| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:46:02 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
Et ceux de Richard Bachman. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Techniquement il est sorti au ciné en Angleterre/UK, de mémoire. Mais effectivement, pas ailleurs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Allez Chico met la gomme ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor | Je viens de voir Evil Dead Burn (2026). C'est excellent, j'ai adoré!!!
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 01:16:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Que Cronin se fasse de la thune, RAB, mais s'il pouvait éviter de valider quoi que ce soit vu les choix dans ses propres films... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Rasthor |
|
cmanu03 | On s'en fout. Après j'ai pas encore vu Burn et je me suis rien spoilé. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 05-08-2026 à 18:14:04 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-08-2026 à 18:21:23 |
cmanu03 | Pffff.... Tu fais chier ... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shenkei |
Et l'épisode spécial de Creepshow "Public Television of the Dead" |
Rasthor |
Rasthor | J'oubliais un détail sympa dans Evil Dead Burn:
|
Rasthor | The Devil's Mouth (2026): bah c'est pas si mal. En gros j'ai bien aimé la photo, l'esthétisme avec les jeux de lumière. Mais regardez-le de nuit, de jour c'est pas possible avec cette image sombre. Et le concept d'être bloqué dans cette cave est stressant. Par contre l'histoire est assez vide au final, ça reste un film de requin classique. Deux bémols:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-08-2026 à 00:27:51 |
shenkei |
Oui, mais il a été un peu spoil que la première bande annonce c'est dommage. D'ailleurs c'est le seul moment où
Même si j'ai bien apprécié le film, je fais partie des relou fan de Ash et des anciens "monstres", ça m'a surtout donné envie de revoir la série même si elle ne se termine pas malheureusement Ok c'est viscéral, ok ça hémoglobine bien, ok il y a des idées de mort/blessure sympa mais il manque quand même un petit truc pour avoir ce côté folie du deuxième film, et même ce côté peur tout simplement. Je vais le revoir mais je vais y prendre moins de plaisirs que ceux de Raimi j'ai l'impression Edit : Je ne sais pas ce que donne la VF d'ailleurs, mais les passages en français dans la VO sont plutôt sympa, et pas inaudibles comme parfois dans des films US ou autres séries avec des "français* (genre frenchie dans The Boys, incompréhensible ce qu'il dit à chaque fois). Message édité par shenkei le 06-08-2026 à 00:37:30 |
Le groupe? Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Edit:
Message édité par Rasthor le 06-08-2026 à 10:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |