ils sont du même avis que Bilbon c'est rassurant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 02-11-2015 à 16:52:18

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°43736236
LowLow
HFR since 2001
Posté le 02-11-2015 à 10:16:50  profilanswer

Ah ben merde [:vinnchent]

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°43736310
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-11-2015 à 10:24:01  profilanswer

À Bruxelles il y avait une "Mary Welcome Party", mais à prix déjà plus normal il me semble (dans les 20 €), je ne suis pas allé, mais d'après les amis qui y sont allés c'était pas terrible au final, juste une soirée type années 80-90 comme il y en a régulièrement.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°43736323
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 10:24:45  answer

Perfect007 a écrit :

Toronto, 22 octobre 2015

http://reho.st/self/2c38df093f1dfe [...] 3c7e88.jpg

Pas eu le temps de la prendre correctement en photo. A peine avais-je atteint le trottoir qu'elle avait filé :/  

J'en ai dépassé une roulant sur l'A15 jeudi dernier, à hauteur de Franconville. Tunée façon RVLF. J'ai pris une photo depuis ma caisse mais j'ai qu'une bouillie de pixels floue. Les gens dans toutes les autres bagnoles autour faisaient comme moi, la doublait en la prenant en photo, c'était limite dangereux.  :o  
Quelqu'un est au courant, y'avait un truc en région parisienne la semaine dernière ?

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 10:25:00
n°43741308
Perfect007
What else ?
Posté le 02-11-2015 à 17:25:02  profilanswer

Du topic images :

http://reho.st/self/97f3798cd1887c4acea887f033106daf8df9acb0.jpg

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°43741480
LowLow
HFR since 2001
Posté le 02-11-2015 à 17:36:34  profilanswer

[:power600]

Spoiler :

En fait non  [:kokko8]

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°43742107
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 18:36:04  answer

lal0utre a écrit :

Paris, 23 octobre :) (désolée pour la qualité, téléphone de nuit...)
Dans une petite rue près des Grands Boulevards, immatriculée dans le 77, semblait en panne, un pote a vu le proprio s'affairer dessous :D Moi je suis passée un petit peu plus tard

http://reho.st/preview/self/de4248 [...] 6fad07.jpg

http://reho.st/thumb/self/084bfb2b [...] df3c79.jpg

http://reho.st/thumb/self/1cc75bf6 [...] bee202.jpg

http://reho.st/thumb/self/5e3664c2 [...] 2fae0a.jpg

http://reho.st/thumb/self/2cad27ba [...] 1b8463.jpg

C'est très probablement celle que j'ai vu sur l'autoroute.

n°43742668
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-11-2015 à 19:27:03  profilanswer

antp a écrit :

À Bruxelles il y avait une "Mary Welcome Party", mais à prix déjà plus normal il me semble (dans les 20 €), je ne suis pas allé, mais d'après les amis qui y sont allés c'était pas terrible au final, juste une soirée type années 80-90 comme il y en a régulièrement.

Oui voilà, à 5 fois moins cher on n'aurait pas pu se plaindre... (je pense que ça valait 50€ pas +)

Après c'est même pas un manque de budget, mais un manque de sérieux. Le 21 il y avait eu une autre soirée avec les 3 films projetés, à 15-18€, sans prétention (pas comme ici...) avec beaucoup moins de personnes. Mais là l'horloge avait de la gueule, il y avait plein de petits détails sympas (qui ne coûtent pas cher à mettre en œuvre).

Ce qui énerve un peu c'est que donc ils ont tout effacé sur Facebook et là ils viennent de répondre aux gens en disant "en fait l'organisateur est dans la mairie donc tous les gens qui se plaignent c'est en fait des mecs de l'opposition qui se cachent sous des faux pseudos". N'importe quoi..
Pis les 4-5 seuls messages positifs postés ("super soirée, c'était génial" "je ne comprends pas toutes ces critiques", quasiment tous si tu cliques sur le profil Facebook, tu descend un peu et tu le vois en photo avec l'organisateur). ça renforce encore + l'impression d'avoir été pris pour des jambons  :D  

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°43754909
daadou
Posté le 03-11-2015 à 21:19:24  profilanswer

PetitJean a écrit :

question sérieuse (tant qu'à se faire insulter encore une fois) : 30 ans après les bobines sont encore en bon état pour être exploitables ? :)
p.s. : t'a de la chance que je sois calme & de bonne humeur :/

On peut restaurer aussi. Mais pour un film qui n'a que 30 ans c'est pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 05-11-2015 à 02:30:25

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 21:19:24  profilanswer

n°43754966
daadou
Posté le 03-11-2015 à 21:21:32  profilanswer

En tt cas il a bien vieillit Christopher Lloyd.

---------------
jnpppaliadcf
n°43755061
daadou
Posté le 03-11-2015 à 21:25:05  profilanswer

Dans rvlf je trouve que le 3 était celui de trop. Le premier etait bien, le deux était moins bien mais plus intéressant car il expkoitait mieux le concept du voyage dans le temps et le paradoxe temporel.

---------------
jnpppaliadcf
n°43769569
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2015 à 23:06:55  answer

daadou a écrit :

En tt cas il a bien vieillit Christopher Lloyd.

Il a la même tête qu'il y a 30 ans. Comme le Doc entre 55 et 85  :o

n°43769699
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-11-2015 à 23:17:43  profilanswer

En même temps c'est vrai que j'ai l'impression qu'il avait déjà 77 ans en 1985 :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43770446
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-11-2015 à 03:47:14  profilanswer

Même chauve cela dit [:guezolte]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°43774142
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 05-11-2015 à 13:09:24  profilanswer

ah ah ah  a chaque fois que je voyais ce film je me disais putain mais c'est pas lui ! c'est comme son role dans roger rabbit

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43776780
ynorsa
Posté le 05-11-2015 à 15:45:27  profilanswer

Pas mal d'infos sur le film :
http://www.tor.com/2015/11/05/back [...] s-journey/

Dont 1 qui m'a vraiment surpris :
"For the skateboard scenes outside of Lou’s Cafe (which is Lou’s Aerobic Center in 1985), choreography was handled by a young Tony Hawk"

n°43778351
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 05-11-2015 à 17:46:14  profilanswer

J'ai jamais vu Dexter, c'est le méchant de Cliffhanger ? :o
J'suis pas un grand fan de la famille Adams mais j'avais jamais fait gaffe que Fétide était joué par Lloyd.

n°43782134
daadou
Posté le 06-11-2015 à 02:18:58  profilanswer

Qd doc dit de la Delorean ''une voiture qui a de la gueule'' je comprends pas. C'est une horreur ce design en plus elle était même pas puissante en réalité.

---------------
jnpppaliadcf
n°43782236
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-11-2015 à 05:35:06  profilanswer

La puissance n'a aucun rapport avec le fait d'avoir de la gueule. Et avoir de la gueule n'implique pas d'être beau.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°43782672
antp
Posté le 06-11-2015 à 09:02:28  profilanswer

Y a des gens (dont moi) qui aiment bien le design des voitures des années 80 :p
Et y a pas mal de gens (dont moi) qui aiment bien le design de la DeLorean de toute façon :p

---------------
n°43782938
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-11-2015 à 09:26:54  profilanswer

La DeLorean est sublime quand l'arrière est customisé  

Par contre nue elle est mythique mais trop "lisse"

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43782996
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 09:32:07  answer

Moi j'aimais bien parce qu'elle ressemble à la Renault 11 de mon tonton. D'ailleurs je lui avais dit de mettre des portes qui s'ouvrent comme dans le film.

n°43788228
daadou
Posté le 06-11-2015 à 15:41:35  profilanswer

antp a écrit :

Y a des gens (dont moi) qui aiment bien le design des voitures des années 80 :p
Et y a pas mal de gens (dont moi) qui aiment bien le design de la DeLorean de toute façon :p

Moi aussi j'aime les anciennes voitures tt époques confondue mais pour la meme epoque point de vue design je prefere nettement la pontiac de K2000 que ce truc là

Message édité par daadou le 06-11-2015 à 15:42:58

---------------
jnpppaliadcf
n°43788403
antp
Posté le 06-11-2015 à 15:53:00  profilanswer

Ouais enfin la Firebird est nettement plus "banale" :o (aux USA on devait en voir beaucoup à l'époque par rapport à la DeLorean)
Dans les voitures de cette époque de cette catégorie, outre la DeLorean, j'aime aussi la VW Scirocco 2, Lotus Esprit, Maserati Biturbo ou Audi Quattro. Je place tout ça bien avant la Pontiac Firebird par exemple :D

---------------
n°43789812
kuwabara
Posté le 06-11-2015 à 17:54:43  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon je mets mon compte-rendu sur la "Féerie dansante des sirènes" qui avait lieu samedi ( http://www.fdds30.fr )
Pour résumer ça ne ressemblait pas du tout à ce qui était annoncé  :D , le prix était assez élevé (100€, voire 130€ pour le cinéma en plus, certains -dont moi- l'ont eu à 70€ avec un code promo). Les gens sont très déçus dans l'ensemble, ont posté plein de messages de mécontentement sur la page de l’événement Facebook, qui a été effacée par l'organisateur, et l'agence qui ..................

Je pensais aux gens qui venaient de très loin, avaient dû réserver une chambre d’hôtel, etc. et qui s'attendaient à tout ce qui a été annoncée...  
Mais bon au final s'ils sont du même avis que Bilbon c'est rassurant ;)

Bordel, j'ai pris un fou rire quand j'ai vu la reproduction de l'horloge de l’hôtel de ville sur la page facebook [:roxelay]

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10989482_536829559814173_8228251908254126827_n.jpg?oh=1d4c7c2d453f224475c87133e8f45721&oe=56F4D864

n°43789840
Perfect007
What else ?
Posté le 06-11-2015 à 17:59:21  profilanswer

http://reho.st/thumb/nopanic.fr/wp-content/uploads/2013/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-03-26-%C3%A0-10.12.38.png

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°43794271
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2015 à 11:44:07  answer

Perfect007 a écrit :

Toronto, 22 octobre 2015

http://reho.st/self/2c38df093f1dfe [...] 3c7e88.jpg

Pas eu le temps de la prendre correctement en photo. A peine avais-je atteint le trottoir qu'elle avait filé :/  

On se croierait dans le 2e épisode.  [:bien]

n°43795035
protect_me
from what?
Posté le 07-11-2015 à 13:42:16  profilanswer

Plaît-il ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°43800173
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 08-11-2015 à 09:48:52  profilanswer

kuwabara a écrit :

Bordel, j'ai pris un fou rire quand j'ai vu la reproduction de l'horloge de l’hôtel de ville sur la page facebook [:roxelay]

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10989482_536829559814173_8228251908254126827_n.jpg?oh=1d4c7c2d453f224475c87133e8f45721&oe=56F4D864

Oué parfois on a pas de gros moyens , mais c'est quand même sympa  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=DCjCRXwOqhw

n°43800457
Perfect007
What else ?
Posté le 08-11-2015 à 11:00:37  profilanswer

[:hide]  

Sauvez l'horloge de l'Hôtel de ville !
                                     /

---------------
n°43802730
LowLow
HFR since 2001
Posté le 08-11-2015 à 16:26:16  profilanswer

[:hide]

---------------
n°43804670
protect_me
from what?
Posté le 08-11-2015 à 20:22:06  profilanswer

[:clooney10]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°43861047
PetitJean
peau pis
Posté le 14-11-2015 à 04:52:42  profilanswer

daadou a écrit :

On peut restaurer aussi. Mais pour un film qui n'a que 30 ans c'est pas la peine.

J'ai revu le 3 en 720p et bien un western HD c'est pas dégueu  :love:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ?Vidéo Futur ou comment se faire avoir...
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc[Topic unique] La presse quotidienne
Bonjour! Abnégation est de retour!! Le boulet en poésie!Bobex / Retour d'expérience
Questions pour futur permis[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Retour vers le futur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)