| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
anatole303 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 10:17:05 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Non, tu penses bien... |
Spaune Cordialement | Essaye le topic ciné "classique" |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues | Revu Ça hier soir. Que je n’avais pas revu depuis la sortie. Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 08-04-2019 à 15:08:40 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Je l'ai fait sur deux jours, d'abord le film, ensuite le téléfilm. Ca pique un peu. Les grosses différences: Message édité par Rasthor le 08-04-2019 à 19:13:18 |
Daphne kernel panic | - le telefilm a un seul bon acteur, surtout |
roswellentongues | Franchement je trouve Bill Skarsgård s’en sort très bien. Tim Curry sauve le téléfilm parce que dans mon souvenir c’était un peu poupon quand même. |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 19:25:44 ![]() ![]() |
anatole303 | J'ai vu Pet Sematary hier soir comme film d'ouverture pour le BIFFF.
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 10-04-2019 à 08:42:07 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Daphne kernel panic | Au BIFFF je pense pas, non Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-04-2019 à 11:11:08 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
anatole303 | Le BIFFF est rempli de running gags + plein de vannes qui fusent de partout lors du film ou autres trucs improvisés (genre hier tout le monde gueulait "le camion, le camion !" juste avant la scène de mort
). (ou encore, en début de film on voit un personnage porter des vieux carton pour le jeter à la poubelle, quelqu'un a crié "le carton dans la poubelle jaune" (c'est comme ca en Belgique) puis 2 secondes après on voit le personnage tout taper dans une poubelle bleue... sous les hurlements du public Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 10-04-2019 à 11:52:59 |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Un jour je ferai le BIFFF... Un jour... |
anatole303 | Iron Sky 2
|
the_Prodigy Remember .... | vu Simetierre en salle.
|
anatole303 | Zoo
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 11:47:06 ![]()
|
deweysr |
|
anatole303 | One Cut Of The Dead
Message édité par anatole303 le 16-04-2019 à 22:59:02 |
Jack_Power | D'ailleurs anatole en parlant de One Cut Of The Dead, as-tu entendu des infos sur une sortie Belgique ou France, enfin avec options française, en physique, DVD ou Blu-ray ?
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
anatole303 |
|
Rasthor | Qui a vu The Endless (2017) ? C'est bien ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 23:19:24 ![]() Ouep surtout résolution.
|
Rasthor | Ouais, je viens de voir les bandes annonce, ca a l'air sympa. |
deweysr | Arrow a justement sorti en juillet 2018 un double BR avec Resolution et The Endless.
|
Rasthor |
Oui! C'est bien ce coffret la. Je n'avais pas vu qu'il y a avait aussi Resolution avec. |
anatole303 | PRIX DE LA CRITIQUE
|
anatole303 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 11:13:12 ![]() Mérité pour le One cut of the dead.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |