| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 21:41:21 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Resurrection, de Russell Mulcahy. Qui est par ailleurs pas mal du tout, possiblement le meilleur sous-Seven, en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | C'est dire le niveau général.
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Daphne kernel panic | Je mettrais Stigmata dans le même panier. C'est pas forcément une histoire de serial killer (je sais plus) mais ça reprend l'esthétique Fincher à fond la caisse. |
grozibouille | C'est souvent le même canevas: un serial killer commet des crimes stylisés avec devinettes et puzzles et un duo de flics avec un rookie et un vieux routard mène l'enquête. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Six Pack putain, c'te catastrophe --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:47:56 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 02-02-2016 à 20:12:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor | Il a meme droit a sa fiche, sur Nanarland:
|
Rasthor | La filmo de Berberian.
|
Rasthor | Et sur Allocine:
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 21:27:27 ![]() A parler de Christophe Lambert puis de six pack avec Anconina vous allez me donner envie de revoir Hercule et Sherlock |
Spaune Cordialement | J'ai vu Green Inferno, c'est une sombre merde.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
urotsukigally |
|
longulay Lurker loquace | Pour ma part rien de folichon en 2015 (pour ne pas dire un paquet de bouses), si ce n'est La Dame en noir 2 pourtant bien moyennasse.
|
grozibouille |
Très bon film, à mon avis un des meilleurs du genre depuis plusieurs années, un bel hommage aux films des années 80 et surtout à Carpenter. Rien que la scène d'intro est d'anthologie. Plus la musique signée Disasterpeace, compositeur de musiques de JV dont Fez. En tous les cas, un réalisateur à suivre. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-02-2016 à 23:27:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 10-02-2016 à 19:06:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mr Vaid |
Spaune Cordialement | Bonne question |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-02-2016 à 14:20:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spaune Cordialement | Ah oké.
|
Mr Vaid | Pourquoi pas. :-) --------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Emzy Kaiju | Moi j'aime bien les gens qui descendent It Follows à cause du plan complètement con des gamins à la fin.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
moonboots |
sinon, déçu par Intruders (Shut In cité plus haut par Cizia), une bande de truands attaque une jeune fille agoraphobe dans sa maison, au début on marche mais après plus du tout, j'en retiens surtout Rory Culkin (frère de Kieran, deux bons acteurs) : http://www.imdb.com/title/tt4009278/?ref_=nv_sr_1 déçu aussi par le grand prix de Gerardmer, Bone Tomahawk, où on retrouve une brochette d'acteurs célèbres (Kurt Russell, Patrick Wilson, Matthew Fox, Lili Simmons, Richard Jenkins) pour un western horrifique où un homme part à la recherche de sa femme kidnappée, là aussi on ne s'ennuie pas vraiment mais c'est comme un gâteau creux, on reste sur sa faim : http://www.imdb.com/title/tt2494362/?ref_=nv_sr_2 Sinon dans les vieilleries j'ai vu le Docteur Jekyll et Mr. Hyde de Mamoulian (1931), c'est un peu plat (bien moins bon que le Dracula de Tod Browning sans parler du Vampyr de Dreyer pour prendre des œuvres de la même époque) mais les effets spéciaux de la première transformation restent incroyables Message édité par moonboots le 10-02-2016 à 13:23:42 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-02-2016 à 12:48:22 |
moonboots | non plutôt celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=uN4Di8DEPf8 en fait ils ont longtemps gardé secrète la recette de l'effet spécial mais apparemment ils ont maquillé le visage avec des taches de couleurs puis utilisé des filtres colorés pour les faire apparaître pour sa main gauche jvois pas comment ils ont fait Message édité par moonboots le 10-02-2016 à 14:05:23 |
moonboots | Southbound, film à sketches avec pour décor unique un désert américain, les sketches se suivent comme un exercice de cadavre exquis, le ton est plutôt à l'humour noir, c'est pas mal : http://www.imdb.com/title/tt4935334/?ref_=ttfc_fc_tt |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hawkins | Dans mes souvenirs copycat et Taking Lives étaient pas mauvais, surtout le 1er. Le second Angelina était quand même sacrement canon --------------- Men are brave |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |