| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Pas vraiment excellente non, c'est très moyen. |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 16:02:43 ![]() ![]() |
shenkei |
J'aime bien les deux, par nostalgie (Chucky, Freddy, Ash mes idoles), mais c'est vrai que j'ai une préférence pour ash en série. Les deux séries malheureusement se terminent par un cliffhanger dont on n'aura jamais le dénouement (quoi que pour Chucky il peut toujours y avoir un film) |
Rasthor |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, et? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shenkei |
Oui J'ai revu le dernier evil dead, ça manque quand même d'un protagoniste qui défonce des deadites comme il le faut |
shenkei |
Bah non, pourquoi? J'ai l'impression que tu veux en venir quelque part, mais c'est flou...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Ça j'ai bien compris, mais la tentative de Shenkei de corriger mon post n'a pas lieu d'être, donc il doit y avoir quelque chose d'autre... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Ça me rappelle nos parents qui croyaient que le héros de Dragon Ball Z s'appelait Dragon Ball Z. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
shenkei |
Tu parles du premier vendredi 13 en disant que plus tard il part dans l'espace où se fritte avec Freddy. Sauf que dans le premier vendredi 13, le tueur n'est pas Jason mais sa mère. Et dans le premier Scream, le copain de Drew Barrymore se fait tuer car elle répond faux à la question de Gosthface qui est "qui est le tueur du premier vendredi 13". |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement |
|
Bweezy | Wolf Creek, la série, c'était pas mal --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | La 1ère saison de The Purge est une horreur, pour le coup.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Emzy Kaiju |
Exactement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rasthor |
|
igor1984 |
|
- Mandrill - |
Mais sinon j'ai pas compris non plus pourquoi il dit ça à la base. Pas la ref, la ref de Scream je pense qu'on l'a toutes et tous sur ce thread. Enfin si je comprends la vanne qu'il veut faire mais ça tombe à plat vu que le message auquel il répond ne mentionne même pas explicitement Jason, il parle plus de la saga. Mauvais timing, rien de grave |
shenkei |
Je ne sais pas comment faire un multi, sauf si c'est faire un nouveau compte mais je ne comprends pas l'intérêt Je rebondissais sur la blague d'Angellus2 seulement Après voilà si on veut être pointilleux effectivement Jason apparaît dans le premier film même si ce n'est qu'à la fin, c'était pour placer une boutade sur Scream j'imagine la blague à la base, bref rien de méchant effectivement. Et je laisserai le gars qui fait sa blague se débrouiller solo la prochaine fois |
- Mandrill - | on aurait vraiment dit que tu répondais à sa place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |