| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:16:24 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Suffit de ne pas en tenir compte :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
darkangel C2FFA |
|
LowLow HFR since 2001 |
Edit : En ce moment j'ai une furieuse envie de me repasser les DVD, il faut que je le fasse avant que 2015 ne soit plus le futur en tout cas ! Message édité par LowLow le 05-03-2014 à 16:25:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:22:19 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | Moi j'ai vu les 3 à leur sortie au ciné....
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 05-03-2014 à 18:28:47 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par antp le 05-03-2014 à 22:51:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 23:10:52 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Perfect007 What else ? | Du topic images.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 13:36:04 ![]()
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
antp Champion des excuses bidons | Vu le coup de vieux de Doc, faudrait un autre acteur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LowLow HFR since 2001 | Un autre acteur pourrait très bien ressembler parfaitement à Doc avec un peu de maquillage et une perruque, regarde 3 posts au-dessus du tiens : l'illusion n'est-elle pas parfaite ? Message édité par LowLow le 19-03-2014 à 08:50:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
LaMoR Metal up your ass |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Info pour les toulousains et alentours : Retour vers le Futur passe au cinéma le 12 mai !
ObsydianKenobi peloton suicida | Le 12 mai 2013? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est une tentative de blague sur le voyage dans le passé ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2014 à 15:45:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi une VOST sur un film dont la VF est excellente d'ailleurs? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je l'ai vu à Paris, le 2 avril dernier, via le même truc donc aussi en VOST pour la première fois. Bah faut pas croire, ça passe aussi très bien en VOST, même si l'aspect nostalgie en prend un coup. Et puis c'est marrant d'entendre la VO des différentes vannes à la con comme "tu te casses ailleurs", ou enocre de comprendre certaines vannes qui paraissent bizarres en VF comme le "Encore cette histoire de pied ? Le pied serait donc le point faible des hommes du futur ? Ca doit être dû à un accroissement de la pesanteur !" en réponse aux multiples "C'est pas l'pied !" de Marty (qui en VO est "This is heavy !" ) Après, je crois que la VOST c'est juste plus pour faire élitiste (vu que c'est je ne sais plus quel magazine ou blog hype qui sponsorise ça), parce que "Mater un film en VF c'est un truc de naze Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2014 à 19:43:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Emzy Kaiju | N'oublions pas non plus que beaucoup de cinémas ont déjà repassé Retour vers le Futur ces dernières années. Le passer en VO permet de se démarquer et d'attirer un public qui souhaite redécouvrir le film car n'ayant jamais eu l'envie/le temps/etc de le voir en VO.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
zico17 |
Message édité par zico17 le 02-05-2014 à 21:27:32 |
jpcheck Pioupiou |
LaMoR Metal up your ass |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, je suis dessus, on est sur la réplique des 2,21 gigot ouatsse, là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rem82 | |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On passait des heures sur le CPC à jouer. Je vois pas trop de différence fondamentale Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2014 à 18:07:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |