| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
sebnutt Un petit rien du tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:14:27 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 20-12-2010 à 11:53:49 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sebnutt Un petit rien du tout | Flemard
|
castormalin 上手くなりたい | france deux donc pas de réclame
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your ass | Quelle idée de les passer en plein aprem --------------- Garage GT5 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je suppose que tout le monde connait, mais le Doc, il joue dans le 1er episode de Tonnerre Mecanique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai vu ça tout à l'heure, sur HFR il me semble, je sais plus sur quel topic : Biff's question song C'est l'acteur qui joue Biff Tannen, dans un one man show : là c'est une chanson sur le fait qu'il en a marre que tout le monde dans la rue lui pose les mêmes questions, à propos de BTTF Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2011 à 01:31:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et voilà, je l'ai dans la tête depuis hier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives | pareil --------------- Acceuil |
ObsydianKenobi peloton suicida | HdV, salaud. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:04:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'qu'est chiant avec cette chanson, c'est qu'elle reste
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs je conseille cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=f6d [...] re=related il y a la Question song en version légèrement différente, ainsi que cette chanson géniale aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 18-01-2011 à 09:51:06 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LaMoR Metal up your ass |
gringo80 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Excellent, ce mec joue vraiment le trou du cul dans RVLF, mais en vrai il a l'air super sympa ^^ |
Perfect007 What else ? | Of course, he's AN ACTOR § --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 21-01-2011 à 08:26:50 |
floflow | Ouais dans les makings of ils disent souvent qu'il se transformait en Biff parce qu'en réalité c'est une patte, ça étonnait tout le monde dans l'équipe du film, sauf Crispin Glover qui lui était un peu l'extra-terrestre de la distribution... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip, d'ailleurs dans la chanson, j'aime bien le : How's Crispin Glover ?
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-01-2011 à 11:11:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
floflow |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah en réalité c'est un pâte, donc ça ressemble à une "transformation" que de devenir Biff le gros connard, quoi. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-01-2011 à 10:48:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bidibulle houg ! | golden |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment peut-on se poser la question --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfect007 What else ? | Mais +1 quoi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Eneytihi Dihodaboldji | Au final alors, quelle est la meilleure version BR dispo pour les fans ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
vended |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Better, vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2011 à 23:28:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons |
D'un autre côté, si on les a déjà en dvd... (ce qui est mon cas) Message cité 3 fois Message édité par antp le 03-02-2011 à 14:04:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |