| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-10-2015 à 09:28:21 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 09:12:10 ![]() ![]() |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 11-10-2015 à 09:21:03 |
Rasthor |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 12-10-2015 à 01:03:29 |
Rasthor | Bon, je continue ma lancée: From Beyond (1986). Les effets speciaux ont quand meme pris un coup de vieux, mais le gore est bien la et ca reste toujours aussi bon ! Et qu'est-ce que ce film est glauque par moment, surtout les sequences a l'hopital ! On sent l'equipe de Re-animator derriere. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 12-10-2015 à 01:23:02 |
Rasthor |
Jack_Power |
Rien un petit baiser BARBARA !!! Quand je repense a chaque fois que ces cons de Sidonis nous l'on sortie en version censurée ici dvd/blu-ray, y'a des baffes qui se perdent.
PS: Si j'ai bien tout compris, tu es totalement bilingue du coup eng/fr ? C'est pratique vue le nombres de sortie halucinante en ce moment en uk comparé a chez nous... Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 12-10-2015 à 08:52:27 |
Rasthor |
Plus ou moins. Je mets les sous-titres en Anglais, parfois y'a des moments que je n'entend pas bien avec les differents accents.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:38:32 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor | J'arrive au bout de mon film. Premiere purge de la semaine. Mais je l'ai cherche aussi. |
Cizia | J'ai beau avoir le souffle court, sa jaquette est suffisamment flippante pour me faire traverser les alpes suisses --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Cherry Tree Lane (2010) http://www.imdb.com/title/tt1468829/
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 01:05:03 |
Cizia | Ah le saligot ! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 01:54:37 |
Cizia | Elle existe, quasiment. La jolie blonde qui motive le tout. Bonne et belle actrice d’ailleurs - son nom m'échappe) Message édité par Cizia le 13-10-2015 à 01:19:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2015 à 02:08:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 13-10-2015 à 07:11:27 |
Rasthor |
Qu'est-ce que les 5, 6 et 7 ont de mieux par exemple ? (a part Doug Bradley of course. Je pense que s'il faut s'arreter, c'est apres le 4. Le reste n'apporte rien. 1) Le 1 établi les bases. 5) Enquete policiere ou le theme hellraiser est plaque dessus. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-10-2015 à 11:49:11 |
Jack_Power |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 14-10-2015 à 02:20:03 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens de voir Dead Rising: Watchtower, et c'est une vraie bonne surprise.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cmanu03 | Dans le jeu il y a des zombies a perte de vue --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
damtoul Un boulot! | DR:WT il n'y a que moi qui ai trouvé que c'est une grosse purge quoi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cmanu03 | Pas encore vu Hier j'ai regardé stung , j'avais hâte que ça finisse.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | salut, je suis un multi de qidemoule ( perte de mot de passe)
|
Sylean |
helldraco | Gamera revient ! Et il est pas content ! |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
Spaune Cordialement |
Rasthor |
|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |