| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 02-05-2015 à 03:07:06 |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 02:59:05 ![]() ![]() |
pigeontds |
|
karoliko gaucher contrariant | A noter : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Daphne kernel panic | |
Rasthor |
|
lsage Le sage des forums |
|
Daphne kernel panic |
|
karoliko gaucher contrariant |
cette chaine est excellente et malheureusement sous coté je trouve elle est gratos chez mon FAI et j'en suis bien content Message édité par karoliko le 02-05-2015 à 17:49:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
qidemoule | j'ai maté zombi strippers j'ai adoré |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 20:04:51 ![]() ![]() |
qidemoule | oui c'est généreux comme film, délire style peter jackson avec des boobs et musique gothique rock death rock et metal que du bon |
otis9 |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 02-05-2015 à 20:34:34 |
otis9 | When Animals Dream http://imdb.com/rg/an_share/title/title/tt2818178/ Construction classique, le film ce révèle être assez mou et plat. Notamment parce qu'il ne fait qu'effleurer le thème principal sans réellement le développer. C'est une petite production danoise sans prétention, aucunes. C'est intéressant de voir ce qui ce fait ailleurs qu'aux usa. |
qidemoule | il est pas mal teeth...the loved ones aussi Message édité par qidemoule le 03-05-2015 à 04:33:20 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-05-2015 à 19:12:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
qidemoule | vu the signal, j'ai adoré et mum and dad Message édité par qidemoule le 04-05-2015 à 03:35:33 |
tombig Il est où mon avion? | Petite soirée nostalgique: The Blob de Chuck Russel |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Comme tout le monde, j'ai regardé Pyramid (je mets pas l'imdb, on s'en fout, hein) : c'était vraiment mauvais. Point barre.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? | Ce petit plaisir coupable quand le mec déboutonne son chemisier tout lentement |
qidemoule | je lis tout le topic, j'en suis à la page 150 j'ai les deux coffrets de romero (la trilogie) je préfère le montage de romero sur zombi... mais il est présent que sur la trilogie en dvd... en blu ray on a droit qu'au montage de dario argento... dommage Message cité 2 fois Message édité par qidemoule le 04-05-2015 à 21:15:20 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-05-2015 à 00:05:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Blood Rage (1987) http://www.imdb.com/title/tt0085253/
Message édité par Cizia le 17-05-2015 à 22:43:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
qidemoule |
Sinon une bonne édition lucio fulci : frissons, l'au delà et l'enfer des zombis en bluray (je les ai en dvd), laquelle est la meilleur version et où on peut l'acheter ? Merci Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 05-05-2015 à 03:55:42 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-05-2015 à 06:15:58 |
qidemoule | voilà commande passée Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 05-05-2015 à 08:13:28 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-05-2015 à 08:34:58 |
qidemoule | commande annulée sur amazon, je vais prendre sur wildside tous les argento merci pour l'aide |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 05-05-2015 à 08:59:09 |
Jack_Power | J'ai majé, cela devrait t'intéresser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |