| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Retour vers le futur |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 15:06:38 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Ce serait trop beau, mais tu rêve la Tout comme télécharger les films en HD même si tu les as déjà en HD, même faire un rip de ses propres film est illégal.. Au fait les bonus des DVD sont il les meme que ceux des bluray ? Message édité par LaMoR le 03-02-2011 à 15:44:37 --------------- Garage GT5 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est le concept de la copie privée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Copie_priv%C3%A9e
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah alors faut écrire à l'éditeur "Ne souhaitant pas être dans l'illégalité en contournant les DRM, je vous demande de m'en envoyer gratuitement un second exemplaire, sans quoi des poursuites pourront être entreprises" Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2011 à 16:07:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
slamooh |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:45:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 20:45:31 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par rapport au prix de la location, j'imagine --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antp Champion des excuses bidons | C'était pas à prendre au premier degré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 19:25:13 ![]() Chacun sa façon d'apprécier un film fétiche, certains vont le mater 1 fois/semaine d'autre se feront plaisir une fois l'an car point trop n'en faut... Mais se torturer sur le prix d'un dvd (cher oulala) pas rapport au nombre de visionnages je saisis pas De toute façon le vrai fan se procure le nouveau support dès sa sortie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 19:26:53 |
antp Champion des excuses bidons | C'est typiquement un film que j'aurais acheté, que le coffrait ait coûté 20 ou 100 € --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Que dire de ton dernier post, dans ce cas ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | je me torture pas |
cedschmurz-44 | Je sais la pub c'est le mal toussa --------------- ma collection retour vers le futur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:38:02 ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Le coffret collector des Ricains --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:46:12 ![]()
|
Perfect007 What else ? | C'est marrant comme tous les goodies m'en touchent une sans faire bouger l'autre --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Souvenirs toussa toussa --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Perfect007 What else ? | Nan mais les trucs spécialement manufacturés pour les fans, j'ai toujours trouvé ça limite, c'est pas propre à cette trilogie Message édité par Perfect007 le 22-02-2011 à 14:55:35 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Zappez sur NRJ12, ceux qui l'ont : ya Lorène Bates qu'est sur le point de se faire boulotter par un requin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shamatoo | Retour vers le futur, ça passe tout le temps à la télé, autant l'enregistrer que l'acheter.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 16:04:59 ![]() Sur un magnétoscope 4 têtes Sony de 1992 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:11:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:32:40 ![]() Mai il a raison. Comme je l'ai dit, pour s'immerger dans le film il faut que 1985 soit le présent. Il faut le regarder en VHS sur une tv cathodique à écran bombé, entrecoupé de publicités de 1985, et en portant un anorak-gilet de sauvetage. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:50:17 ![]() ouais ça avait son charme les 80's quand même |
mouge | le jeu Retour vers le Futur Chapitre 1 gratuit aujourd'hui ! http://www.telltalegames.com/bttf |
no_gods Uplifting trance ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
protect_me from what? | 1er épisode du jeu PC gratuit pour une durée indéterminée http://www.telltalegames.com/bttf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ? | Vidéo Futur ou comment se faire avoir... |
| [Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | [Topic unique] La presse quotidienne |
| Bonjour! Abnégation est de retour!! Le boulet en poésie! | Bobex / Retour d'expérience |
| Questions pour futur permis | [topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions |
| [TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Retour vers le futur | |