| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2014 à 18:07:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:07:25 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, si. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 01:37:33 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens je connais pas celui-là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rem82 | On y est !!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darkangel C2FFA | |
antp Champion des excuses bidons | Ça revient tous les six mois avec une autre date ce fake --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 23:32:24 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Rem82 |
|
Rem82 | Bon , tous à vos IWH le 21/10/2015 !!! |
simon123 | Bientôt Retour vers le futur 2 se passera dans le passé |
Rem82 | On pourra dire "Retour vers le présent" |
PsykOoO | Diable !! |
PsykOoO |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaMoR Metal up your ass | Omg toujours aussi sympa de voir ces rediff --------------- Garage GT5 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je les regarde aussi à chaque fois qu'ils passent. Ma copine ne les avait jamais vus avant de me connaître. Elle les a regardés la première fois peu de temps après qu'on se soit mis ensemble. Elle a bien aimé mais pas accroché à fond. Par contre, à chaque rediff je les remate, et à chaque rediff ma copine les mate avec moi, mais elle, elle passe plus de temps à me regarder regarder ce film qu'à regarder le film lui-même parce qu'il parait que je ressemble à un gamin et que j'ai un sourire béat et idiot tout le long --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'ai jamais rencontré une femme qui aime --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons | Ma soeur et son mari sont ensemble en partie grâce à retour vers le futur : ils se sont connus à l'école et c'est parce qu'ils étaient tous les deux fans du film qu'ils ont commencé à discuter et passer du temps ensemble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 16:03:39 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zico17 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Emzy Kaiju | Ouais mais "The power of love" est dans Retour vers le futur, l'un des films iconiques de la culture populaire de l'époque alors ça gagne. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PsykOoO | Ca recommence mardi sur HD1 |
PsykOoO |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, là t'aurais dû dire "Non, jamais pourquoi ???", et là j'aurais répondu "Pour rien ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |