Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°40272193
anatole303
Posté le 02-12-2014 à 11:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :

Je résume pour les soirées à thème :
...

J'en oublie ?

Qq suggestions dans le meme état d'esprit:

Juan Of The Dead
la série Dead Set
La Horde
Sightseers
May I Kill You  
Les Bouchers Verts
Super

edit: Dead Set déjà propose  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par anatole303 le 02-12-2014 à 11:53:11
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 11:52:08  profilanswer

n°40273644
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 02-12-2014 à 14:12:06  profilanswer

anatole303 a écrit :

Qq suggestions dans le meme état d'esprit:

Juan Of The Dead
la série Dead Set
La Horde
Sightseers
May I Kill You  
Les Bouchers Verts
Super

edit: Dead Set déjà propose  :jap:

Super ? Dans le genre "Horreur" ? Hmmm...  :heink:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°40274037
Daphne
kernel panic
Posté le 02-12-2014 à 14:42:59  profilanswer

Même Les Bouchers Verts...

n°40274889
anatole303
Posté le 02-12-2014 à 15:39:35  profilanswer

Hé, ce ne sont que des suggestions...
C'est pas beaucoup moins fantastique que Grabbers ou Games Of Werewolves par exemple.

n°40289518
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 19:45:41  answer

pour les abonnés à paramount channel ( chez free elle est gratos en tous les cas )  

ce soir vers minuit vous avez l'excellent rosemary's baby avec la magnifique mia farrow , l'excellent john cassavetes  

l'occasion de voir que polanski avant de nous infliger le bal des vampires ( il a droit de le massacrer c'est à lui MAIS QUAND MEME  ) en comédie musicale . Polanski donc était aussi un excellent réal et scénariste

n°40290297
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-12-2014 à 20:59:35  profilanswer

Tiens, j'ai maté Galaxy of terror hier: bien marrant! Les morts sont sympas et différentes, mais la fin est un peu bateau.

Spoiler :

Et surtout qu'advient-il de Robert "Freddy" Englund?

n°40291117
Cizia
Posté le 03-12-2014 à 21:38:44  profilanswer

Perdu dans l'esprit du scénariste ou oublié au montage?! ... c'est un mystère [:shadowknight]

Message édité par Cizia le 03-12-2014 à 22:10:29

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°40293212
Jack_Power
Posté le 04-12-2014 à 00:52:49  profilanswer

lsage a écrit :

Tiens, j'ai maté Galaxy of terror hier: bien marrant! Les morts sont sympas et différentes, mais la fin est un peu bateau.

Spoiler :

Et surtout qu'advient-il de Robert "Freddy" Englund ?

Simple, il devient Freddy [:pradar:2]

Spoiler :

Enfin Jess Franco aurait fait ainsi pour le scénar  :D

En tout cas même sur les bonus de l'édition shout factory, il n'en parle pas étrangement. Pourtant il doit être mort, puisqu'on le voit clairement avec tout les autres lors du final avec la baston.
Par contre y'a bien 20 mins de bonus concernant le rape dessus :lol: . Explications comment du pourquoi la scène est arrivé la (parait même que James Cameron aimer l'idèe a l'époque), trucage avec l'asticot, avis de l'actrice sur la scène etc ...
Il va peu être sortir en france en bluray a ce propos, enfin les infos vont dans se sens pour le moment, je croise les doigts ! J'ai déjà comme toi le médiabook ger , mais avec la vf de l'époque ce film est totalement délirant.

Message édité par Jack_Power le 04-12-2014 à 01:10:20
n°40300588
moonboots
Posté le 04-12-2014 à 18:00:29  profilanswer

pourquoi n'aimes-tu pas le Bal des Vampires, c'est loin d'être un film parfait (un peu trop long à mon goût) mais il est très bon, j'aime beaucoup le mélange d'horreur et de comédie, par moment le film est flippant, et visuellement c'est réussi...

n°40301879
Cizia
Posté le 04-12-2014 à 20:26:01  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi n'aimes-tu pas le Bal des Vampires, c'est loin d'être un film parfait (un peu trop long à mon goût) mais il est très bon, j'aime beaucoup le mélange d'horreur et de comédie, par moment le film est flippant, et visuellement c'est réussi...

