Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic unique à la gloire de Jim Carrey

n°7480043
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2006 à 22:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
dégage :fou:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 22:51:51  profilanswer

n°7480726
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-01-2006 à 00:21:37  profilanswer

Je l'ai aidé :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7482611
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-01-2006 à 10:52:34  profilanswer

J'ai raté un nettoyage, là ?

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7482625
cumstorm
Posté le 22-01-2006 à 10:55:45  profilanswer

Faut croire... sinon le prochain jim carrey ca s'annonce plutot comme une comédie américaine basique non? j'espere que ca sera meilleurs que bruce almighty qui était a la limite du gros navet...

n°7482642
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-01-2006 à 11:01:50  profilanswer

A priori, je dirai que je ne vois pas de raison que ce soit un chef-d'oeuvre... AMHA, ça sera du même niveau... Moi, j'avais bien aimé Bruce, sauf la morale un peu cucu (c'est bien de donner son sang, soyez gentil, Dieu vous aime, youpi les p'tites fleurs et les p'tites filles avec des rubans tout roses, et bouh qu'elle est vilaine la journaliste avec des gros nichons, etc.).

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7482647
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 11:03:50  answer

mozinor a écrit :

the cable guy - le titre français " disjoncté " a peut etre nui a ce film de ben stiller  , en lui donnant des allures de film a la con mais il merite d'etre decouvert pour ceux qui le connaissent pas .  jim carrey y incarne un installateur du cable qui s'incruste chez mattew broderick ,  pour finir par le harceler mechamment , un peu genre " un frisson dans la nuit " sauf que c'est a pisser de rire , et jim carrey y est quand meme franchement inquietant tellement il est ravagé

"Je t'emmene passer la soirée de ta vie !"

"Medieval Times" ...

"Il n'y avait pas de couvert au moyen age, donc vous n'en trouverez pas au restaurant le moyen age ..

"Mais vous servez du coca ... ! :o"

[:sygus]

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 11:05:42
n°7482847
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2006 à 11:56:18  profilanswer

J'ai adoré le début de bruce tout puissant, quand il est en reportage en bas des chutes du niagara : avec le chapeau parapluie, et qu'il pète les plombs en crevant tout le monde :D

Un peu à la manière d'un menteur, menteur, quand il enchaîne tous les mecs durant la réunion  :lol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7482992
Scrypt
Posté le 22-01-2006 à 12:20:12  profilanswer

quand il colle la moumoute du mec contre le mur  [:rofl]

n°7483349
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 13:10:46  answer

Scrypt a écrit :

quand il colle la moumoute du mec contre le mur  [:rofl]

Hahah c'est net ! :D

Fou d'irene est aussi un excelent jim carrey ...

Surtout la partie avec ses 3 gosses black qui sont gras comme des moines et qui jurent toute les 5min ...  

Peté de rire ! :D

n°7483380
Scrypt
Posté le 22-01-2006 à 13:13:38  profilanswer

et la première fois qu'il devient schyzo, à la caisse du supermarché:

"Alors ma poule, on a la moule qui coule ?"  [:rofl2]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 13:13:38  profilanswer

n°7483404
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 13:16:21  answer

Scrypt a écrit :

et la première fois qu'il devient schyzo, à la caisse du supermarché:

"Alors ma poule, on a la moule qui coule ?"  [:rofl2]

Hahaha c'est net !  

Comme il joue la victime dans ce film c'est terrible ...  

"Ca vous derange pas que je passe devant vous je suis pressé"

- (lui avec son magasine) mais non faites donc :

"Hey les gosses vennez !!! (avec 50 chariot ! :D)

Ou encore

- Hey petite faut pas jouer au milieu de la route"

"Mon pere dit que tes un sale con et que ta rien a me dire ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiii"

- :o

n°7483512
d750
Posté le 22-01-2006 à 13:26:58  profilanswer

smarrant j ai l impression que vous avez vu que les films en vf(au moins les burlesque dans le style menteur menteur). C est mon cas, jim carrey je connais sa voix vo que depuis qu il fait des trucs un peu plus serieux depuis le truman show. J adore ses films marrant dans le genre dumb and dumber, mais je me rend compte que je connais que sa voix vf, et que c est elle qui me fait rire, et donc c est pas vraiment jim carrey :/

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 22-01-2006 à 15:25:29
n°7483552
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 13:31:20  answer

d750 a écrit :

smarrant j ai l impression que vous avez vu que les films en vf(au moins les burlesque dans le style menteur menteur). C est mon cas, jim carrey je connais sa voix vo que depuis qu il faut des trucs un peu plus serieux depuis le truman show. J adore ses films marrant dans le dumb and dumber, mais je me rend compte que je connais que sa voix vf, et que c est elle qui me fait rire, et donc c est pas vraiment jim carrey :/

En même temps on s'en fout hein, ca n'enleve rien au personnage ! :D

n°7483577
d750
Posté le 22-01-2006 à 13:34:18  profilanswer

non c est sur, mais bon je voulais juste en parler. J aime beaucoup l acteur aussi hein. Mais je pense que la voix vf y est beaucoup pour les films dumb and dumber et autre.
Sinon j avais entendu que dans la vie normal, il est toujours aussi fou que dans ces films comique :D

n°7483920
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-01-2006 à 14:17:47  profilanswer

d750 a écrit :

non c est sur, mais bon je voulais juste en parler. J aime beaucoup l acteur aussi hein. Mais je pense que la voix vf y est beaucoup pour les films dumb and dumber et autre.
Sinon j avais entendu que dans la vie normal, il est toujours aussi fou que dans ces films comique :D

J'ai vu quelques vidéos quand il donne des conseils de gymnastique, il est franchement énorme, avec une grosse voix de bon débile :D

---------------
n°7484321
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-01-2006 à 15:22:38  profilanswer

d750 a écrit :

smarrant j ai l impression que vous avez vu que les films en vf(au moins les burlesque dans le style menteur menteur). C est mon cas, jim carrey je connais sa voix vo que depuis qu il faut des trucs un peu plus serieux depuis le truman show. J adore ses films marrant dans le dumb and dumber, mais je me rend compte que je connais que sa voix vf, et que c est elle qui me fait rire, et donc c est pas vraiment jim carrey :/

Je me suis fait la même réflexion en allant voir Eternal Sunshine en VO, l'an dernier... J'avais jamais entendu sa vraie voix... Bon, maintenant, je me suis rattrapé, j'ai pu voir pas mal de petites vidéos qui traine sur le net (et vu qu'elle sont rarement sous-titrées, il faut faire gaffe et bien écouter...), et elle sont pas doublées (avec la voix de Emmanuel Curtil), forcément...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court[Topic Unique] Miniature Automobile
Jim Carrey - Braqueurs amateurs 
Plus de sujets relatifs à : Le topic unique à la gloire de Jim Carrey

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR