Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°60378969
Spaune
Cordialement
Posté le 01-08-2020 à 10:09:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu penses bien qu'il est déjà passé sur ce topic, et plusieurs fois.
 
Perso j'ai du mal avec ce genre de films. De l'ultra violence souvent bien gratuite, ça me choque moins chez les ricains, mais les coréens ont un degré de perversion supplémentaire qui me fait décrocher.
 
Faudrait que je le revois, mais j'avais pas été convaincu la première fois :/

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 10:09:43  profilanswer
 

n°60378985
Rasthor
Posté le 01-08-2020 à 10:13:19  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Tu penses bien qu'il est déjà passé sur ce topic, et plusieurs fois.

J'image ouais. Prix du public a Gerardmer... comme Ghostland vu l'autre jour. :D
 

Citation :

Perso j'ai du mal avec ce genre de films. De l'ultra violence souvent bien gratuite, ça me choque moins chez les ricains, mais les coréens ont un degré de perversion supplémentaire qui me fait décrocher.
 
Faudrait que je le revois, mais j'avais pas été convaincu la première fois :/

Oui, les Coréens poussent le curseur très loin. :D
Mais c'est magnifiquement réalisé.
 
 
Edit: Apparemment il y a deux versions qui circulent, la version internationale et la version Coréenne:
https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=847718
 
Et il semblerait que j'ai vu la version Coréenne avec mon blu-ray UK car il y a une scène de sexe qui n’apparaît pas dans la version internationale:

Spoiler :

Quand le psychopathe Jang Kyung-chul prend par derriere Tae-joo,  la copine de son ami le cannibale.
 
L'actrice en question: https://en.wikipedia.org/wiki/Kim_In-seo
She is best known for her portrayal of Se-jung in the action film I Saw the Devil, the film which was censored thrice to get an adult rating in South Korea.[2][3][4] In the international cut of the film, her anal sex scene with Choi Min-sik, which exposed her naked butt was cut, while at the same time being retained in the Korean cut.[5][6]


 
Cela vous dit quelque chose ?
 
 
Edit: ca me fait penser au Bernie (1996) de Dupontel par certains aspects.


Message édité par Rasthor le 01-08-2020 à 10:17:35
n°60379572
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-08-2020 à 12:43:35  profilanswer
 

Les japs sont pire en terme de curseur rien qu'avec Ichi the Killer :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60379601
Rasthor
Posté le 01-08-2020 à 12:47:51  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Les japs sont pire en terme de curseur rien qu'avec Ichi the Killer :D


Pas (encore) vu ce film en particulier, mais rien que son Maison des Sevices est au dessus ouais. Par contre je m'attendais a plus trash pour Audition.


Message édité par Rasthor le 01-08-2020 à 12:48:00
n°60381974
kmara2
Posté le 01-08-2020 à 20:14:40  profilanswer
 

Bajour,
 
Je lis la Trilogie Ring en ce moment, les livres ne sont pas flippants mais je repense aux films et je mouille mon lit la nuit en repensant aux scénes avec Sadako Yamamura  [:striker eureka:4]  
 
Sinon dernièrement j'ai vu Midsommar et c'était bien  [:bakk18]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60384406
damtoul
Un boulot!
Posté le 02-08-2020 à 11:26:33  profilanswer
 

Oui il est bien sympa Midsommar.  :)


---------------
Plouf plouf!
n°60384436
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 02-08-2020 à 11:33:15  profilanswer
 

Toutafay  :love:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°60384684
Emzy
Rōnin
Posté le 02-08-2020 à 12:15:19  profilanswer
 

L'autre fois j'étais chez une amie pour le week-end, avec qui je regarde toujours des films d'horreur Netflix, souvent à l'aveugle.
 
Voilà ce que ça a donné :
 
Errementari (2017) de Paul Urkijo.
 
Dans un petit village du pays Basque, au XIXe siècle, les légendes vont bon train autour du forgeron. Isolé dans sa forge en ruines, il ne côtoie plus personne, et semble se traîner une histoire très lourde qui remonte à la première guerre carliste. Un jour, un fonctionnaire arrive et engage les villageois pour aller chercher un amas de pièces d'or qui aurait disparu et se trouverait chez le forgeron. Attirés par le pognon, les mecs se pointent chez le forgeron...
 
Mettons les choses au clair d'entrée : j'ai adoré.
On s'attendait à mater un truc un peu zarbi, petit budget, penchant vers le nanar. Que nenni ! C'est un film fascinant, superbe visuellement, les acteurs sont tous convaincants, ainsi que les personnages qu'ils campent, souvent déroutants de profondeur.
C'est un film fantastique, lorgnant un peu vers l'horreur, avec une mythologie chrétienne très présente (démons, enfer), ce qui d'habitude me déplaît (notamment dans ces horreurs de Conjuring et compagnie). Ici, ça sert vraiment le propos : l'un des personnages principaux est une petite fille dont la mère s'est suicidé, et qui a été conditionnée à croire que celle-ci est désormais en enfer pour l'éternité. Et cette croyance orientera ses choix à travers le film.
 
Vraiment une super surprise. Je ne veux pas le survendre, peut-être qu'il m'a beaucoup parlé pour des raisons personnelles, mais sachant qu'il est sur Netflix, je conseillerais à tous les amateurs du genre de le mater sans crainte.
 
Malevolant (2018) de Olaf de Fleur (Les mauvais esprits, chez nous)
 
Dans les 80's (car pourquoi pas), Angela et son frère Connard 1er escroquent des gens se pensant tourmentés par des fantômes, en vendant leurs services de chasseurs de fantômes bidons. Tandis que de véritables pouvoirs de medium se développent soudain chez Angela (la preuve, elle saigne du nez), ils reçoivent un appel à propos de fantômes chuchotant dans les murs d'un ancien pensionnat.
 
C'est naze. Pas original, pas intéressant, les personnages sont détestables ou inutiles, il n'y a aucune finesse, et ça n'a globalement aucun sens. Et y en a marre du cliché des gens qui saignent du nez quand ils utilisent leur pouvoir. Comme si y avait un canal sanguin reliant directement le cerveau au nez en cas de suractivité. Bordel.
Seule Celia Imrie sort du lot, mais son personnage n'est pas du tout creusé. En tout cas, pas d'une façon qui a le moindre sens.
 
Ne perdez pas votre temps. Trouvable sur Netflix aussi.
 
Enfin, l'intriguant Wolf Cop (2014) de Lowell Dean.
 
Lou Garou (ça ne s'invente pas) est un flic miteux et alcoolo dans une petite bourgade paisible. Tandis qu'il enquête sur la présence récurrente de fêtards dans la forêt en pleine nuit, il se réveille un matin avec un curieux tatouage sur le torse : le genre qu'on fait au couteau et en forme de pentacle. A partir de là, les nuits de pleine Lune sont pour lui l'occasion de se réveiller avec du sang sur la chemise et des trous de mémoire...
 
C'était mieux que le truc d'avant :lol:  
 
Nanar assumé, pas complètement débile dans sa première moitié, aux effets spéciaux pratiques corrects (la transformation en loup-garou s'inspire davantage du Loup Garou de Londres que du Loup Garou de Paris, on va dire), et à l'humour omniprésent.
Je dois avouer qu'à deux, à bouffer des M&Ms devant, on a passé un bon moment. On est loin des bouses de chez Asylum, Sharnado et toutes ces merdes. Il y a un vrai film, avec une vraie ambition, de vrais effets spéciaux, des acteurs qui essayent, même si tout est globalement débile. Et je trouve que c'est important de le souligner.  
Je suis content de voir qu'il a gagné quelques prix dans des petits festivals indépendants, d'ailleurs.  
 
La prochaine fois, on essaiera la suite.  :whistle:  
 
Les deux sont sur Amazon Prime Vidéo.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°60384830
Rasthor
Posté le 02-08-2020 à 12:41:18  profilanswer
 

Malevolent, 4.8 sur IMDB, tu aurais du le voir venir.... :D
https://www.imdb.com/title/tt2386237/

 

Errementari a 6.3, ca se pourrait me tenter en effet. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-08-2020 à 12:41:26
n°60384988
Emzy
Rōnin
Posté le 02-08-2020 à 13:07:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Malevolent, 4.8 sur IMDB, tu aurais du le voir venir.... :D
https://www.imdb.com/title/tt2386237/
 
Errementari a 6.3, ca se pourrait me tenter en effet. :jap:


 
Eh bien figure-toi que sur Netflix, y a un système de recommandation. Et qu'il était recommandé à hauteur de 90% (un truc comme ça) :D  


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 13:07:37  profilanswer
 

n°60385301
Rasthor
Posté le 02-08-2020 à 14:10:43  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Eh bien figure-toi que sur Netflix, y a un système de recommandation. Et qu'il était recommandé à hauteur de 90% (un truc comme ça) :D  


Base sur tes donnees personnelle, donc tu as du voir pas mal de navets pour en arriver la....  :whistle:

n°60385372
Emzy
Rōnin
Posté le 02-08-2020 à 14:26:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Base sur tes donnees personnelle, donc tu as du voir pas mal de navets pour en arriver la....  :whistle:


 
Pas mon compte Netflix ;)  
 
Mais j'imagine que c'est fondé sur des tags, non ? T'as maté des films d'horreur/fantômes, alors il te recommande cette bouse ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°60385491
Rasthor
Posté le 02-08-2020 à 14:49:37  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
Pas mon compte Netflix ;)  
 
Mais j'imagine que c'est fondé sur des tags, non ? T'as maté des films d'horreur/fantômes, alors il te recommande cette bouse ?


Surement, ouais.

n°60389133
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-08-2020 à 08:28:19  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Tu penses bien qu'il est déjà passé sur ce topic, et plusieurs fois.
 
Perso j'ai du mal avec ce genre de films. De l'ultra violence souvent bien gratuite, ça me choque moins chez les ricains, mais les coréens ont un degré de perversion supplémentaire qui me fait décrocher.
 
Faudrait que je le revois, mais j'avais pas été convaincu la première fois :/


 
Oui, le film est bon, la photographie bien léchée, mais de par la violence et le côté malsain et barré, il est impossible de s'identifier au "héros"

n°60389778
Rasthor
Posté le 03-08-2020 à 10:18:05  profilanswer
 

tombig a écrit :


 
Oui, le film est bon, la photographie bien léchée, mais de par la violence et le côté malsain et barré, il est impossible de s'identifier au "héros"


Mission accomplie du coup. :)

n°60389856
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2020 à 10:27:49  profilanswer
 

Certes, mais c'est trop premier degré pour moi :o

n°60389879
Rasthor
Posté le 03-08-2020 à 10:30:20  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Certes, mais c'est trop premier degré pour moi :o


Avoue que tu as quand même ri quand:

Spoiler :

Le cannibale essaye d'enlever le couteau de sa main et qu'il part avec le manche. :D

n°60389901
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2020 à 10:32:14  profilanswer
 

Je me rappelle plus de cette scène.
Si ça continue je vais le re-regarder pour préciser mon avis :o

n°60424284
anatole303
Posté le 07-08-2020 à 19:49:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Si vous cherchez le grand frisson avec un thriller bien gore et glauque, je recommande I Saw the Devil (2010), de Kim Jee-Wong.


Ah oui très bon ca. Premier prix au BIFFF à l'époque.

n°60424304
anatole303
Posté le 07-08-2020 à 19:51:23  profilanswer
 

Je regarde la série The Purge en ce moment.
C'est assez plaisant à regarder, pas trop de ouin-ouin et de faux suspense à rallonge (ni d'histoire d'amour).

n°60426496
Rasthor
Posté le 08-08-2020 à 01:55:10  profilanswer
 

Je viens de voir Thirst, ceci est mon sang (2009), de Park Chan-wook.
 
Histoire de vampire basée sur une nouvelle d'Emile Zola. Y'a du sang et du sexe.
 
Avec Song Kang-ho (leur Christian Clavier national, qui joue tous les films a succès, dont Sympathy for Mr. Vengeance, The Host et Parasite), Kim Ok-vin, qui tenait le rôle principal dans le remake de Nikita, The Villainess  (2017), et Shin Ha-kyun qui était aussi dans Sympathy for Mr. Vengeance)
 
On retrouve la patte Park Chan-wook, un cinema sans compromis, qui va directement aux faits et n’hésite pas faire face au spectateur (en parlant de faire face, Song Kang-ho a fait dans ce film le premier full-frontal de l'histoire du cinema coréen mainstream. :D ). J'ai beaucoup l'actrice principale, très expressive. La photographie et la bande-son sont comme d'habitude par-fait! Le film est long 2h15), mais l'histoire se déroule a bon rythme. Bref, tres bien !  [:cerveau charlest]  
 
Je viens de lire le résumé de la nouvelle de Zola, le scenario est vraiment calqué la-dessus (a ne lire que si vous avez vu le film bien sur): https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A8se_Raquin

n°60439165
moonboots
Posté le 10-08-2020 à 06:37:40  profilanswer
 

sur les conseils de cette dernière page j'ai vu Midsommar qui en effet était très bien
sinon comme ça fait un moment que je n'ai pas vu de films du genre, quels ont été les très bons à ne pas rater, ces dernières années ?

n°60439178
moonboots
Posté le 10-08-2020 à 06:50:38  profilanswer
 

Emzy a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais vu Planète hurlante, alors que j'ai adoré la nouvelle de Philip K Dick dont c'est tiré.
 
Faudrait ptète que j'essaye.


Planète Hurlante est excellent, à voir absolument   :jap:

n°60439739
Daphne
kernel panic
Posté le 10-08-2020 à 09:50:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :

sur les conseils de cette dernière page j'ai vu Midsommar qui en effet était très bien
sinon comme ça fait un moment que je n'ai pas vu de films du genre, quels ont été les très bons à ne pas rater, ces dernières années ?


 
Liste mainstream ne reflétant pas forcément mes goûts personnels mais :
 
It Follows
Grave
A Quiet Place
Get Out
Us
Heredity
 
J'en oublie sûrement, je suis larguée ces dernières années...

n°60439851
deweysr
Posté le 10-08-2020 à 10:07:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Liste mainstream ne reflétant pas forcément mes goûts personnels mais :
 
It Follows
Grave
A Quiet Place
Get Out
Us
Heredity
 
J'en oublie sûrement, je suis larguée ces dernières années...


 
Dans ta liste dans ce style d'horreur qui ont eu un bon succès on pourrait rajouter The VVitch (beaucoup aimé), Don't Breathe (déçu).  
 
Sinon The Ritual est un des rares films Netflix qui m'a agréablement surpris.
Life fut une bonne surprise, de la SF horrifique qui fonctionne assez bien.
Il a pas remporté l'adhésion de tous mais moi j'ai beaucoup aimé Crawl de Aja (au final je le reverrais avec davantage de plaisir que Midsommar :o).

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 10-08-2020 à 10:07:25
n°60439878
Rasthor
Posté le 10-08-2020 à 10:11:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Liste mainstream ne reflétant pas forcément mes goûts personnels mais :
 
It Follows
Grave
A Quiet Place
Get Out
Us
Heredity
 
J'en oublie sûrement, je suis larguée ces dernières années...


Je rajouterais:
- Thirst (2009).
- Triangle (2010).
- Spring (2014).
- Ghostland (2018).
- Resolution (2012).
- The Endless (2017) (c'est mieux de voir Resolution avant, deux-trois clins d'oeil, mais pas nécessaire).

n°60439918
Rasthor
Posté le 10-08-2020 à 10:17:19  profilanswer
 

Ah, et le remake d'Alerte a Malibu, Baywatch. Ce film est une horreur a lui tout seul. :O

n°60440028
Spaune
Cordialement
Posté le 10-08-2020 à 10:32:40  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Liste mainstream ne reflétant pas forcément mes goûts personnels mais :
 
It Follows
Grave
A Quiet Place
Get Out
Us
Heredity
 
J'en oublie sûrement, je suis larguée ces dernières années...


Hereditary [:aloy]

n°60440054
Daphne
kernel panic
Posté le 10-08-2020 à 10:35:39  profilanswer
 

Ah voui !

n°60440061
moonboots
Posté le 10-08-2020 à 10:36:23  profilanswer
 

d'accord, j'en ai vu certains, merci !

n°60440062
Rasthor
Posté le 10-08-2020 à 10:36:25  profilanswer
 

Ou Hérédité en France.
Ou Héréditaire au Québec.

n°60440394
Emzy
Rōnin
Posté le 10-08-2020 à 11:13:05  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Planète Hurlante est excellent, à voir absolument :jap:


Entre temps je l'ai vu, et j'ai beaucoup aimé.  :D

 

J'en ai parlé sur le topic ciné je crois.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°60440493
moonboots
Posté le 10-08-2020 à 11:24:32  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Entre temps je l'ai vu, et j'ai beaucoup aimé.  :D  
 
J'en ai parlé sur le topic ciné je crois.


parfois les séries B surpassent les grosses productions par leur ambiance bizarre (très 90 ici) et quelques bonnes idées, c'est vraiment le cas ici, j'ai un bon souvenir de la fin

n°60441245
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-08-2020 à 13:08:32  profilanswer
 

deweysr a écrit :


 
Dans ta liste dans ce style d'horreur qui ont eu un bon succès on pourrait rajouter The VVitch (beaucoup aimé), Don't Breathe (déçu).  
 
Sinon The Ritual est un des rares films Netflix qui m'a agréablement surpris.
Life fut une bonne surprise, de la SF horrifique qui fonctionne assez bien.
Il a pas remporté l'adhésion de tous mais moi j'ai beaucoup aimé Crawl de Aja (au final je le reverrais avec davantage de plaisir que Midsommar :o).


 
Ah oui Crawl excellent.  :)
Life j'ai beaucoup aimé aussi.
A ajouter aussi Zombieland et retour à zombieland qui sont bien sympas.  :) Rien que pour l'ouverture avec deux groupes légendaires.   [:lapinnoir]


---------------
Plouf plouf!
n°60441332
Daphne
kernel panic
Posté le 10-08-2020 à 13:21:08  profilanswer
 

Bon sinon j'ai regardé Dernier Train pour Busan, j'ai pas trop aimé. C'est pas mal fait mais j'en avais lu tellement d'éloges que je m'attendais à... mieux. En fin de compte c'est un survival classique avec des très méchants, des gentils et des zombies. Je l'ai trouvé un peu mou et lent aussi.
Pas été super emballée par The Strangers non plus. J'ai trouvé ça long et alambiqué.
 
Et comme j'avais adoré It Follows j'ai regardé Under the silver lake (pas horreur mais de genre). Ouais ben, hein, bon, même si je comprends l'exercice de style et que c'est réussi en tant que tel, c'était pas nécessaire de le sortir au cinéma parce que c'est pas un très bon film :o

n°60441395
Emzy
Rōnin
Posté le 10-08-2020 à 13:30:45  profilanswer
 

Assez déçu personnellement par The Ritual, mais je pense qu'il commence trop bien.
 
Mes films d'horreur préférés sont ceux qui mettent l'accent sur les relations entre les personnages, sur les souffrances que les conflits, les non-dits, engendrent, dans un groupe donné.
C'est le cas avec The Ritual, où je trouve les prémices assez incroyables pour un film qui pourrait simplement être un banal "des types vont dans la forêt et se font dessouder".
 

Spoiler :

Cette histoire de culpabilité que les protagonistes ressentent vis-à-vis de leur ami mort pendant le braquage, et surtout ce que chacun en a tiré, et la façon dont chacun y réagit différemment


 
Malheureusement, le film souffre, au même titre que The Void que j'ai vu récemment, d'un syndrome de "Je sais où je veux emmener mon film mais putain aucune idée de comment faire" de la part du réalisateur. Je ne doute pas que les scripts sont bons à chaque fois, mais une fois à l'écran, c'est vraiment très dur à mettre en scène de manière lisible et efficace. Aucun doute que ça ferait de super bouquins (enfin pour The Void, les bouquins existent un peu déjà vu comment ça pompe Lovecraft :D ) mais il est bien plus difficile de rendre compréhensible une histoire aussi tordue à travers des images.
 
Mais The Ritual a plein de qualités, notamment visuelles. Dommage pour le dernier arc !


Message édité par Emzy le 10-08-2020 à 13:31:09

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°60441574
Spaune
Cordialement
Posté le 10-08-2020 à 13:51:06  profilanswer
 

Totalement en ligne avec toi Emzy, the Ritual commence bien mais sur la fin c'est un peu bateau :(

n°60441754
anatole303
Posté le 10-08-2020 à 14:07:12  profilanswer
 

moonboots a écrit :

sur les conseils de cette dernière page j'ai vu Midsommar qui en effet était très bien
sinon comme ça fait un moment que je n'ai pas vu de films du genre, quels ont été les très bons à ne pas rater, ces dernières années ?


 
Alors, je regarde mes meilleurs scores sur mon IMDB (qui n'ont pas encore été cités):
Busanhaeng, Buster's Mal Heart, Freehold,  Gok-seong,  The Girl with All the Gifts, Mon Mon Monsters, Tigers Are Not Afraid, Autopsy Of Jane Doe, I Am A Hero
 
A voir entre potes: One Cut Off The Dead

n°60441782
Rasthor
Posté le 10-08-2020 à 14:10:09  profilanswer
 

anatole303 a écrit :


 
Alors, je regarde mes meilleurs scores sur mon IMDB (qui n'ont pas encore été cités):
Busanhaeng, Buster's Mal Heart, Freehold,  Gok-seong,  The Girl with All the Gifts, Mon Mon Monsters, Tigers Are Not Afraid, Autopsy Of Jane Doe, I Am A Hero
 
A voir entre potes: One Cut Off The Dead


Busanhaeng = Dernier train pour Busan, cite par Daphne. :D
 
Que je recommande de voir, il est sympa. :jap:
 
Et pour rester dans le cinema coreen, tu peux sans autre regarder tous les films de Park Chan-wook: https://fr.wikipedia.org/wiki/Park_ [...] 9alisateur

n°60442478
Emzy
Rōnin
Posté le 10-08-2020 à 15:06:21  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Totalement en ligne avec toi Emzy, the Ritual commence bien mais sur la fin c'est un peu bateau :(


[:schiroosh]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR