| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 21:58:33 ![]() ![]() |
moonboots |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Daphne kernel panic | Ah sinon, les deux Retour des Morts-Vivants des années 80, c'est gentiment dégueu, c'est drôle et y'a des boobs. |
Cizia | Ah je le connais pas celui la ... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
moonboots | Re-Animator c'est très bien, Jeepers Creepers c'est pas très fun et un peu lent |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 23:06:36 ![]() ![]() |
Cizia | La cabane dans les bois ? Fun, gore, récent et proche du scénar' d'evil dead.
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Daphne kernel panic | Ah oui La Cabane aussi oui. Avec Tucker et Dale ça ferait un bon doublé sympa. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2016 à 23:25:06 ![]() |
moonboots |
Daphne kernel panic | Ah oui Grabbers. Enfin, ça reste une copie carbone de Slither quand même, mais ça reste sympatoche. |
Cizia |
Cizia |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 09:19:13 ![]() Shiro Ishii > pinhead |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 09:46:11 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
Du coup, y'aurait "Le Dernier Pub avant la fin du monde" qui pourrait sympa a voir. Message édité par Rasthor le 06-03-2016 à 12:04:54 |
Daphne kernel panic | C'est assez moyennement fun, je préfère prévenir. |
coyotepowa | Vu à l'instant : the Den Le pitch est assez simpliste, une femme fait un chatroulette avec plein de personnes jusqu'à ce qu'elle tombe sur une cam très bizarre. L'ensemble est assez plat et prévisible Ma note : 3/10 Message édité par coyotepowa le 06-03-2016 à 12:54:51 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
coyotepowa |
|
Rasthor |
moonboots |
|
Spaune Cordialement | Il était quand même assez gore j'ai trouvé |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:20:58 ![]() Evil dead ressemble beaucoup à du Aja je trouve. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Plutôt amateur de gore et de bien dégueulasse. Mon seul reproche : les scénariste manquent vraiment d'imagination dans le type de mort. Il y a que dans la sage Hostel et SAW qu'il y a des morts un peu inovente ces 25 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-03-2016 à 23:51:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |