| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 09:47:39 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Nous on a rematé Evil Dead, premier du nom.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je commence ma sceance Conjuring, le film annabelle est une suite ? |
Spaune Cordialement | Non |
moonboots | Hommage à Massacre à la Tronçonneuse hier sur France Culture dans l'émission Mauvais Genre :
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Est vrai ou faux http://www.mindshadow.fr/histoire- [...] la-poupee/ ? |
moonboots |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
Spaune Cordialement | Non ce n'est pas marrant |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 12:52:17 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Ju-On, les films (et téléfilms) originaux, pas le remake pourri (The Grudge). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Effaceur |
J'ai une sainte horreur des found footages mais ma copine me harcèle pour voir celui-ci Faut aussi que je me farcisse V/H/S Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 23-11-2014 à 17:56:56 |
moonboots |
|
Effaceur |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-11-2014 à 18:03:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
moonboots | Tiens j'ai vu Open Grave dont j'étais complètement passé à côté (je devais confondre avec Grave Encounters qui ne me branchait pas du tout) et c'est pas mal, ça fait assez penser à Identity dans le genre on ne comprend rien à ce qui se passe
|
lsage Le sage des forums |
|
Effaceur |
Ouai je l'ai vu également y'a qq temps celui-là Petit film très sympathique en effet, scénario assez sympa avec pas mal de mystère (gentiment le mystère hein Pour rester chez les espagnols : Les derniers jours : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 97822.html Pas formidablement bien noté d'après ce que je vois mais j'ai trouvé ça très bien... Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 23-11-2014 à 22:55:56 |
moonboots |
|
otis9 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Tain' je viens de mater Frankenstein's Army --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
tull chili |
L'excellent Deliverance et dans le genre il y a le très bon Sans Retour (Southern Comfort) |
Effaceur |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Les cube, je peux pas. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 24-11-2014 à 10:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 11:45:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 11:49:50 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Emzy Kaiju | Pour Grave Encounters j'avais écrit ceci à l'époque :
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 12:35:15 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Daphne kernel panic | Ouais j'y pensais à celui-là, pour une pause entre deux films sérieux ça peut être sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |