| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 11:05:51 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
nan, c'est juste un phantasme sur la domination féminine que j'ai en ce moment
--------------- |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 12:55:05 ![]() non ca c'est un mauvais film c'est tout |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Délivre nous du mal avec Eric Bana. Le pitch est simple : un duo de flic enquète sur des crimes liés à des phénomènes inexpliqués qui le mène (le duo, donc) à tomber sur un pretre exorciste et sur des possédés. En gros, un film de démon. C'est pas reluisant, lu comme ça (et pas que parce que je sais pas m'exprimer) mais au final c'est bien mené, c'est sombre mais pas flou, c'est même intelligent des fois. Eric Bana, on aime ou on aime pas mais faut avouer qu'il joue bien le flic sur de lui. Les effets spéciaux sont honnêtes et les dialogues pas trop lourdingue. C'est pas exceptionnel ou culte (l'un ne va pas toujours avec l'autre) mais c'est pas mauvais et les 2h passent bien. Message édité par daviddetroyes le 03-11-2014 à 09:47:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 15:07:34 ![]() Vu hier :
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Tu m'as bien vendu les films... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis le seul ici a avoir apprécié "Ghosts of Mars" ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 03-11-2014 à 15:31:29 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:31:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 15:46:00 ![]() Bah je vais essayer de voir le mother's day original a l'occase alors.
|
lsage Le sage des forums | Ah, les supers potes qui empruntent les DVDs pour ne pas les rendre...
|
tombig Il est où mon avion? |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je viens de regarder Father's day. J'avais déjà vu des Trauma (Toxic avenger et autre chicken chaipukoi). Mais la...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
anatole303 | Très bien Father's Day. Je l'avais vu à l'époque de sa sortie au BIFFF, séance de minuit en présence de Lloyd Kaufman.
Message édité par anatole303 le 04-11-2014 à 11:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 12:04:27 ![]() Lloyd Kaufman est un chic type. Je me souviens d'avoir vu une interview ou il faisait une critique de pretty woman et forest gump bien acerbe.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
moonboots |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-11-2014 à 23:35:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
moonboots | je crois que c'est la caméra qui valdingue qui m'a soulé mais c'est c'est lointain alors c'est peut-être juste le scénario...
|
Cizia | The children n'est pas spécialement mal filmé,la réal est même plutôt correct ... ton souvenir hésitant est le bon,c'est juste un film mineur --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai vu Mother's day (après Father's day, c'est mon coté "fête" qui ressort).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca donne envie de le voir en tout cas, un film de revenge qui sort du lot c'est rare Sinon pour ceux qui le savent pas RTL9 diffusent régulièrement des films du "genre" en 2eme (voir 1ere) partie de soirée. En plus dès fois après il y a "Charme Academy" dans un autre "genre" Message édité par micky78 le 05-11-2014 à 09:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 11:09:20 ![]() il y a charme academy tous les soirs
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'etait gratuit que au début OCS |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 11:27:25 ![]() certes ... mais je le signale pour les abonnés qui ne l'aurait pas vu |
micky78 Get ripped or die tryin' | A ce propos on ne prévient que trop rarement des diffusions TV intéressantes pour ce thread |
damtoul Un boulot! | Un film que j'ai beaucoup aimé pour son côté barré, Horns d'Alexandre Aja.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:29:28 ![]() Horns et j'ai beaucoup aimé, c'était rafraichissant. Daniel Radcliffe est parfait dans son role. Après "la dame en noir" je commence à l'apprécier.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 06:50:48 ![]()
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 06-11-2014 à 19:30:00 |
Daphne kernel panic | Je viens de le regarder et c'est effectivement un peu cucul, mais c'est surtout assez mou, il aurait pas souffert de 15mn de moins et d'un montage un peu plus péchu. |
lsage Le sage des forums | Bon, j'ai recu mes nouveaux jouets!
|
Zho | Elle est marrante ta moquette. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement |
Effaceur |
Vu, tout pareil, personnages hyper clichés, je pense que même "Wrong turn 65" ne pourra faire mieux 4/10
Bien aimé aussi, un peu des réactions stupides des personnages pour ma part (mais c'est un film) . Un des meilleurs homes invasions que j'ai vu ces derniers temps. Même si cela reste en dessous de "You're next" ( 2011 ) " . Cependant c'est mieux que Funny Games ( le remake). Un gros 6/10
J'ai beaucoup aimé le début, je me suis dis "ça va être génial" mais la seconde partie, c'est too much et la fin c'est carrément du n'importe quoi. D'accord avec moonboots là-dessus. Un petit 6/10 Message édité par Effaceur le 07-11-2014 à 02:51:52 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 07-11-2014 à 05:49:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| [TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
| [UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | |