Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le topic unique à la gloire de Jim Carrey

n°7435587
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-01-2006 à 13:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Et dans le 1, quand il parle avec son cul "Excusez moi j'ai l'haleine chargée, vous auriez pas une pastille de menthe... ohhhh sodooooomiiioooooo" => hyper lourd, j'adore :D
Et le coup où il cherche flocon de neige durant la réception, bouffant des petits fours ("'J'espère qu'ils seront plus apétissants à la sortie" ) puis trace en se la jouant agent secret  [:rofl]

C'était pas Flocon !
C'est clair que Ace Ventura est un film complètement con, j'ai hurlé de rire devant ce film (mais bon, j'avais 14 ans...), et à peu près toutes les répliques peuvent être citées, elles sont toutes drôles ("J'vous déconseille d'aller aux chiottes ! Wouhouw !" "Je voudrais voir Ray Finkle... et maintenant, je voudrais changer mon pantalon..." )... Par contre, j'ai été déçu comme pas possible par le deux... Surtout la scène d'intro... je vois pas en quoi c'est drôle de tuer un raton laveur, même si c'est une référence à Cliffhanger...

Pendant un temps, j'ai essayé la Ace Ventura attitude :D , mais j'ai laissé tomber, j'arrivais vraiment pas à me coiffer comme il faut...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 13:28:23  profilanswer

n°7435635
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-01-2006 à 13:34:17  profilanswer

Juste pour dire que je l'adore aussi, que ce soit dans ses comedies dumb&dumber ace ventura ... que dans truman show, eternal sunshine et Man on the moon (c'est là que j'ai vraiment réalisé qu'il avait vraiment un immense talent).

n°7435676
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2006 à 13:39:44  profilanswer

Le deux est beaucoup moins bon, c'est vrai... mais y'a deux trois scène d'anthologie (Foyez pas Fnob, le 4x4...).

Dumb and Dumber est violent :D

Dans un tout autre registre, j'ai adoré Man on the moon... par contre, eternal sunshine, pas vu :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7435712
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-01-2006 à 13:44:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Le deux est beaucoup moins bon, c'est vrai... mais y'a deux trois scène d'anthologie (Foyez pas Fnob, le 4x4...).
Dumb and Dumber est violent :D
Dans un tout autre registre, j'ai adoré Man on the moon... par contre, eternal sunshine, pas vu :sweat:

"Foyez pas fnob...", c'est le 1, la réception où il accompagne Courteney Cox, il se fout 2,5 tonnes de petits-fours dans la gueule et tire la langue à son voisin qui a un balai dans le cul... Peu de temps après, il se fait des dents avec des asperges et... mais je ne suis pas sûr que tu voies de quelles scène je parle... :D  

Cours voir Eternal Sunshine, vite !

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7435734
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2006 à 13:47:01  profilanswer

Spoooky a écrit :

Peu de temps après, il se fait des dents avec des asperges et... mais je ne suis pas sûr que tu voies de quelles scène je parle... :D  

Mea culpa pour foyez pas fnob  :jap:  

Juste avant de tirer sur l'archet du gars qui joue du violon(celle?) ;)

Par contre, le coup des asperges et des cerises dans le nez, c'est dans le 2  [:bucky]  

Même qu'après il frappe le vieux pour s'en faire un tour de cou ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7436028
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-01-2006 à 14:33:10  profilanswer

Mon acteur préféré avec Depp, devant les Pitt ou Cruse :o

[:prosterne]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7436058
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-01-2006 à 14:37:25  profilanswer

Fenêtre ouverte :  aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 Fenêtre fermée :  (ahhhhhh)
           ouverte :  aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
            fermée :  (ahhhhhh)

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7436070
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2006 à 14:39:13  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Fenêtre ouverte :  aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 Fenêtre fermée :  (ahhhhhh)
            fermée :  (ahhhhhh)

ET VOILA J'AI EXORCISE LES DEMONS TIENS TIENS TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE!!!

Tous des nuuuuuls des groooos nuuuuuuls toi t'es nul nul nul!

Pas mal le coup du ralenti + rembobinage quand il est en tutu dans l'asile aussi, je croyais que c'était un trucage au début :D

---------------
n°7436682
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-01-2006 à 15:54:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Mea culpa pour foyez pas fnob  :jap:  
Juste avant de tirer sur l'archet du gars qui joue du violon(celle?) ;)
Par contre, le coup des asperges et des cerises dans le nez, c'est dans le 2  [:bucky]  
Même qu'après il frappe le vieux pour s'en faire un tour de cou ;)

Mea culpa pour les asperges...
Je l'associais au fait de bouffer comme un sagouin... Il était pas en train de se mettre des trucs dans le nez, quand Courteney le présente au boiteux-bienfaiteur-milliardaire...?

edit : J'avais pas vu que mon topic avait atteint sa deuxième page !!! C'est mon topic !!!

Message édité par Spoooky le 16-01-2006 à 15:55:44

---------------
n°7436711
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-01-2006 à 15:58:37  profilanswer

Vous avez des infos sur son prochain film , deja sorti aux states je crois ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 15:58:37  profilanswer

n°7436727
everfrost
Amused
Posté le 16-01-2006 à 16:00:46  profilanswer

Oui il jouera aux côtés de Tea Leoni :love:

(sinon rien de concret :o)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7436745
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-01-2006 à 16:03:17  profilanswer

Sauf qu'il sort en France le 22 février, quoi... Et qu'il s'appelle Braqueurs Amateurs, et que c'est l'histoire d'un couple qui braque je ne sais trop quoi pour couvrir ses dettes...

---------------
n°7436775
everfrost
Amused
Posté le 16-01-2006 à 16:06:34  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 53104.html

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°7436877
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-01-2006 à 16:18:38  profilanswer

Tu vois bien que t'as du concret, finalement...

---------------
n°7437307
smoky_67
Posté le 16-01-2006 à 17:03:22  profilanswer

[:gam-r]

n°7439703
popopeye
Posté le 16-01-2006 à 21:59:57  profilanswer

cguignol a écrit :

ET VOILA J'AI EXORCISE LES DEMONS TIENS TIENS TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE!!!
Tous des nuuuuuls des groooos nuuuuuuls toi t'es nul nul nul!

Pas mal le coup du ralenti + rembobinage quand il est en tutu dans l'asile aussi, je croyais que c'était un trucage au début :D

J'adore la resortir celle là  :D , sauf qu'il ya moins de la moitié qui comprenent d'ou ca vient :(

Message édité par popopeye le 16-01-2006 à 22:00:35
n°7440324
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-01-2006 à 23:02:41  profilanswer

Spoooky a écrit :

Sauf qu'il sort en France le 22 février, quoi... Et qu'il s'appelle Braqueurs Amateurs, et que c'est l'histoire d'un couple qui braque je ne sais trop quoi pour couvrir ses dettes...

le titre français est à chier :o
Je propose qu'on parle plutôt de 'Fun with Dick and Jane' :!

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7443073
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 11:09:35  profilanswer

ludo2604 a écrit :

le titre français est à chier :o
Je propose qu'on parle plutôt de 'Fun with Dick and Jane' :!

En effet, c'est mieux. Mais les titres français sont souvent à chier, de toute façon.

n°7443293
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 17-01-2006 à 11:41:04  profilanswer

sa palette de comediens est kan meme pas mal.....dramatique dans the majestic et eternal sunshine....et comique deluré dans les autres
dumb et dumber culte....ace ventura exellent.....moi je suis fan...

n°7443326
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 11:48:44  profilanswer

mazurek a écrit :

sa palette de comediens est kan meme pas mal.....dramatique dans the majestic et eternal sunshine....et comique deluré dans les autres
dumb et dumber culte....ace ventura exellent.....moi je suis fan...

Moi qui croyait faire un topic polémique ! Voilà, tout le monde aime Jim Carrey !

Bon, je vais faire un topic Stuart Townsend...

---------------
n°7443348
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 17-01-2006 à 11:50:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

Moi qui croyait faire un topic polémique ! Voilà, tout le monde aime Jim Carrey !

ben en meme temps il est bon donc on peut pas cracher dessus!!!!non?

tu aurais du choisir ben affleck qui est tres mauvais ou klaus kinski!!

n°7443410
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2006 à 11:58:22  profilanswer

Spoooky a écrit :

Bon, c'est un gros connard, il fait que dans la facilité, les blagues grasses.

Tout ça parce que TOmmy lee jones s'était foutu de sa gueule sur le tournage de Batman, il s'est mis à faire des films un peu plus sérieux... plus chiants ouais!!!

Truman show, y'a même pas un pet (le seul domaine où il excelle :o ).

Dans Ace Ventura, il est insupportable avec ses mimiques, ses moqueries et son humour "éléphant dans magasin de porcelaine", bref, de la grosse merde!! :fou:  

Faut être un demeuré pour aimer cet humour facile et de potache, digne d'un Bigard en forme  :kaola:  

Spoiler :

Voila, ça c'est fait!! :D

---------------
n°7443429
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 17-01-2006 à 12:00:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Tout ça parce que TOmmy lee jones s'était foutu de sa gueule sur le tournage de Batman, il s'est mis à faire des films un peu plus sérieux... plus chiants ouais!!!

Dans Ace Ventura, il est insupportable avec ses mimiques, ses moqueries et son humour "éléphant dans magasin de porcelaine", bref, de la grosse merde!! :fou:  

Faut être un demeuré pour aimer cet humour facile et de potache, digne d'un Bigard en forme  :kaola:  

Spoiler :

tomy lee jonesse moque de tous le monde,il parait qu'il est audieux sur les tournages......a moin que tu prefere michael youn?????

n°7443504
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2006 à 12:10:58  profilanswer

Spoiler :

michaël Youn a le mérite d'être français lui  :o  

michaël Youn a du talent, il l'a montré avec des films ou il joue à contre pied de son personnage de montreur de cul ("la beuze", un chef d'oeuvre) et lui, il n'a pas peur de dire les choses en face. Jim Carrey, à part sauter des actrices et faire le con aux cérémonies des oscars, tout en jouant dans des films sans prétention ou barbants....

:o

Message édité par cguignol le 17-01-2006 à 12:11:10

---------------
n°7443677
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 12:35:33  profilanswer

Merci, ça y est, mon topic a plus l'air d'un topic intellectuel, me voilà tout réconforté.

---------------
n°7443684
popopeye
Posté le 17-01-2006 à 12:36:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

J'en suis  [:bananav]  

n°7443754
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-01-2006 à 12:46:51  profilanswer

Sale demeuré puant ! :o

---------------
n°7443879
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2006 à 13:05:12  profilanswer

Spoooky a écrit :

Merci, ça y est, mon topic a plus l'air d'un topic intellectuel, me voilà tout réconforté.

de rien ça fait plaisir :D

Et c'est d'une vulgarité (genre dans fous d'irene, quand il se masturbe dans la chambre et lui fait croire qu'il a la peau sèche => le savon), quelle honte :o

---------------
n°7443898
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-01-2006 à 13:07:49  profilanswer

Pareil  [:bodette]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7444381
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-01-2006 à 14:05:11  profilanswer

Il est énorme dans le clip inspiré du film "A night at the roxbury club" (film bien débile au passage :D )

http://img41.imageshack.us/img41/561/image6qq.gif

---------------
n°7444475
hugh99
Posté le 17-01-2006 à 14:16:19  profilanswer

Il est unique, c'est un génie! Gloire à JIM!

La vidéo qui met de bonne humeur http://vfabien38.club.fr/zelegacy/ [...] lovev1.avi

:D

n°7444510
huit
Posté le 17-01-2006 à 14:19:38  profilanswer

drapal :love:

n°7444762
cumstorm
Posté le 17-01-2006 à 14:47:06  profilanswer

Le plus bourrin c'est quand il sort du cul de l'élephant (hippopotame?) dans Ace Ventura 2... c'est trés fin :o

Message édité par cumstorm le 17-01-2006 à 14:47:37
n°7445444
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-01-2006 à 16:20:14  profilanswer

C'te tête...[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7467906
atkin
Posté le 20-01-2006 à 10:10:21  profilanswer

je cherche une vidéos de jim carrey
qui imite
clint eastwood a la perfection

n°7472737
Scrypt
Posté le 20-01-2006 à 20:09:59  profilanswer

salut
je
vais
voir
si
je la retrouve.

n°7472783
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-01-2006 à 20:18:05  profilanswer

Il y a aussi cette video mythique ou Jim pete un cable sur un plateau TV, je crois que c'est pour le reveillon du 31, il sort dans la rue, fait une mise en scene etc.
Si vous avez ça aussi ... :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7477866
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-01-2006 à 17:34:29  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Il y a aussi cette video mythique ou Jim pete un cable sur un plateau TV, je crois que c'est pour le reveillon du 31, il sort dans la rue, fait une mise en scene etc.
Si vous avez ça aussi ... :o

Un topic de deux pages, c'est trop long à lire en entier, avant de poster dessus...?

---------------
n°7479358
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 21-01-2006 à 21:53:25  profilanswer

celle ou il imite vanilla ice est mortelle aussi :)

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7479975
cumstorm
Posté le 21-01-2006 à 22:44:56  profilanswer

Chicaca !

n°7480043
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2006 à 22:51:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court[Topic Unique] Miniature Automobile
Jim Carrey - Braqueurs amateurs 
Plus de sujets relatifs à : Le topic unique à la gloire de Jim Carrey

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR