|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent : --------------- Plouf plouf! |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 09:32:08 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 09:38:16 Stake land est sympa aussi avec du vampire dedans. Et merci à anatole303 pour les retours du BIFF ma watchlist s'allonge, the editor surtout étant donné que j'avais adoré father's day ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 09:38:38 |
daviddetroyes |
|
karoliko gaucher contrariant |
mais comme elle évoquait underworld , blade ca passe Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 21-04-2015 à 09:53:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
daviddetroyes |
|
Rasthor | Buffy contre les Vampires. |
daviddetroyes | Hotel transylvania ! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
daviddetroyes |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 11:02:48 |
grozibouille | Twilight --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jack_Power | Y'a ça qui vient de débarqué sur youtube. Message édité par Jack_Power le 22-04-2015 à 03:45:48 |
Cizia | --------------- |
moonboots | j'avais déjà entendu son témoignage, peut-être dans Mauvais Genre ? |
idemzile Sachem in Russia | Je regarde Dead Snow 2 là. C'est n'importe quoi --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
anatole303 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Rasthor |
RED VS DEAD. Message édité par Rasthor le 23-04-2015 à 09:21:38 |
daviddetroyes |
|
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 23-04-2015 à 14:15:57 --------------- |
urotsukigally |
|
-id- Je suis aux cabinets | Merci du conseil |
idemzile Sachem in Russia |
Message édité par idemzile le 23-04-2015 à 18:08:34 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Rasthor |
|
otis9 |
|
Cizia |
--------------- |
lsage Le sage des forums |
|
anatole303 | Ah bon, il y a un Dead Snow 3 de prévu ?
|
daviddetroyes | At the devil's door.
|
Cizia | Proxy 2013 http://www.imdb.com/title/tt2191888/
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 17-05-2015 à 22:45:21 --------------- |
Cizia | 1 - Vous ne verrez jamais dans mes films un protagoniste qui gagne ... Pupi avati --------------- |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-04-2015 à 14:45:27 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |