Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  638  639  640  641  642  643
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°41569429
Cizia
Posté le 04-04-2015 à 22:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

damtoul a écrit :

Mais euh il n'y a plus rien de bien qui sort depuis 6 mois pour qu'il n'y ait (quasiment) que des vieux films sur ce topic?

Bah il y a moins de participants qu'auparavant  [:souk]  

Citation :

Ms 45/Next of kin (1982)

Malgré ses quelques longueurs, il dégage une certaine classe de ce film !  
soigné et inventif, renforcé par une BO "carpenterienne" angoissante et un dernier quart d'heure ... surprenant et fichtrement réussi !  

+1 donc // content qu'il t'ait plu  ;)  

Citation :

Dans Evil Dead, le remake, ça correspond à quoi la voix off à la fin du générique puis la tête d'un gars de profil ? Clin d'oeil au film de S. Raimi ?

Caméo de Bruce Campbell ( acteur "culte" qui incarnait Ash dans la trilogie ) qui laisse imaginer qu'un 4eme opus est en route ;)  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 22:09:38  profilanswer

n°41570762
otis9
Posté le 05-04-2015 à 01:05:04  profilanswer

Beneath 2013

J'ai malheureusement dès le début compris où est-ce qu'on voulait nous emmener. Dommage, m'enfin finalement c'est léger et moyen en contenu. J'ai pas mal aimé le décor par contre bien qu'il ne m'a pas réellement fait ressentir les émotions qui s'y rapporte. Mention bien à la dernière scène.

n°41571025
Jack_Power
Posté le 05-04-2015 à 04:48:38  profilanswer

Cizia a écrit :

Citation :

Dans Evil Dead, le remake, ça correspond à quoi la voix off à la fin du générique puis la tête d'un gars de profil ? Clin d'oeil au film de S. Raimi ?

Caméo de Bruce Campbell ( acteur "culte" qui incarnait Ash dans la trilogie ) qui laisse imaginer qu'un 4eme opus est en route ;)  

En faite il va y avoir la série TV US a la rentrée 2015 avec ash dans l'univers Evil Dead III : l'armée des ténèbres et peu être une suite ciné peu de temps après du evil dead 3. Ils attendent les résultats audience de la série j'imagine pour lancer la prod du film. Mais c'est pas clair sur ce point. Si je crois les quelques fuites il y aurait une suite du evil dead remake avec Jane Levy en chantier toujours avec le même réal et une possible association de son perso avec ash dans cette suite. Raimi est extrêmement discret sur ses plans pour le moment, très peu infos, mise a part celles pour la série en cours...

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 05-04-2015 à 09:59:59
n°41571336
damtoul
Un boulot!
Posté le 05-04-2015 à 09:53:57  profilanswer

Exists

Passez votre chemin si vous avez plus de 12 ans.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 05-04-2015 à 09:54:35

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°41571826
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-04-2015 à 11:40:48  profilanswer

Jack_Power a écrit :

En faite il va y avoir la série TV US a la rentrée 2015 avec ash dans l'univers Evil Dead III : l'armée des ténèbres et peu être une suite ciné peu de temps après du evil dead 3. Ils attendent les résultats audience de la série j'imagine pour lancer la prod du film. Mais c'est pas clair sur ce point. Si je crois les quelques fuites il y aurait une suite du evil dead remake avec Jane Levy en chantier toujours avec le même réal et une possible association de son perso avec ash dans cette suite. Raimi est extrêmement discret sur ses plans pour le moment, très peu infos, mise a part celles pour la série en cours...

si c'est pour un buffy/twilight like autant économiser son argent  
par contre un style noir comme ce qui a été fait pour la série hannibal , la je dis pas ...

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°41572628
Cizia
Posté le 05-04-2015 à 14:17:05  profilanswer

Citation :

Tu as lu la critique de "matière focale" ?
Bon, j'avoue, ellle m'a un peu influencée :o

Yep, je l'avais lu ... une bonne et fine analyse   :)

Citation :

En faite il va y avoir la série TV US a la rentrée 2015 avec ash dans l'univers Evil Dead III : l'armée des ténèbres et peu être une suite ciné peu de temps après du evil dead 3.

Merci pour ces précisions jack ;)  

mais bon, une série  :/  le scénar ne s'y prête pas ...
-on veut Bruce, une tronçonneuse, l'Oldsmobile 73 et un grand 4 sur l'affiche !  :o

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°41572685
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 14:26:31  answer

Jack_Power a écrit :

Groovy  :love:  

n°41573735
Cizia
Posté le 05-04-2015 à 17:57:19  profilanswer

Ambiance morbide réussie, mais que de longueurs et d'invraisemblances ........................... et cette FIN! [:striker eureka:1]   son père a dû se retourner dans sa tombe ^^

---------------
n°41574495
Cizia
Posté le 05-04-2015 à 19:48:23  profilanswer

Cette petite peste  :D

Citation :

Je suis sûre de l'avoir vue ailleurs, mais elle n'est créditée que pour ce film

Veronica zinny ...
idem, je suis persuadé de l'avoir vu ailleurs [:transparency]  ... bizarre, comme c'est bizarre !  [:transparency]

---------------
n°41578073
Jack_Power
Posté le 06-04-2015 à 02:59:43  profilanswer

Cizia a écrit :

Merci pour ces précisions jack ;)  
mais bon, une série  :/  le scénar ne s'y prête pas ...
-on veut Bruce, une tronçonneuse, l'Oldsmobile 73 et un grand 4 sur l'affiche !  :o

C'est la que tu te trompes !  
La série va passer en seconde partie de soirée car extrêment gore et hardcore, sexuellement explicite comme a dit Bruce :D
La diffusion de Walking dead et son succès permet a présent certaines choses a la tv us contrairement a avant.
Et l'univers evil dead 3 est vraiment étendu voir intemporelle puisque ash peu voyager dans différentes époques, lieux, il y a vraiment de quoi faire et comme c'est raimi au scénar avec fréro, je m'inquiète pas trop, la seule chose qui peu mettre un frein c'est plutôt la chaine et la production elle même si raimi balance du trop lourd, mais j'imagine avec son passé a hollywood a présent, il doit savoir très bien gérer cette pression maintenant.
Si il suit strictement la suite evil dead 3, on risque de retrouver ASH dans sa grande surface ou il bosse avec des démons venant le chercher en ouvrant une espèce de faille et voulant envahir le quartier par la même occasion, de la tout est plus ou moins permis je pense. Le ton sera identique aux films 2/3 en tout les cas.

Par contre la suite du evil dead remake alvarez alors la y'a strictement rien qui circule comme infos, on doit en savoir plus a la rentrée j'imagine...

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 06-04-2015 à 10:29:09
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 02:59:43  profilanswer

n°41578496
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-04-2015 à 10:19:40  profilanswer

Une espèce de Buffy contre les vents pires ?

Sur que je suis impatient de voir ça :o

Message édité par daviddetroyes le 06-04-2015 à 10:19:53

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°41578520
Cizia
Posté le 06-04-2015 à 10:29:20  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Et l'univers evil dead 3 est vraiment étendu voir intemporelle puisque ash peu voyager dans différentes époques, lieux, il y a vraiment de quoi faire et comme c'est raimi au scénar avec fréro,

Ah ouais vu comme ça, je focalisais sur le 1er en oubliant les voyages inter-dimensionnels du 3 ... [:chewyy]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 06-04-2015 à 10:29:51

---------------
n°41578544
Jack_Power
Posté le 06-04-2015 à 10:35:38  profilanswer

Cizia a écrit :

Ah ouais vu comme ça, je focalisais sur le 1er en oubliant les voyages inter-dimensionnels du 3 ... [:chewyy]

On sera plus proche de titres comme nous fait sushi typhoon (avec de bien meilleurs acteurs et le génie de raimi en plus :D) que du premier film, il ne pourrait pas de toute façon faire quelque chose de très gore et très sérieux même en seconde partie de soirée, sans parler du rape façon branches, le csa local laisserait pas passer ça ... :lol:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lfywmtHzGh1qav174o1_500.gif

n°41578623
Rasthor
Posté le 06-04-2015 à 10:56:13  profilanswer

Jack_Power a écrit :

On sera plus proche de titres comme nous fait sushi typhoon (avec de bien meilleurs acteurs et le génie de raimi en plus :D) que du premier film, il ne pourrait pas de toute façon faire quelque chose de très gore et très sérieux même en seconde partie de soirée, sans parler du rape façon branches, le csa local laisserait pas passer ça ... :lol:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.gif

LA scène culte du film !

Comme le cunnilingus dans Reanimator.

n°41580841
Cizia
Posté le 06-04-2015 à 18:01:08  profilanswer

Une jolie review bien tentante, je prends ! [:macho man]

Message édité par Cizia le 07-04-2015 à 00:09:56

---------------
n°41584204
otis9
Posté le 07-04-2015 à 00:08:52  profilanswer

Je me souviens pas l'avoir vu celui-ci..

In Fear 2013

Un début prometteur, l'ambiance claustro-mystérieuse s'installe. Tout roule c'est le cas de le dire... Ensuite tout ce casse les dents. Le réalisateur par dans un trip assez différent et franchement déjà vu qui donne un attrait bien moindre au film.

Message édité par otis9 le 07-04-2015 à 00:09:52
n°41588374
urotsukiga​lly
Posté le 07-04-2015 à 14:22:12  profilanswer

otis9 a écrit :

Beneath 2013

J'ai malheureusement dès le début compris où est-ce qu'on voulait nous emmener. Dommage, m'enfin finalement c'est léger et moyen en contenu. J'ai pas mal aimé le décor par contre bien qu'il ne m'a pas réellement fait ressentir les émotions qui s'y rapporte. Mention bien à la dernière scène.

Beneath le truc avec la brochette de débilos qui se retrouvent comme des fions coincés sur une barque qui prend l'eau et qui sont en plus attaqués par un méchant poiscaille digne des river Monsters ??  

Me suis marrée tellement c'est con , en plus y'a ce côté " belle bande d'amis que la vie va séparer mais qui resteront soudés pour la vie éternelleuh sauf si un méchant poisson vorace vient les menacer alors la fufuuuuuuuf suspeeeeeense comment vont réagir ces jeunes plein d'avenir ?" complétement naze  :D  :D  

Ce poisson ridicule sérieusement  :love: le film ne vaut le coup d'être vu que pour lui et son magnifique sourire tonygencyl !!!  

Le seul truc " bien " que j'ai récemment j'crois que c'est " le projet Atticus " mais je dis bien entre "" parce que même si j'ai trouvé ça sympa à zyeuter à cause du côté " rétro " ( le film est sensé se dérouler dans les années 70 dans un centre secret d'étude sur des phénomènes paranormaux ) ben c'est quand même ultra prévisible avec une fin complétement soporifique.La comédienne qui joue le rôle de Judith est parfois flippante dans son interprétation mais encore une fois rien de nouveau sous le soleil, ça se laisse regarder et c'est en tout cas 100 fois mieux que Beneath  :D  :D

n°41588518
anatole303
Posté le 07-04-2015 à 14:31:49  profilanswer

Voyons voyons. Une ambiance hautement joyeuse et bon enfant.  [:cbrs]  

Du déjà vu 1000x donc. [:fan de rama:5]

Message édité par anatole303 le 07-04-2015 à 14:32:54
n°41588748
anatole303
Posté le 07-04-2015 à 14:49:30  profilanswer

C'est quoi The Canal ?

Du moment que c'est pas un media (tv, radio, blog...) qui va débouler vite fait au BIFFF, qui parlera  quasi uniquement des evenements annexes (bal, zombie parade et autres brols fréquentés par un public qui ne va meme pas voir la moindre séance), interviewera un organisateur "comment a débuté le bifff?" et parlera du gros film du samedi soir 20h...

n°41588806
otis9
Posté le 07-04-2015 à 14:53:01  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Beneath le truc avec la brochette de débilos qui se retrouvent comme des fions coincés sur une barque qui prend l'eau et qui sont en plus attaqués par un méchant poiscaille digne des river Monsters ??

Me suis marrée tellement c'est con , en plus y'a ce côté " belle bande d'amis que la vie va séparer mais qui resteront soudés pour la vie éternelleuh sauf si un méchant poisson vorace vient les menacer alors la fufuuuuuuuf suspeeeeeense comment vont réagir ces jeunes plein d'avenir ?" complétement naze :D :D

Ce poisson ridicule sérieusement :love: le film ne vaut le coup d'être vu que pour lui et son magnifique sourire tonygencyl !!!

Le seul truc " bien " que j'ai récemment j'crois que c'est " le projet Atticus " mais je dis bien entre "" parce que même si j'ai trouvé ça sympa à zyeuter à cause du côté " rétro " ( le film est sensé se dérouler dans les années 70 dans un centre secret d'étude sur des phénomènes paranormaux ) ben c'est quand même ultra prévisible avec une fin complétement soporifique.La comédienne qui joue le rôle de Judith est parfois flippante dans son interprétation mais encore une fois rien de nouveau sous le soleil, ça se laisse regarder et c'est en tout cas 100 fois mieux que Beneath :D :D

Nope. Celui ou des miniers sont bloqués dans une mine.

n°41588898
Cizia
Posté le 07-04-2015 à 15:01:02  profilanswer

Ah oui, ces deux films portent le même titre

Beneath de Larry Fessenden : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 21332.html

Beneath de Ben Ketai : http://www.imdb.com/title/tt2991296/

---------------
n°41589821
urotsukiga​lly
Posté le 07-04-2015 à 16:07:10  profilanswer

Cizia a écrit :

Ah oui, ces deux films portent le même titre

Beneath de Larry Fessenden : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 21332.html

Beneath de Ben Ketai : http://www.imdb.com/title/tt2991296/

Merci Cizia pour ces précisions  :)  

n°41591488
Cizia
Posté le 07-04-2015 à 18:27:34  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Merci Cizia pour ces précisions  :)  

[:pika-pika]

Citation :

Pas la peine de dire qu'il faut avoir vu le film avant (avant son analyse post-projection).
Parce qu'il spoile LE truc ! D'ailleurs, je me suis repassée le début juste après ça et c'est impossible de passer à côté :D
(alors que ça m'avait échappé les deux premières fois).

Tu fais bien de le préciser, ça ne m’était pas venu à l'esprit ^^

---------------
n°41593503
Cizia
Posté le 07-04-2015 à 22:05:40  profilanswer

Je viens d'apprendre qu'ils ont donné un concert en Belgique au mois d'octobre  [:captainafets]

---------------
n°41593853
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-04-2015 à 22:44:37  profilanswer

damtoul a écrit :

Exists

Passez votre chemin si vous avez plus de 12 ans.  :o

Je plussois. Mais quelle daube. Tout est ridicule, des acteurs au "problème" en passant par les décors et les dialogues.  

Je viens de perdre 1:20 (son seul point positif, le désarroi dure peu)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°41594277
moonboots
Posté le 07-04-2015 à 23:54:22  profilanswer

Jack_Power a écrit :

La série va passer en seconde partie de soirée car extrêment gore et hardcore, sexuellement explicite comme a dit Bruce :D
La diffusion de Walking dead et son succès permet a présent certaines choses a la tv us contrairement a avant.
Et l'univers evil dead 3 est vraiment étendu voir intemporelle puisque ash peu voyager dans différentes époques, lieux, il y a vraiment de quoi faire et comme c'est raimi au scénar avec fréro, je m'inquiète pas trop, la seule chose qui peu mettre un frein c'est plutôt la chaine et la production elle même si raimi balance du trop lourd, mais j'imagine avec son passé a hollywood a présent, il doit savoir très bien gérer cette pression maintenant.
Si il suit strictement la suite evil dead 3, on risque de retrouver ASH dans sa grande surface ou il bosse avec des démons venant le chercher en ouvrant une espèce de faille et voulant envahir le quartier par la même occasion, de la tout est plus ou moins permis je pense. Le ton sera identique aux films 2/3 en tout les cas.

Par contre la suite du evil dead remake alvarez alors la y'a strictement rien qui circule comme infos, on doit en savoir plus a la rentrée j'imagine...

bonne nouvelle cette série, même si je redoute justement le passage de Raimi par Hollywood qui a quand même un effet très aseptisant sur les auteurs

n°41603904
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 08-04-2015 à 22:09:44  profilanswer

Mockingbird.  

Voilà un film d'horreur (d'épouvante ?) sympa !

Trois caméras sont distribuées et les gens doivent suivre les instructions sinon...

C'est glauque et bien joué. J'aime beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 08-04-2015 à 22:09:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  638  639  640  641  642  643

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)