C'est l'adaptation en comédie musicale qu'il critique,pas le film  :)

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

La manson familly aurait pu s'attaquer à n'importe quelle célébrité,Polanski n'est en rien responsable dans cette sombre affaire  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Cizia le 04-12-2014 à 20:26:17

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 20:26:01  profilanswer

n°40302696
moonboots
Posté le 04-12-2014 à 21:29:27  profilanswer

Cizia a écrit :

ah au temps pour moi

n°40308291
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 13:49:20  answer

Cizia a écrit :

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

qui en soit est une horreur  :cry:  

la comédie musicale pas le film evidemment

n°40314058
Cizia
Posté le 06-12-2014 à 00:54:27  profilanswer

++

La forme sans le talent  [:aripotaire]

ça part sans doute d'une bonne intention,une belle affiche et un titre rappelant les plus beaux Martino mais comme tu dis avec justesse,c'est tout sauf suffisant pour marquer les esprits ... le Giallo est un art délicat.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 06-12-2014 à 02:16:58

---------------
n°40324105
Third Man
...
Posté le 07-12-2014 à 15:38:00  profilanswer

Cizia a écrit :

++

La forme sans le talent  [:aripotaire]

ça part sans doute d'une bonne intention,une belle affiche et un titre rappelant les plus beaux Martino mais comme tu dis avec justesse,c'est tout sauf suffisant pour marquer les esprits ... le Giallo est un art délicat.

Je n'ai pas encore vu L'étrange couleur des larmes de ton corps, ils se sont peut être loupé, mais dire de Cattet/Forzani qu'ils n'ont pas de talent... :non:  

Amer, et à plus forte raison le segment O d'ABC's of Death témoignent quand même d'une très grande maîtrise de ce qu'ils font. :jap:

D'ailleurs tant qu'on est dans l'ambiance Giallo, je ne crois pas que ce topic ai cité ne serait-ce qu'une fois Les nuits rouges du bourreau de jade, vous l'avez vu ? La scène d'intro est tout bonnement sublime :love:

---------------
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
n°40324942
Emzy
Kaiju
Posté le 07-12-2014 à 17:37:57  profilanswer

Amer c'était trop arty pour moi :D  
Même si je reconnais que le premier tiers et une partie du 2e sont très bons.

Message édité par Emzy le 07-12-2014 à 17:38:13

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°40328491
Cizia
Posté le 07-12-2014 à 23:56:55  profilanswer

Third Man a écrit :

Je n'ai pas encore vu L'étrange couleur des larmes de ton corps, ils se sont peut être loupé, mais dire de Cattet/Forzani qu'ils n'ont pas de talent... :non:  

Amer, et à plus forte raison le segment O d'ABC's of Death témoignent quand même d'une très grande maîtrise de ce qu'ils font. :jap:

D'ailleurs tant qu'on est dans l'ambiance Giallo, je ne crois pas que ce topic ai cité ne serait-ce qu'une fois Les nuits rouges du bourreau de jade, vous l'avez vu ? La scène d'intro est tout bonnement sublime :love:

J'ai tendance à exagérer quand je reviens d'une soirée bien arrosée [:wkatepebaboune]  

il est faux de dire qu'ils n'ont pas de talent,(ex)Amer est très esthétique ... mais je trouve que ces deux films privilégient la forme au dépend du fond.

---------------
n°40340441
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 08:56:57  answer

vu le personnage qu'elle se cogne , qui pourrait le sauver ... la est la question

n°40340753
otis9
Posté le 09-12-2014 à 09:33:06  profilanswer

The Babadook
La sauce n'a pas pris à 100%, sûrement parce que je m'attendais à du fantastico-horreur. C'est plus du drama sur fond de mystère. Au final ce Babadook est bon mais sans saveur.

The taking of deborah
Bon sujet et puis c'est presque tout.

n°40340940
Spaune
Cordialement
Posté le 09-12-2014 à 09:51:38  profilanswer

Pluzin sur Babadook, pas mal mais peut mieux faire. Le gosse est archi relou au debut, à gueuler tout le temps. Et ensuite, la fin est bizarre. Mais lcambiance générale est sympa :)

n°40342876
Daphne
kernel panic
Posté le 09-12-2014 à 12:32:01  profilanswer

It Follows sort le 4 février en France !

n°40348312
Cizia
Posté le 09-12-2014 à 20:45:42  profilanswer

Voilà, en 45min, c'est ce que j'ai compris aussi.
Sorry, je quitte la salle.[/quotemsg]

Revenons aux fondamentaux !  
toujours pas visionnée le chef d’œuvre onirique de Jodorowsky ? :o
http://www.dvdclassik.com/upload/i [...] ngre13.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 09-12-2014 à 20:46:25

---------------
n°40348829
lsage
Le sage des forums
Posté le 09-12-2014 à 21:32:23  profilanswer

Vu ce week end: "Theatre bizarre", une collection d'histoires grand-guignolesques, de plusieurs niveaux différents, mais au global plutôt positif. Aprés le premier épisode, je me disais que tout ne serait que du "déjà-vu" ou repompé, mais finalement non, y'a de très bonnes idées dedans.

