| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:06:02 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement | J'aime bien Deep Blue Sea moi |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
huche a pain ex-otage |
Message édité par huche a pain le 09-08-2026 à 21:00:17 |
Bweezy | Until Dawn (sur Netflix). Aussi intéressant que de regarder le sèche-linge tourner. J'ai arrêté pour un vieux Columbo. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Daphne kernel panic | Y'a aussi un ou des épisodes réalisés par Hiro Mirai |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 14:53:29 ![]() ![]() |
Rasthor | wombat1515: Coralie Fargeat avait aussi fait Revenge (2017), que j'ai beaucoup aimé. J'espère que sa carrière va décoller et va être plus productive. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Emzy Kaiju | Je viens de regarder le premier épisode de la série anthologique de Guillermo del Toro. C'était drôlement nul. Tu as les 30 premières minutes d'un film, qui prennent tout leur temps pour installer un mystère pas très mystérieux, et ensuite bah c'est la fin d'un seul coup parce qu'il ne reste que cinq minutes. Bon le thème est horriblement banal, vu mille fois, et pas traité avec une once d'originalité mais c'est peut-être voulu pour le côté "anthologie d'horreur classique". Ça me donne pas des masses envie de voir les autres épisodes. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
roswellentongues | Le Cabinet de curiosités ? Pas vu tous les épisodes, mais je suggère au moins le 3e (The Autopsy), de loin, le meilleur
|
Rasthor |
Il faut au moins voir le S02e01 (segment "Public Television of the Dead" ). Message édité par Rasthor le 20-08-2026 à 16:48:45 |
Emzy Kaiju |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
hardt Well, that shits on my day. | Vu Backrooms pendant les vacances. Je suis partagé. C'est bien filmé, l'image est belle, y'a des moments assez tendus
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor | Vu The Coffee Table (2022). |
Emzy Kaiju | Toujours dans ma recherche d'une série horrifique, j'ai commencé à regarder Channel Zero (deux épisodes) et pour l'instant j'aime bien. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La première saison, avec la série pour enfants et les dents? J'avais bien aimé celle-là... La 2 aussi mais un peu moins, 3 et 4 je m'en souviens plus trop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |