| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:14:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gringo80 |
PetitJean peau pis |
Non. C'est demain à 1h29 --------------- oui |
Elgin675 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 07:45:09 ![]() ![]() |
morb | Nom de Zeus |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | les jingles de RMC ! --------------- oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-10-2015 à 11:53:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyber-solaris |
baloulipe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais OSEF de vos débats de Geek --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lorenzo67 | Un message dans ce topic pour la prospérité bande de mauviettes --------------- Hâche et Fer |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | et les radio & tv qui font cette erreur --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:45:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 13:47:48 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 | IWH
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
everfrost Amused |
Elgin675 |
LowLow HFR since 2001 | IWH 21 octobre 2015 ! Mais en effet l'instant fatidique c'est cette nuit à 1h29. Tentez de poster à l'instant précis ici ou sur le topik des horodates remarquables : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Michel Merlin va tous vous niquer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cashless | Je suis là aussi.
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Elgin675 | IWH 21 octobre 2015 |
no_gods Uplifting trance ! | On y était déjà en passant à la nouvelle année 2015 mais là on y est vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |