|
Auteur | Sujet : Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 13:28:23 |
cguignol c'est toi, satan? | Le deux est beaucoup moins bon, c'est vrai... mais y'a deux trois scène d'anthologie (Foyez pas Fnob, le 4x4...).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par Spoooky le 16-01-2006 à 15:55:44 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ludo2604 kitsch' me if u can | Vous avez des infos sur son prochain film , deja sorti aux states je crois ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:58:37 |
everfrost Amused | Oui il jouera aux côtés de Tea Leoni
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Sauf qu'il sort en France le 22 février, quoi... Et qu'il s'appelle Braqueurs Amateurs, et que c'est l'histoire d'un couple qui braque je ne sais trop quoi pour couvrir ses dettes... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
everfrost Amused | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 53104.html --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
smoky_67 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 16-01-2006 à 22:00:35 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
mazurek qui m'aime me suive |
|
mazurek qui m'aime me suive |
|
Message édité par cguignol le 17-01-2006 à 12:11:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Merci, ça y est, mon topic a plus l'air d'un topic intellectuel, me voilà tout réconforté. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cguignol c'est toi, satan? | Il est énorme dans le clip inspiré du film "A night at the roxbury club" (film bien débile au passage )
hugh99 | Il est unique, c'est un génie! Gloire à JIM!
|
huit | drapal |
cumstorm | Le plus bourrin c'est quand il sort du cul de l'élephant (hippopotame?) dans Ace Ventura 2... c'est trés fin Message édité par cumstorm le 17-01-2006 à 14:47:37 |
atkin |
|
Scrypt | salut
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Il y a aussi cette video mythique ou Jim pete un cable sur un plateau TV, je crois que c'est pour le reveillon du 31, il sort dans la rue, fait une mise en scene etc.
--------------- Make Portraits, Not War! |
pinprick Bark At The Moon | celle ou il imite vanilla ice est mortelle aussi --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
cumstorm | Chicaca ! |
cguignol c'est toi, satan? | dégage --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |