| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 09:41:34 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tombig Il est où mon avion? | Merci de ne pas cracher sur les quelques trop rares oeuvres qui se sont démarquées en 2016 |
Emzy Kaiju | Dans Don't breath, la scène du
M'a bien accroché à mon siège. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 19:45:36 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
poiro Alea jacta est | Qui a vu "A cure for life" ? |
Cizia |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Question ?
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
poiro Alea jacta est | Bien aimé le 1, ça fait le job comme on dit |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 15-03-2017 à 19:05:46 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power |
Bref cela dépendra de vos gouts au final. En tout cas je le redis, en terme de piqué vous verrez que très peu voir pas du tout de différence selon les scènes entre le master wild side/synapse et le dernier master 4K, sur Blu-ray simple du moins, si il sorte un jour du Blu-ray UHD HDR la par contre ont risque de voir une nette différence. MAJ : Tien d'ailleurs cap-a-holic a mis a jour avec le disque italien versus le disque allemand sortie il y a quelques mois, transfère quasi identique a l'édition wild side : Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-03-2017 à 19:46:13 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Spaune Cordialement |
anatole303 | Ce soir la programmation du BIFFF sera dévoilée. (vous savez, Gerardmer mais en mieux)
|
Cizia |
anatole303 | Il y en a du topic qui vont au BIFFF cette année ?
|
Rasthor | Urgent: j'ai besoin d’idée de films d'horreur bien gore, a voir entre pote. C'est pour samedi soir. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Brain dead, la série des Guinea Pig, Ichi the Killer, House of 1000 deads et sa suite The Devil's rejects, Cannibal Holocaust, Re-Animator, ce ne sont pas les choix qui manquent --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Rasthor |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 23-03-2017 à 11:34:03 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Les deux Le Retour des Morts-Vivants, ils sont cools et plutôt marrants. Modérément dégueulasses (c'est cracra ketchup pas réaliste) mais cools. |
Rasthor | Massacre on Aisle 12 => Note IMDB 4.4 => on va éviter je crois. |
Rasthor |
Oui! Le trois est tres bien aussi. (mais deja tous vus). Y'aurait le 4 et le 5, mais ils n'ont pas l'air terrible. Message édité par Rasthor le 23-03-2017 à 11:37:28 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Alors tu peux essayer Juan of the Dead et Horribilis aussi, ils sont sympa. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |