Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°43507181
Rasthor
Posté le 11-10-2015 à 09:12:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila, sur le wiki:

Citation :

A two and a half out of five was awarded by Richard Scheib of Moria, who stated that while the effects and new Pinhead left much to be desired, Revelations did have an interesting story and effective twist, and "follows the original far closer than any of the other Hellraiser sequels ever did".[13]

Il resume exactement mon avis sur le film!  :jap:

Ah, et la aussi:
http://www.avclub.com/article/watc [...] his-211060

Citation :

But honestly, this movie is not as bad as it could have been, irritating found-footage interludes excepted (those couldn’t possibly get much worse). At least the big twists don’t inspire derisive laughter like in some other Hellraiser sequels (looking at you, Inferno), and the bloody mattresses and skinless teens feel like old friends after the throwaway Cenobite scenes in Deader and Hellworld. None of it is very creative, but it’s faithful to the spirit—if not the letter—of the franchise.

(l'article entier liste tous les films et le declin de la franchise).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-10-2015 à 09:28:21
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 09:12:10  profilanswer

n°43507193
Jack_Power
Posté le 11-10-2015 à 09:17:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, sur le wiki:

Citation :

A two and a half out of five was awarded by Richard Scheib of Moria, who stated that while the effects and new Pinhead left much to be desired, Revelations did have an interesting story and effective twist, and "follows the original far closer than any of the other Hellraiser sequels ever did".[13]

Il resume exactement mon avis sur le film!  :jap:

Perso je l'ai préco depuis juillet le coffret hellraiser trilogy arrow, et pendant les vacances amazon.uk a offret 10£ de bon de reduction a valoir sur n'importe qu'elle commande de 50£, le coffret étant a 50.50 £ , pan -10£ + 3£ de fdp = 43£

Mais tout n'est pas perdu, time to play comme dirait l'autre ! :o :D
J'espère juste que tu n'es pas déjà client sur le site français de zavvi : http://fr.zavvi.com/blu-ray/hellra [...] 47642.html
Il t'offre 10% sur n'importe qu'elle première commande avec le code "bienvenue" et les fdp sont gratuit vers la france, ce qui te fera : 62 euro fdpin soit 43,50 £ env.

Message édité par Jack_Power le 11-10-2015 à 09:21:03
n°43507234
Rasthor
Posté le 11-10-2015 à 09:29:32  profilanswer

Je suis en Angleterre. :o

n°43507743
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 11-10-2015 à 11:23:12  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Helloooooo le topac !!

Si d'aventure vous avez du temps libre ce week end et que vous aimez les graboïdes et les assbinder alors jetez vous sur tremors 5 !!!

Parce que c'est rigolo débile et qu'il y a BURT et son amour des flingues qui se la joue Bear Grylls pis y'a une nana canon qui roxxe de l'arc et des bestioles dégueu ( en cgi hideuses mais bon ça passe quand même ) et encore et toujours cet humour potache et ces giclées de sang paaaaaaaartout BREF ça mange pas d'pain et ça fait sourire !!!

A voir :love:

Je lui mets un saignant sans hésiter !!

Ce film est naze.  On dirait crocodile contre anaconda

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°43515032
Jack_Power
Posté le 12-10-2015 à 00:54:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis en Angleterre. :o

C'est encore mieux pour la livraison ! Par contre je ne sais pas si en commandant sur le site zavvi fr tu peu mettre une adresse uk, essaye toujours pour voir, tout bénef dans ce cas.
Donc forcément tu connais zavvi du coup ? Pas la peine de de faire un bilan de la boite ? :D

PS: Si cela ne marche pas, il y aura forcément un coupon 10% d'ici la pour le site zavvi uk qui circulera mais ne sera valable que 48h par contre, si je vois je te mp.

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 12-10-2015 à 01:03:29
n°43515123
Rasthor
Posté le 12-10-2015 à 01:22:37  profilanswer

Bon, je continue ma lancée:

From Beyond (1986). Les effets speciaux ont quand meme pris un coup de vieux, mais le gore est bien la et ca reste toujours aussi bon !  :love:

Et qu'est-ce que ce film est glauque par moment, surtout les sequences a l'hopital ! On sent l'equipe de Re-animator derriere.

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 12-10-2015 à 01:23:02
n°43515173
Rasthor
Posté le 12-10-2015 à 01:51:42  profilanswer

n°43515485
Jack_Power
Posté le 12-10-2015 à 08:21:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

From Beyond (1986). Les effets speciaux ont quand meme pris un coup de vieux, mais le gore est bien la et ca reste toujours aussi bon !  :love:
Et qu'est-ce que ce film est glauque par moment, surtout les sequences a l'hopital ! On sent l'equipe de Re-animator derriere.

Barbara est top dedans :o , tout comme le blu-ray uk et top pour l'admirer :D
http://stream1.gifsoup.com/view3/1201864/from-beyond-o.gif
http://31.media.tumblr.com/tumblr_lvzo64Kcee1qezx74o1_500.gif

Rien un petit baiser BARBARA !!!
http://25.media.tumblr.com/a912af86ea0107e6ec740a96a20c06c8/tumblr_mtu9p1JxU01sx7thko1_500.gif

Quand je repense a chaque fois que ces cons de Sidonis nous l'on sortie en version censurée ici dvd/blu-ray, y'a des baffes qui se perdent.

Et ouaie ... enfin je préfère de loin les 3 films quand même et j'aurai plutôt souhaité une suite a vrai dire avec un 4ème opus tant que toute l'équipe et encore vivant pour le faire. Mais apparemment on trouve plus facilement des producteurs pour ça que pour un film horreur  :whistle:

PS: Si j'ai bien tout compris, tu es totalement bilingue du coup eng/fr ? C'est pratique vue le nombres de sortie halucinante en ce moment en uk comparé a chez nous...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 12-10-2015 à 08:52:27
n°43515673
Rasthor
Posté le 12-10-2015 à 09:01:13  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Barbara est top dedans :o , tout comme le blu-ray uk et top pour l'admirer :D

J'avais vu ce film quand j'etais gosse, sur la tele suisse (debut annees 90). C'etait le bon temps.

Jack_Power a écrit :

PS: Si j'ai bien tout compris, tu es totalement bilingue du coup eng/fr ? C'est pratique vue le nombres de sortie halucinante en ce moment en uk comparé a chez nous...

Plus ou moins. Je mets les sous-titres en Anglais, parfois y'a des moments que je n'entend pas bien avec les differents accents.

n°43515886
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 12-10-2015 à 09:38:32  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est encore mieux pour la livraison ! Par contre je ne sais pas si en commandant sur le site zavvi fr tu peu mettre une adresse uk, essaye toujours pour voir, tout bénef dans ce cas.
Donc forcément tu connais zavvi du coup ? Pas la peine de de faire un bilan de la boite ? :D

PS: Si cela ne marche pas, il y aura forcément un coupon 10% d'ici la pour le site zavvi uk qui circulera mais ne sera valable que 48h par contre, si je vois je te mp.

Je suis aussi en UK et je commande sur zavvi. Via 2 comptes (un sur le FR, un sur le UK). Mais bon, vu le taux de change actuel, il est préférable pour nous, vivant en UK, de commander via zavvi UK (livraison gratuite + prix plus avantageux).  ;)

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 09:38:32  profilanswer

n°43516363
Rasthor
Posté le 12-10-2015 à 10:25:31  profilanswer

J'avais acheté un paquet de DVD a l’époque, tout au long des années 2000. Puis est venu le Blu-ray, et le fait de devoir tout racheter si on veut avoir une définition correct sur écran plat (720p/1080p). Résultat: ça fait plus de de deux ans que je n'ai plus rien acheté.

n°43523575
Cizia
Posté le 12-10-2015 à 20:44:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hellraiser: Revelations: je m'attendais a bien pire. Y'a des moments interessants, meme si c'est pas le film du siecle, loin de la. Et pis ca reste Hellraiser. Note: sanguinolent

Un jour ou l'autre, il va bien falloir que je jette un œil à cette série emblématique du cinéma horrifique des eighties  [:eric le-looser]

I split on your grave 3 http://www.imdb.com/title/tt4530884/

Suite direct du second volet -cette insoluble purge, aussi racoleuse que ridicule- qui passe du rape and revenge au vigilante pur. Alors evidemment, rien de subtil dans ce long métrage, tous les clichés y passent et la realisation est toujours digne d'un sitcom "mais" L'honneteté me pousse à avouer sa legere superiorité, ce dernier(?) volet devient regardable, suffisant pour occuper un dimanche pluvieux.

Note: 4.75/10

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°43523609
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 12-10-2015 à 20:48:46  profilanswer

superieur au 2 peut etre  mais au 1 je pense ( par contre j'ai pas tout regardé dans le 3 :jap:  )

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°43523756
Emzy
Kaiju
Posté le 12-10-2015 à 21:05:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Putain From Beyond qu'est-ce c'est bon [:clooney4]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°43524065
Cizia
Posté le 12-10-2015 à 21:38:49  profilanswer

karoliko a écrit :

superieur au 2 peut etre  mais au 1 je pense ( par contre j'ai pas tout regardé dans le 3 :jap:  )

A des kilomètres du 1er - je pense evidemment à celui de Meir Zarchi/1978 -  ;)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°43524553
Rasthor
Posté le 12-10-2015 à 22:41:00  profilanswer

J'arrive au bout de mon film. Premiere purge de la semaine. Mais je l'ai cherche aussi. [:tinostar]

[:ludo873:2]

n°43524617
Rasthor
Posté le 12-10-2015 à 22:48:39  profilanswer

Voila, fini. Piranha 3DD: purge !!!!!  

Le premier etait sympa, mais ce film, quel navet. Dans le combo 3D + parc aquatique, les Dents de la Mer 3 etait nettement mieux.

Par contre j'aime bien la tout derniere sequence:

Spoiler :

Mais Maman, ils sont lents sur terre.

"snap" ! :D

Message édité par Rasthor le 12-10-2015 à 22:49:28
n°43524740
Cizia
Posté le 12-10-2015 à 23:03:08  profilanswer

J'ai beau avoir le souffle court, sa jaquette est suffisamment flippante pour me faire traverser les alpes suisses   :D

---------------
n°43524904
Cizia
Posté le 12-10-2015 à 23:30:42  profilanswer

Cherry Tree Lane (2010)  http://www.imdb.com/title/tt1468829/

Rien d'original dans ce home invasion au scénario brouillon, prétexte, d'un classicisme ennuyeux. Reste la performance correct des acteurs ... ouais, mais en attendant, Haneke peut roupiller sur ses deux oreilles.

Note: 5.25/10

http://www.bloodsprayer.com/wp-content/uploads/2013/02/cherry-tree-lane-3.jpg

---------------
n°43525094
Jack_Power
Posté le 13-10-2015 à 00:22:01  profilanswer

Cizia a écrit :

Un jour ou l'autre, il va bien falloir que je jette un œil à cette série emblématique du cinéma horrifique des eighties  [:eric le-looser]

I split on your grave 3 http://www.imdb.com/title/tt4530884/

Suite direct du second volet -cette insoluble purge, aussi racoleuse que ridicule- qui passe du rape and revenge au vigilante pur. Alors evidemment, rien de subtil dans ce long métrage, tous les clichés y passent et la realisation est toujours digne d'un sitcom "mais" L'honneteté me pousse à avouer sa legere superiorité, ce dernier(?) volet devient regardable, suffisant pour occuper un dimanche pluvieux.

Note: 4.75/10

Cependant j'éviterais toujours Revelations a la fin, si tu compte un jour te lancer dans tout les volets a voir ;)

Spoiler :

En faite le seul truc bien de ce I spit on your grave 3 et de revoir sarah butler et sa plastique mimi, par contre question rôle il l'on pas gâté. C'est dommage car la première approche du film est plutôt pas mal avec le groupe de soutient, sarah qui veut se reconstruire etc ... mais ce qui aurait été fun (enfin fun je me comprends :lol: ), c'est que par exemple l'un des ex d'une nana du groupe venant voir sa femme a l'origine pour reprendre contact ou géré un problème avec les momes voir un groupe de violeurs ayant violer l'une d'entre elle, voit sarah sur place et avec ses potes la re-rape une fois de plus en la laissant pour morte, alors qu'elle pensait s'en sortir enfin, reboum c'est reparti ! Ok cela fait sans doute réchauffé mais au moins on en aurait pour notre argent [:t_faz]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 01:05:03
n°43525196
Cizia
Posté le 13-10-2015 à 01:03:49  profilanswer

Ah le saligot !  :D  

Après, moi, je suis un abominable conservateur qui est pour  l'écartèlement entre deux 4*4 pour ce genre de raclure, donc tu comprendra que j'ai du mal avec ton scénar' Full uncut  :whistle:

---------------
n°43525204
Jack_Power
Posté le 13-10-2015 à 01:05:58  profilanswer

Cizia a écrit :

Ah le saligot !  :D  

Après, moi, je suis un abominable conservateur qui est pour  l'écartèlement entre deux 4*4 pour ce genre de raclure, donc tu comprendra que j'ai du mal avec ton scénar' Full uncut  :whistle:

Non mais elle se venge dans la seconde parti du film, je te rassure :D

Spoiler :

On aurait peu être même put inclure une seconde femme et amie pour l'aider, rencontré dans le groupe pour rajouter un peu de nouveauté.

Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 01:54:37
n°43525234
Cizia
Posté le 13-10-2015 à 01:17:19  profilanswer

Elle existe, quasiment. La jolie blonde qui motive le tout. Bonne et belle actrice d’ailleurs - son nom m'échappe)  [:implosion du tibia]

Message édité par Cizia le 13-10-2015 à 01:19:03

---------------
n°43525341
Cizia
Posté le 13-10-2015 à 02:01:26  profilanswer

Les Rendez-vous de Satan (1972) http://www.imdb.com/title/tt0069073/?ref_=nm_knf_i1

Petite splendeur dans la catégorie épouvante, effrontée, funèbre, délirante, pleine de frivolité et d'un je-ne-sais-quoi, subtil et typiquement Italien, qui parachève mon admiration  [:rolkin]

Note: Stendhal syndrome

http://tortillapolis.com/wp-content/uploads/2015/05/rendezvoussatan.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 13-10-2015 à 02:08:48

---------------
n°43525583
Jack_Power
Posté le 13-10-2015 à 07:10:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'avais acheté un paquet de DVD a l’époque, tout au long des années 2000. Puis est venu le Blu-ray, et le fait de devoir tout racheter si on veut avoir une définition correct sur écran plat (720p/1080p). Résultat: ça fait plus de de deux ans que je n'ai plus rien acheté.

Encore mieux, directement chez l'éditeur étant en UK, livraison immédiate + point bonus en £ valable a la prochaine commande : http://www.arrowfilms.co.uk/shop/i [...] 600"=
yes, mais la c'est pas n'importe quoi ! :D

Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 07:11:27
n°43528127
Rasthor
Posté le 13-10-2015 à 11:43:23  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Cependant j'éviterais toujours Revelations a la fin, si tu compte un jour te lancer dans tout les volets a voir ;)

J'ai trouve ok franchement, meme s'il est cheap.

Qu'est-ce que les 5, 6 et 7 ont de mieux par exemple ? (a part Doug Bradley of course. :O )

Je pense que s'il faut s'arreter, c'est apres le 4. Le reste n'apporte rien.

1) Le 1 établi les bases.
2) Le 2 développe un univers fantastique.
3) Le 3 continue la lancee, avec un theme interessant (la discotheque) et de nouveaux cénobites.
4) Le 4 refait l'histoire de la boite du debut a la fin, par sequence temporelle.

5) Enquete policiere ou le theme hellraiser est plaque dessus.
6) M'en souviens plus trop, mais histoire d'amant et maitresse je crois. Avec le retour de Kirsty.
7) Hellraiser en Roumanie, avec une secte d'adorateur. Tres, tres cheap.
8) Pas vu.
9) Retour aux bases, avec la tentation du cube. Reste cheap.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-10-2015 à 11:49:11
n°43538174
Jack_Power
Posté le 14-10-2015 à 01:57:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai trouve ok franchement, meme s'il est cheap.

Qu'est-ce que les 5, 6 et 7 ont de mieux par exemple ? (a part Doug Bradley of course. :O )

Je pense que s'il faut s'arreter, c'est apres le 4. Le reste n'apporte rien.

1) Le 1 établi les bases.
2) Le 2 développe un univers fantastique.
3) Le 3 continue la lancee, avec un theme interessant (la discotheque) et de nouveaux cénobites.
4) Le 4 refait l'histoire de la boite du debut a la fin, par sequence temporelle.

5) Enquete policiere ou le theme hellraiser est plaque dessus.
6) M'en souviens plus trop, mais histoire d'amant et maitresse je crois. Avec le retour de Kirsty.
7) Hellraiser en Roumanie, avec une secte d'adorateur. Tres, tres cheap.
8) Pas vu.
9) Retour aux bases, avec la tentation du cube. Reste cheap.

Oui oui on est bien d'accord faut mieux s'arrêter au 4 qui donne une conclusion pas si mauvaise que cela et plutôt originale enfin de compte puisque la technologie fini définitivement par l'emporter sur la religion et le wtf si l'on veut par la, en tout cas c'est le message que j'en tire, après le film a bien sur des défauts, quelques qualités aussi, mais il a le mérite d'apporté une fin cohérente a l'ensemble.

Je pense qu'il faut voir tout les autres plus comme des téléfilms dérivé de l'univers des 4 premiers hellraiser que comme des films a part entière, sinon on est forcément déçu.
5) Inferno
6) Hellseeker, retour de kirsty en effet
7) Deader avec la sublime Kari Wuhrer (fan de sliders spotted)
8) Hellworld avec poto Lance Henriksen et pas mal de nibs :whistle:
9) Revelations, sans Doug en effet, ce qui retire forcément déjà tout le charme vue comme le mec maitrise le personnage, c'est pareil avec Freddy pour Robert Englund.

n°43538212
Jack_Power
Posté le 14-10-2015 à 02:18:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

............

Arrow facebook :

Citation :

* STOCK UPDATE : HELLRAISER THE SCARLET BOX **
Our Limited Edition Hellraier boxset is now out of print and has been removed from sale on the Arrow Store.

Stock is still available with some retailers via the links below so if you were planning to pre-order this set do try and act soon to avoid disappointment!

Find it on Amazon.co.uk here: http://amzn.to/1NBSAhi
Find it on HMV here: http://bit.ly/1NBSXIH
Find it on Zavvi here: http://bit.ly/1NBSB4Y

N'allez pas me dire après que je n'avais pas prévenu...

Message édité par Jack_Power le 14-10-2015 à 02:20:03
n°43538299
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-10-2015 à 04:02:00  profilanswer

Je viens de voir Dead Rising: Watchtower, et c'est une vraie bonne surprise.

Bon c'est un film de zombie, tiré d'un jeu vidéo (auquel je n'ai jamais joué), qui n'évite pas tous les clichés et incohérences de ce genre (les mecs barbouillés de sang de zombie mais qui vont bien tant qu'ils sont pas mordus, les réactions débiles, les passages débiles du JT quand le film veut être un peu drôle (encore que ça j'aime souvent), etc). Dit comme ça, ça ne fait pas envie, pas du tout.
Mais par contre, et c'est rare pour les films de zombies, il y a une vraie intrigue, et qui est pas trop mal foutue, et rien que pour ça j'ai bien aimé, malgré l'overdose de zombies que l'on subit.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43538379
cmanu03
Posté le 14-10-2015 à 07:09:45  profilanswer

Dans le jeu il y a des zombies a perte de vue :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°43542420
damtoul
Un boulot!
Posté le 14-10-2015 à 14:07:39  profilanswer

DR:WT il n'y a que moi qui ai trouvé que c'est une grosse purge quoi.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°43546775
cmanu03
Posté le 14-10-2015 à 20:10:02  profilanswer

Pas encore vu :d

Hier j'ai regardé stung , j'avais hâte que ça finisse....

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°43549448
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 15-10-2015 à 06:41:01  profilanswer

salut, je suis un multi de qidemoule ( perte de mot de passe)

qui a t il comme bons films d'horreur ces dernières années ?

merci :)

n°43549522
Sylean
Posté le 15-10-2015 à 07:32:26  profilanswer

Ca dépend de tes critères...

n°43551105
helldraco
Posté le 15-10-2015 à 11:00:05  profilanswer

Gamera revient ! Et il est pas content ! [:wark0]

http://www.dailymotion.com/video/x3917r0

ENFIN du film de monstre ! Mais je suis dubitatif sur le bousin ... c'est mignon tout plein, les monstres c'est évidemment cool, mais avec autant de CGI/FX/fond vert et tralala, pourquoi ne pas faire directement un film 3D ou un film d'animation qui laisserait tout de suite plus de liberté ? Voire permettrait de faire quelque chose de parfaitement lisible ou avec une parfaite "crédibilité" visuelle (0:33, ces plans là en live ça ne marche jamais par exemple ... je suis clair ? ).

'fin bon je suis tatillon, au moins le film existe et ça me fera quelque chose à regarder. Il déboule en hiver en Japonie, et sans doute jamais chez nous. :jap:

n°43557828
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 15-10-2015 à 19:38:15  profilanswer

Sylean a écrit :

Ca dépend de tes critères...

tous critères, gore, fantastique...

n°43558755
Spaune
Cordialement
Posté le 15-10-2015 à 21:00:00  profilanswer

Bah rien de bien neuf depuis Juin quoi :/

n°43560297
Rasthor
Posté le 15-10-2015 à 23:58:44  profilanswer

helldraco a écrit :

ENFIN du film de monstre ! Mais je suis dubitatif sur le bousin ... c'est mignon tout plein, les monstres c'est évidemment cool, mais avec autant de CGI/FX/fond vert et tralala, pourquoi ne pas faire directement un film 3D ou un film d'animation qui laisserait tout de suite plus de liberté ? Voire permettrait de faire quelque chose de parfaitement lisible ou avec une parfaite "crédibilité" visuelle (0:33, ces plans là en live ça ne marche jamais par exemple ... je suis clair ? ).

'fin bon je suis tatillon, au moins le film existe et ça me fera quelque chose à regarder. Il déboule en hiver en Japonie, et sans doute jamais chez nous. :jap:

Ca a l'air trop beau !!!  :love:  :love:  :love:  :love:

n°43560438
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 16-10-2015 à 00:43:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah rien de bien neuf depuis Juin quoi :/

et depuis trois as à peu près ?

merci pour ta réponse :)

n°43560765
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-10-2015 à 06:16:25  profilanswer

helldraco a écrit :

surement un problème de budget , la 3D coûte quand meme plus cher que les CGI qui sont la et pas de grande qualité il faut l'admettre  
sinon ca à l'air marrant  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)