J'ai aussi vu Gothic & Lolita psycho: un peu moins gore / délire que "Tokyo gore police", "Machine girl" ou "Zombie ass", mais tout de même pas mal, surtout la scène du coussin volant. Bon, je ne suis pas bon juge car je suis fan du genre.  :D  Il va vraiment falloir que je me trouve "Robo Geisha" et "Zombie ass" dans une version non censurée à mort comme la version allemande...

n°40349014
Cizia
Posté le 09-12-2014 à 21:51:10  profilanswer

lsage a écrit :

Vu ce week end: "Theatre bizarre", une collection d'histoires grand-guignolesques, de plusieurs niveaux différents, mais au global plutôt positif. Aprés le premier épisode, je me disais que tout ne serait que du "déjà-vu" ou repompé, mais finalement non, y'a de très bonnes idées dedans.

Yep,sympathique film à sketchs ce theatre bizarre ... je me souviens qu'il a été globalement apprécié par ici   ;)

Édit: à mon goût, le meilleur morceau est Wet Dreams, signé Tom savini  

---------------
n°40349963
Cizia
Posté le 09-12-2014 à 23:09:31  profilanswer

Tu as une bonne mémoire !  :D

Oui j'ai vu, j'ai oublié d'en parler parce que sans être vraiment mauvais (quelques beaux plans), ce n'est qu'une paresseuse copie avec des acteurs et une puissance émotionnelle en deçà de l'original ... vite vu,vite  [:yoannletroll:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 09-12-2014 à 23:11:16

---------------
n°40350587
Jack_Power
Posté le 10-12-2014 à 02:27:18  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai aussi vu Gothic & Lolita psycho: un peu moins gore / délire que "Tokyo gore police", "Machine girl" ou "Zombie ass", mais tout de même pas mal, surtout la scène du coussin volant. Bon, je ne suis pas bon juge car je suis fan du genre.  :D  Il va vraiment falloir que je me trouve "Robo Geisha" et "Zombie ass" dans une version non censurée à mort comme la version allemande...

http://shop.dtm.at/product_info.php?products_id=52245
Sortie en médiabook uncut autrichien combo bluray/dvd , je pense que tu peu trouver un vpc facilement et moins cher via le forum .at auquel je t'ai fais inscrire :D  
Robo Geisha = http://www.ofdb.de/view.php?page=f [...] vid=301446
Bref y'a des éditions uncut en allemand, c'est vraiment pas ce qui manque pour ses films comparé a la france ou c'est pénurie édition bluray.
Par contre aucune idée du vpc autrichien qui peu t'expédier tout cela a prix correct, a toi de chercher ;)  
Si tu veux te séparé a l'avenir de ton Gothic & Lolita psycho en médiabook uncut combo bluray/dvd, si cette bien cette version que tu as, je suis preneur, voir un échange avec autre chose de même valeur.  

Chez nous l'éditeur elephant films devait tous les sortir dans un second méga coffret Sushi Typhoon qui devait faire suite au premier :
http://www.amazon.fr/Sushi-typhoon [...] 008HHMT0M/

De leur bouche même (j'ai été en contact très longtemps avec eux a ce sujet) , le premier coffret et les premiers films vendu séparément se sont si mal vendu (même pas 500 ex.) que l'éditeur ne rentre pas dutout dans ses frais, surtout sur les éditions bluray qu'il proposait en plus, du coup et de manière radical plus aucun Sushi Typhoon chez eux pour le moment depuis dead ball qui n'est d'ailleurs jamais sortie voilà plus 1 an déjà ... Clairement le piratage français puisqu'il s'agissait bien de leurs éditions vf a chaque fois mise online, les a tués sur ses titres Sushi Typhoon. C'est bien dommage pour les fans comme moi qui montent tranquillou leur petite collection elephant films Sushi Typhoon en blu-ray. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-12-2014 à 02:30:28
n°40358433
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-12-2014 à 18:15:26  profilanswer

Jack_Power a écrit :

http://shop.dtm.at/product_info.php?products_id=52245
Sortie en médiabook uncut autrichien combo bluray/dvd , je pense que tu peu trouver un vpc facilement et moins cher via le forum .at auquel je t'ai fais inscrire :D  
Robo Geisha = http://www.ofdb.de/view.php?page=f [...] vid=301446
Bref y'a des éditions uncut en allemand, c'est vraiment pas ce qui manque pour ses films comparé a la france ou c'est pénurie édition bluray.
Par contre aucune idée du vpc autrichien qui peu t'expédier tout cela a prix correct, a toi de chercher ;)  
Si tu veux te séparé a l'avenir de ton Gothic & Lolita psycho en médiabook uncut combo bluray/dvd, si cette bien cette version que tu as, je suis preneur, voir un échange avec autre chose de même valeur.  

Chez nous l'éditeur elephant films devait tous les sortir dans un second méga coffret Sushi Typhoon qui devait faire suite au premier :
http://www.amazon.fr/Sushi-typhoon [...] 008HHMT0M/

De leur bouche même (j'ai été en contact très longtemps avec eux a ce sujet) , le premier coffret et les premiers films vendu séparément se sont si mal vendu (même pas 500 ex.) que l'éditeur ne rentre pas dutout dans ses frais, surtout sur les éditions bluray qu'il proposait en plus, du coup et de manière radical plus aucun Sushi Typhoon chez eux pour le moment depuis dead ball qui n'est d'ailleurs jamais sortie voilà plus 1 an déjà ... Clairement le piratage français puisqu'il s'agissait bien de leurs éditions vf a chaque fois mise online, les a tués sur ses titres Sushi Typhoon. C'est bien dommage pour les fans comme moi qui montent tranquillou leur petite collection elephant films Sushi Typhoon en blu-ray. :sweat:

BR de base à couverture réversible (sans le logo FSK18), en promo à 4,99 EUR dont personne ne voulait dans mon supermarché  :D

n°40358517
Jack_Power
Posté le 10-12-2014 à 18:23:30  profilanswer

lsage a écrit :

BR de base à couverture réversible (sans le logo FSK18), en promo à 4,99 EUR dont personne ne voulait dans mon supermarché  :D

C'est la version uncut ?? Parceque sincèrement a ce prix je te renvoie ce qu'il faut par paypal + fdp , tu m'en choppe 1 quoi  :D  
Pour savoir si c'est la version uncut , c'est par la :
http://www.schnittberichte.com/sch [...] ?ID=390575

MAJ : c'est la version cut semble-t-il , ce qui explique les 5 euro comparé au 39 pour le mediabook uncut bluray autrichien  :D  
http://www.schnittberichte.com/svd [...] ng&ID=9362
http://www.schnittberichte.com/svd [...] g&ID=33882

Du coup je garde mon dvd uncut us tokyo shock  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 10-12-2014 à 18:24:03
n°40358954
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-12-2014 à 19:10:58  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est la version uncut ?? Parceque sincèrement a ce prix je te renvoie ce qu'il faut par paypal + fdp , tu m'en choppe 1 quoi  :D  
Pour savoir si c'est la version uncut , c'est par la :
http://www.schnittberichte.com/sch [...] ?ID=390575

MAJ : c'est la version cut semble-t-il , ce qui explique les 5 euro comparé au 39 pour le mediabook uncut bluray autrichien  :D  
http://www.schnittberichte.com/svd [...] ng&ID=9362
http://www.schnittberichte.com/svd [...] g&ID=33882

Du coup je garde mon dvd uncut us tokyo shock  :sol:

Oui, c'est la version cut. Mais ca se sent moins que sur Zombie ass.

n°40363228
segorly
Posté le 11-12-2014 à 04:42:35  profilanswer

Y a quoi comme bon film d'horreur à voir absolument cette année, des films comme Triangle ou The Woman, originaux et bien filmés sur tout la longueur avec une bonne critique ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par segorly le 11-12-2014 à 04:43:07

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40363802
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 11-12-2014 à 09:26:07  profilanswer

Cizia a écrit :

Big Bad Wolves
http://www.imdb.com/title/tt2309224/

Je comprend pourquoi il a captivé Tarantino,ce thriller est une excellente surprise,tout y est! suspense,interprétations solides,humour noir,fin intense ... bref,jetez-vous dessus tels des hyènes enragées,je peux pas dire mieux  :o  

Vu hier soir. Je ne sais pas si c'est vraiment un film d'horreur mais c'est, des fois, un peu malsain. Film israélien comique et policier. Sur fond (lointain) de conflit du moyen-orient, une histoire de vengeance et de torture à la limite du huis-clos. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé. Surtout la fin.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°40366330
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 11-12-2014 à 13:00:43  profilanswer

Ce n'est pas un film d'horreur à proprement parler mais j'attends avec impatience A Girl Walks Home Alone At Night, il m'intrigue beaucoup.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26368.html

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40368565
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 15:48:34  answer

segorly a écrit :

Y a quoi comme bon film d'horreur à voir absolument cette année, des films comme Triangle ou The Woman, originaux et bien filmés sur tout la longueur avec une bonne critique ?  :??:

rien comme ca en 2014 , en tous les cas du coté de la production US /EU il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)